CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:12:57

Je crois :oui:
Henry en pointe ça c´est sur :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:17:47

:bye: j´y vais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:18:12

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:22:22

LdC : Enorme amende pour l´OM...
Le 17/11/2007 à 07:30

L´UEFA ne plaisante pas avec la discipline. L´OM en a fait les frais en étant sanctionné par l´Instance de contrôle et de discipline de l´UEFA d´une amende de 24 500 € pour le mauvais comportement des supporters marseillais lors du match à Porto en Ligue des Champions le 24 octobre.

Il n´a pas été précisé la nature des incidents commis par les Marseillais. L´OM peut faire appel de cette décision. La somme de 24 500 € est en tout cas assez énorme, elle équivaut quasiment au total des amendes cumulées par l´OM depuis le début de saison en Ligue 1 (voir dépêche) !

Abusé :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 12:51:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseillais+allez+allez/video/x22ry3_oh-oh-oh-ohoh-oh-marseillais-allez_extreme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 12:51:44

excellent ce chant !

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:08:17

mais vient sale connard !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:17:54

"Parce que moi quand ça allait l’année dernière, vous ne l’avez pas fait ça... de dire que Mamadou Niang ça n´allait pas... personne ne l’a fait ça. Et là quand c’est moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse... je crois que c’est ça le truc

Cool l´ambiance :cool:

Et c´est pas le seul, une victoire à Lyon avec Bonnart, Cheyrou, Givet qui font la gueule :cool:

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:27:18

:rire2:

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:32:34

On verra bien samedi :oui:

Défaite et j´espere une vrai crise Supp/Club
ou
Victoire et c´est :cool:

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:58:02

http://www.bakchich.info/article1982.html

Le succésseur de RLD va surment vouloir lui aussi que se soit le club qui gere les abbonements :oui:

d´un coté je trouve que ca serat pas plus mal :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:58:05

un nul contre Metz et c´est catastrophique , pour moi c´est une défaite

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:58:45

pot_rouge , tout a fait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 18:00:25

le mec qui commente sur la 6 c´est Ferreri ? :ouch2:

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:02:09

ouais :ok:

but de toni :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:03:39

Bon maintenant on va voir le Catenaccio.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 18:04:02

Mais il lui arrive quoi a Ferreri ?

:rire: :lol:

Il est completement euphorique il a abuzé du whisky ?

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:04:59

ni-ckel_93 Posté le 17 novembre 2007 à 18:03:39 Bon maintenant on va voir le Catenaccio

j´ai l´impression qu´il veulent marqué un deuxieme but :oui:

"Il est completement euphorique il a abuzé du whisky ?"

sa m´ettonerait pas :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:20:46

:up: :fier: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:23:44

La CFA2 victorieuse avec les pros

La réserve olympienne a réagi de manière forte après sa défaite à Chalon en s´imposant face à Saint-George (4-1) ce samedi à domicile. Vincent Gragnic s´est signalé par un doublé inscrivant le premier et le dernier but olympien. Entre temps, Fabrice Fiorèse et Mame N´Diaye avaient eux aussi marqué.
Parmi les autres pros en lice, Karim Ziani a joué la première période tandis que Salim Arrache est sorti sur une légère blessure en deuxième mi-temps.
Prochain rendez-vous pour la réserve le 1er décembre à Beaune.

Putain Arrache blessé oh non :peur:

La vidéo du moment