CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:55:31

michelmichel7 Posté le 04 mars 2005 à 13:50:13
putain faut faire un autre topic du psg

les parisiens veulent pas du maitre freezer le sans vie social comme ambassadeur, le mec il va jamais au parc et il retourne sa veste quand le psg perd a la place de les supporter, non merci

tu dit nimporte quoi demain j y vais au parc , et puis si je retourne ma veste comme tu le dit a chaque fois que le PSG perd , je serai plus la a suporter le PSG

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:57:12

MASTER_FREEZER
Posté le 04 mars 2005 à 13:55:31
michelmichel7 Posté le 04 mars 2005 à 13:50:13
putain faut faire un autre topic du psg

les parisiens veulent pas du maitre freezer le sans vie social comme ambassadeur, le mec il va jamais au parc et il retourne sa veste quand le psg perd a la place de les supporter, non merci

tu dit nimporte quoi demain j y vais au parc , et puis si je retourne ma veste comme tu le dit a chaque fois que le PSG perd , je serai plus la a suporter le PSG

Tu n´as pas tord sinon il n´y aurait plus beaucoups de suporters de PSG

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:07:50

up

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:11:50

:ola:

Pour ma part ce sera un bon 2-1
Buteurs : Pauleta et Yepes ( c´est lattaquant le plus en forme en ce moment) et Keresu ou Diallo pour Nantes

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:13:34

Tiens, quand on met " :ola:" ça fait pas un Smiley :salut: en espagnol ? Etrange... :doute:

:dehors:

michelmichel7
michelmichel7
Niveau 4
04 mars 2005 à 14:13:40

MASTER_FREEZER
Posté le 04 mars 2005 à 13:55:31
michelmichel7 Posté le 04 mars 2005 à 13:50:13
putain faut faire un autre topic du psg

les parisiens veulent pas du maitre freezer le sans vie social comme ambassadeur, le mec il va jamais au parc et il retourne sa veste quand le psg perd a la place de les supporter, non merci

tu dit nimporte quoi demain j y vais au parc , et puis si je retourne ma veste comme tu le dit a chaque fois que le PSG perd , je serai plus la a suporter le PSG

ca fait combien de fois que t´y va ? :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:15:34

PRONOSTIQUES :

C´est parti comme sur l´ancien topic, balancez vos pronos pour PSG-Nantes moi je dis 1-0 pour Paris

psglove : PSG 1-0 FCNA Benachour
MASTER_FREEZER : PSG 2-1 FCNA reinaldo pauleta
MasterLeague : PSG 2-0 FCNA pauleta benachour
Pes-4 : PSG 0-0 FCNA
DJpeeve : PSG 2-1 FCNA Pauleta benachour
Lupin : PSG 1-0 FCNA Rothen
Die_PotTer : PSG 2-1 FCNA Pauleta Yepes

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:16:34

premiere fois , il faut un debut a tous

ALLEZ PARIS :fier:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:24:34

:up:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:25:07

faut pas qu´on sombre ici non plus!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:45:38

:up:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:47:22

psglove : PSG 1-0 FCNA Benachour
MASTER_FREEZER : PSG 2-1 FCNA reinaldo pauleta
MasterLeague : PSG 2-0 FCNA pauleta benachour
Pes-4 : PSG 0-0 FCNA
DJpeeve : PSG 2-1 FCNA Pauleta benachour
Lupin : PSG 1-0 FCNA Rothen
Die_PotTer : PSG 2-1 FCNA Pauleta Yepes
kesaco-psg : PSG 4-1 FCNA pauleta*3 reinaldo

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:57:12

les place pour PSG-AJA sont deja en vente

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:10

Revanche :-(( c´est quand ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:07:26

le 20 mars a 18 h

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:08:03

18h ? :gne:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:10:41

http://www.psg.fr/fr/ticketing/billetterie_2.html

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:18:11

:ok: mais c´est un dimanche, à 18h c´est bizarre..

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:19:10

j aimerai bien y aller mais un dimanche c est chaud

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:33:39

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment