Avant 21 h ce soir je pense que c´est impossible mais pour demain midi ca devrait aller je pense mais bon ces pas notre but
Puis deja les salaire comme Paulo Cesar qui font 90 000 par mois que l´on envoie au fin fond du bresil c´est chiant quoi alors que l´on pourrait l´avoir je me demande pourquoi fournier ne le rapelle pas