psgbest57bis Posté le 24 juin 2005 à 13:55:02
Reyes09 Posté le 24 juin 2005 à 13:53:12
alors ils vont pouvoir nous le laché les nippons, ils n´en n´ont rien a faire du foot eux !
t´ a vu la vidéo reyes sinon c . ronaldo pour le quizz
C.Ronaldo
moi j´ai cb de point au fait?je connait pas les regles, c´est toujours un point quand on trouve le joueur?quelque soit le nombre d´indices?