CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:26:21

Dommage que le prochain match soit dans 2 semaines!!!

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:26:40

Gerets a su faire faire à notre équipe du jeu collectif.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:26:57

toi tu ferai mieu d allé te caché :rire: , le boloss qui veux viré niang alors que c est le seul qui plante

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:02

Putain j´ai oublié de pronostiquer :snif: en plus je comptais mettre 2-1 :snif2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:40

et a la can on n´a plus : m´bami, niang, ayew :-(

taiwo oruma on s´en fou d´eux :o))

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:27:58
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:18:31 avertir modérateur
* * sfix2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:25:28 avertir modérateur
* Lyon-OM

-Valbuena : 1-4 Niang/Cissé/Ayew/Rodriguez
-new55 : 0-1 Niang
-Marseillais13 : 1-1 Nasri
-manuganjah : 1-2 Niang*2

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Enorme :rire: :rire: :rire:

:d) Y´a eu 4-1 pour marseille ?! ?

Et entre nous, facile de l´ouvrir maintenant. L´OL aurait gagné, bizzarement t´aurais pas ouvert ta bouche.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:29:23

NBA2K2 tu veux pas te casser du forum stp ?

Gros mytho t´étais même pas au parc hier.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:30:07

preuve que j etai pas au parc hier ?? ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:30:09

Ouais la CAN :diable:
Plus de Niang, on est :mort:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:30:23

non mais ya eu 1-2 x2 de niang mais sa bien sur tu le vois pas capable d´assumer la défaite ptite merde :ok:

:sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:31:05

J´ai lu que vous aviez trouvé Nasir muavais ce soir ??
:ouch:
Vous êtes fous!!
Bien meilleur que contre Porto :oui:
Lui, Valbuena et Niang combinaient trop bien, ils ont mis en galère les Lyonnais!!

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:31:18
  • 781227 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:20:53 avertir modérateur
* moi aussi j´ai mis du temps à comprendre fabien barbes.
Alors en faite sfix2 le primate lyonnais à écrit ça, genre tout les pronos favorable à l´om (dont le mien) était ridicul et juventini marque enorme ensuite car c´est le contraire.

Je suis pas lyonnais. :ok:
C´est si dur pour vous de comprendre qu´il n´y a pas que les lyonnais et parisiens qui vous detestent ? :sarcastic:

Bordelais, rennais, lensois, stephanois, toulousains, etc etc. :)

Tout le monde execre votre arrogance et condescendance sans fin.
:malade:

Pas seulement les lyonnais et parisiens. :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:31:45

Mort_Sanglante_ Posté le 11 novembre 2007 à 23:30:07 preuve que j etai pas au parc hier ?? ?

Tu postais avec ton autre pseudo (NBA2K2).

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:32:20
  • [--Dante--] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:25:21 avertir modérateur
* Cette victoire est absolument superbe

Je suis content je pense que là notre saison est lancée c´est même évident !

:d) Mieux vaut tard que jamais. :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:32

impossible puisque c est pas moi :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:33:53

Fais pas genre, on t´a remonté mec.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:34:59

prouve moi que je suis lui alors , si tu es si sur de toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:35:22

mort_sanglante_ , moi et nickel ont t´as eu

tu t´es inventer une vie :rire:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:36:10

sfix2 Posté le 11 novembre 2007 à 23:31:18 * 781227 profil

  • Posté le 11 novembre 2007 à 23:20:53 avertir modérateur
  • moi aussi j´ai mis du temps à comprendre fabien barbes.

Alors en faite sfix2 le primate lyonnais à écrit ça, genre tout les pronos favorable à l´om (dont le mien) était ridicul et juventini marque enorme ensuite car c´est le contraire.

Je suis pas lyonnais.
C´est si dur pour vous de comprendre qu´il n´y a pas que les lyonnais et parisiens qui vous detestent ?

Bordelais, rennais, lensois, stephanois, toulousains, etc etc.

Tout le monde execre votre arrogance et condescendance sans fin.

Pas seulement les lyonnais et parisiens.

tu as pas tord mais faut pas generaliser non plus mais la c´est toi qu´est venu chercher tous le monde en postant ici et en te foutant des gens qui n´avaient pas pronostiquer une defaite maintenant c´est normal que tu aille le retour du baton :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:36:25

:rire:

Tu vas pas au parc, tu passes ta vie sur le forum, ton adresse c´est suaq-ché pas quoi ....

La vidéo du moment