MASTER_FREEZER
Posté le 04 mars 2005 à 13:55:31
michelmichel7 Posté le 04 mars 2005 à 13:50:13
putain faut faire un autre topic du psg
les parisiens veulent pas du maitre freezer le sans vie social comme ambassadeur, le mec il va jamais au parc et il retourne sa veste quand le psg perd a la place de les supporter, non merci
tu dit nimporte quoi demain j y vais au parc , et puis si je retourne ma veste comme tu le dit a chaque fois que le PSG perd , je serai plus la a suporter le PSG
Tu n´as pas tord sinon il n´y aurait plus beaucoups de suporters de PSG