Ces clair contre bordeau il a fallu attendre la 86 minute pour enfin voir du spectacle de la par de paris
Sinon ca donne pas envie de payer 70 € pour allez voir un cirque
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:07:51
-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 19:06:21 Pour le spectacle offert franchement ça vaut pas le coup
faut bien y aller un jour au parc
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:08:22
Oué mais je preferais que le PSG joue comme a l´epoque 93/94
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:08:28
Bah j´y suis déjà allé plein de fois j´habite à coté
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:08:36
j ai payer 27euro , un peu cher quand meme
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:09:44
c est con a cause du froid je pourrai pas metre mon maillot , en doudoune ca le fait pas trop
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:10:23
Moi al derniere foix que je suis allez au parc j´etait dans les presidentielle et ca coute 70 € les presidentielle m´enfin comme on me les avait donné les places ca va mais bon
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:10:28
Et même que tu verras le gros batiment en face du Parc c´est mon bahut
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:10:54
T´as qu´as prendre la doudounes du PSG mais elle pas trés belle ^^
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:11:24
Il est en face de qu´elle tribunes ton batiment ?
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:12:07
Bah il fait la largeur du Parc en gros mais l´entrée est en face de la tribune auteuil je crois
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:12:54
Ah ouais il est a coté de jean bouin non ?
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:13:33
Moi j´avait joué a jean bouin lol et j´etait allez voir un match amical
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:13:35
Oui On y va souvent en eps
Et à coté de carrefour aussi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:14:15
-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 19:10:28
Et même que tu verras le gros batiment en face du Parc c´est mon bahut
oui je suis deja passer devant
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:14:44
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:14:45
bon je vais manger @+ tard
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:15:00
Bon apetit ^^
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:15:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm