Tu penses qu´on va gagner contre l´om? Je sais pas si un match contre Le Mans est une bonne idee
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:28:06
gabibi999
Niveau 9
22 mars 2005 à 00:30:26
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:33:29
non gabibi999 pas d´insulte! pas de flood!!
gabibi999
Niveau 9
22 mars 2005 à 00:35:10
Je n´ai ni insulte ni floode.
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:36:01
gabibi999 Posté le 22 mars 2005 à 00:27:36 Tu penses qu´on va gagner contre l´om? Je sais pas si un match contre Le Mans est une bonne idee
franchement j en sais rien je prefere ne rien dire
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:36:36
gabibi999
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:37:45
c´est quand psg-metz? aller metz
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:39:46
ou plutot metz-psg pardon..parce que le match aller je l´oublie
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:44:56
c est le 21/05/2005
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:47:32
ouh purée deux jours apres mon anniversaire. beau cadeau en perspective
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:57:53
oui
losamlarouille
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:30:28
les parisiens
flo2304
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:16:00
vous avez vu leparisien.fr devient payant! on peut plus lire les articles
NicoPsg94
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:28:12
allez paris
NicoPsg94
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:33:08
Il y a personne ?
NicoPsg94
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:34:41
On dirait bien qu´il y a personne !
PitBoy9005
Niveau 7
22 mars 2005 à 22:35:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm