revendications pour l´année prochaine : le guen coach ( qui viendra pas vu que paris jouera pas l´europe) et le depart de fanfan, pichot, boskovic, et l´arrivée de grands joueurs dignes de porter le maillot, et surtout que graille degage au plus vite