CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:42:43

Je vais changez mon prono :oui:

1-4 Cissé,Ayew,Niang,Rodriuez

:cool:

flozer
flozer
Niveau 8
11 novembre 2007 à 10:43:31

Je comprends pas vos prono.
Je suis supporter lyonnais mais je peux vous garantir que la victoire lyonnais n´est pas du tout joué d´avance au contraire ca a tout d´un match piege.

Marseille va venir avec l´esprit ´´coupe d´europe´´ surmotivé. Et marseille ne sera pas dans la position de faire le jeu, position qu´elle doit adopté de par son statut de grande équipe du championnat de france lors des autres rencontres de L1, mais contre lyon, je pense que lyon prendra le jeu en main

MAIS
c´est tout benef pour marseille qui n´ai jamais aussi dangereux que contre les grosses équipes...

DONC
c´est étonnant de votre part (et vous me décevez) que vous voyez avant match deja match perdu. C´est pas drole et en plus c´est pas vrai !

OU
est passé votre chambrage ?
qu´avez-vous fait de votre naturel optimiste (marseille 19eme mais a une poignée de point de ceux de devant...)

Enfin bref bon match a tous, et que le plus réaliste gagne (que le meilleur gagne ca s´applique pas au football je trouve :ok: )

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 10:44:37

ouai mais je joue la gagne pour le prono moi :cool:

évidemment que j´serais à fond derrière l´OM :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:52:36

"est passé votre chambrage ?
qu´avez-vous fait de votre naturel optimiste (marseille 19eme mais a une poignée de point de ceux de devant...) "

quand on chambre vous en avaez marre et quand on chambre plus vous en avez marre :o))

moi je prono un 1-4 pour l´OM :cool:

c´est ca la force marseillaise :cool:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:22:23

Les CU84 accidenté a Porto sont rentrés quand et comment sur marseille ?

Et seront-ils du dep a Lyon ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:26:28

ils sont tous en bonnes santé et sont rentré le mercredi sur marseille,comment je sais pas :ok:

si il seront du deplacement je pense mais j´en sais rien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:44:14

ok domage

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:52:29

* Devil_lucia profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 11:22:23 avertir modérateur
* Les CU84 accidenté a Porto sont rentrés quand et comment sur marseille ?

Et seront-ils du dep a Lyon ?

Rentré mercredi dans la journée

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:54:37

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:55:17

Exactement d´accord avec flozer :ok:
Certains sont oublié que l´OM "jouent" mieux contre les grosses équipes,en plus Lyon (à Lyon) ça marche plutôt pas mal depuis 2-3 saisons :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:56:37

surtout en oupe de France :rire: :rire:

je suis entrain de voir les deriniere minutes de 05/06 en cdf

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:57:39

en parlons de foot vous connaitrez pas un bon pt´it site de cul? :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:58:53

Pourquoi :question: :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:00:38

:rire2:

Pour appelez chacune des femmes que je verrez et les ramenez dans le droit chemin :ange:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:01:15

:rire2:
Sérieux je sais, tapes "cul", "sein", "x", tu tomberas automatiquement sur un site :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:01:38

je sais *pas :gni:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:02:22

:rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:04:12

Revenons sur l´OM non? :hap:

J´ai lu ça sur Gerets sur le Phoceens

Le discours musclé de Pape Diouf aux joueurs vous a-t-il gêné ?

E.G. : "Vous savez on parle régulièrement ensemble. Tout ce que le président a dit, je le pensais aussi sauf pour un joueur, dont je ne partage pas les critiques prononcées à son égard (NDRL : il refuse de dévoiler son nom). C’est le rôle du président d’intervenir quand il faut. S’il ne l’avait pas fait dimanche dernier, quand est-ce qu’il l’aurait fait ? Je suis tout à fait d’accord avec lui. Il avait le droit de parler devant les joueurs."

Je me demande de quel joueurs il parle?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:04:45

Ayew , il est en manque :(

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:05:16

:rire2:

La vidéo du moment