sfix2 Posté le 11 novembre 2007 à 23:31:18 * 781227 profil
- Posté le 11 novembre 2007 à 23:20:53 avertir modérateur
- moi aussi j´ai mis du temps à comprendre fabien barbes.
Alors en faite sfix2 le primate lyonnais à écrit ça, genre tout les pronos favorable à l´om (dont le mien) était ridicul et juventini marque enorme ensuite car c´est le contraire.
Je suis pas lyonnais.
C´est si dur pour vous de comprendre qu´il n´y a pas que les lyonnais et parisiens qui vous detestent ?
Bordelais, rennais, lensois, stephanois, toulousains, etc etc.
Tout le monde execre votre arrogance et condescendance sans fin.
Pas seulement les lyonnais et parisiens.
tu as pas tord mais faut pas generaliser non plus mais la c´est toi qu´est venu chercher tous le monde en postant ici et en te foutant des gens qui n´avaient pas pronostiquer une defaite maintenant c´est normal que tu aille le retour du baton 