redonnez moi envie de m´abonner
J´espère que la saison prochaine sera la bonne..sur le papier c´est pas une si mauvaise équipe..
bon je vais me sustenter. A+ Allez Paris
-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 13:05:51J´espère que la saison prochaine sera la bonne..sur le papier c´est pas une si mauvaise équipe..
par contre sur le terrain c est autre chose
Die_PotTer
C´est sur
aller paris
MasterLeague1 c est celui la le topic du PSG
freezer
on garde le tien , mais j´espere qu´il va se remplir rapidement !
MasterLeague si tu veut en echange de te donne ma voix pour l election du modo
Moi je suis candidat je serai plus present
PRONOSTIQUES :
C´est parti comme sur l´ancien topic, balancez vos pronos pour PSG-Nantes moi je dis 1-0 pour Paris
psglove ===> 1-0
Ps: j´étais casano_totti , arsenal-fc , arsenal_fc ( pseudo banni ou recuperer par leur propriétaire )
psglove Posté le 04 mars 2005 à 13:26:48PRONOSTIQUES :
psglove ===> 1-0MASTER_FREEZER PSG 2-1 reinaldo pauleta
mais qui fait le classement ?
psg 2-0 nantes pauleta benachour
Moi c´est 0-0
psglove ===> 1-0MASTER_FREEZER PSG 2-1 nantes reinaldo pauletaMasterLeague PSG 2-0 nantes pauleta benachourPes-4 PSG 0-0 nantes