Non Heinze c´était impossible de le garder y´a pas à se poser la question..mais bon là maintenant quand tu le vois titulaire à Manchester United..
Mais il aurait du garder Sorin le mettre arrière gauche et Rothen milieu gauche ça aurait pété mais non à la place les nantais nous file leur merde
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:48:48
DJpeeve Posté le 04 mars 2005 à 19:48:09 TRés frequenter faut pas exagerer quand meme
Bah par rapport à hp3 àa sa création
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:05
On peut pas dire leur merde car armand et yepes eux font partis des seul joueur qui mouille le maillot
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:39
-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 19:48:48 DJpeeve Posté le 04 mars 2005 à 19:48:09 TRés frequenter faut pas exagerer quand meme
Bah par rapport à hp3 àa sa création
J´ai jamais dit que HP3 etait trés frequenté lol ^^
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:50:11
DJpeeve Posté le 04 mars 2005 à 19:48:09 TRés frequenter faut pas exagerer quand meme
quand me y a beaucoup de monde sa poste toute les minute c est pas mal
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:50:47
Ouais
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:52:45
C´est une d´avoir Master Freezer comme créteur du topic du Psg
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:10
Beaucoup de boulet qui créer un topic n´importe comment !
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:41
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:46
Evrett ca te fais quoi que ce sois lui qui ait créer le topic Du psg
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:54:37
evrett Posté le 04 mars 2005 à 19:52:45 C´est une d´avoir Master Freezer comme créteur du topic du Psg
et pourquoi argumente ?
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:21
Je pense que King et d´accord avec moi
Master Freezer est un big boulet du forum Pes4 et l´avoir comme créateur ca fait pitié
[DelPiero54]
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:36
MASTER_FREEZER le créateur du topic du PSG, ça doit être un symbole pour vous !
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:38
Sa fait boulet jtrouve comme pseudo
[-Paris-Sg-] sa aurais mieux passer par exemple
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:56:16
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:36
bravo quel argument
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:39
Avec un super gros pseudo bien en majuscule ca montre bien comment ce topic est sérieux
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:32
il y a lyon qui joue dans 5 minutes !
et arretez avec master freezer , laissez le trankil , il a fait ce topic et c´est bien , on est des supporters parisiens alors montrons le !
KingHyutana
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:47
Master Freezer , Master League & à quant Master_Paris
Non mais sérieux le pseudo en MAJ a coté d´un futur grand topic sa le fait pas trop
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
on ferra avec ! Ou sinon g creer un forum cet apres midi , il s´apel :
-(((PARIS-SG)))-Saison 2005/2006
On peu y aller si vous vouler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm