CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:14:03

:up:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:24:33

adebayor c une merde , je préfereait kon prenne mazure ki est beaucoup plus fort

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:43:04

j´suis le premier a dire que mazure est un tres bon ataquant mais il a pas le profil pr le schema de jeu parisien,dans son style on a déja pauleta

il nous faut un ataquant bon de la tete,un espece de madar(que j´aimais bien)amélioré
parceque je sais pas si ta remarqué mais rothen ne fait que des passes en profondeurs a ras terre,il ne fait jamais de centre en hauteur a part en corner bien sur(en corner ya fanfan et yepes pr les prendres),pkoi?
parcequ´on a aucun joueur bon de la tete en pointe.....vahid a été idiot de prendre rothen sans prendre un bon ataquant de la tete....

a monaco,on s´arrangeait tjrs pr qu´il puisse etre en bonne positions pr centrer,on préparait les artaques jusqu´a ce qu´un bon joueur de la tete(morientes par exemple) soit en position et aprés on lui donnait pr qu´il puisse centrer au milimetre....il jouait jamais en profondeur ou alors trés rarement pr alterner le jeu.

c indispensable de renouveler les ataquants,il faut batir autour de rothen(risqué car il pourait se bleser,c clair)donc il faut des ataquants bon de la tete,adebayor fait partie de ceux la....
santa cruz et pandiani aussi mais ce ne sont plus des valeurs surs.....

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:43:08

adebayor est tres fort :oui:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:03:26

Adebayor je le trouve pas si fort que sa! Je pense qu´il va définitivement s´écrasé la saison prochaine.
Je l´ai pas trop suivi cette saison mais je c´est pas si on en a beaucoup entendu parlé. C´est un joueur moyen bon sans exéption je pense qu´il faudrait un joueur un peu plus fort pour le psg.
Santa cruz comme dit shun_nitta, c´est plus une valeur sure. c´est vrai que c´est assez risqué, si le bayern le titularise pas c´est qu´il y´a une raison, sa va faire comme elber je pense.Mais avant il été tres fort
Et pandiani je le connai pas trop , juste de nom, il est fort a birmingam??

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:49

bah avant que nando se pointe a monaco, celui qui preanit les cengres de rothen ct nonda.
Et je peux te dire que ct tous d centres tendus a mi hauteur si ce n´est pas a ras de terre et ça n´empechait pas nonda de finir meilleur buteur ya 2-3 saisons ainsi

ce que je veux dire c qu´un joueur bon de la tete n´est pas indispensable, car on a pauleta déja renard de surface.

Dc soit on s´engage a prenre un jouer style pandiani ou santa cruz, ou sinon un attaquant technique assez driblleur et rapide pouvantattirer sur lui des défenseurs afin de creer des breches.
Enfin ds ce style là ya bien kalou :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:19:19

mais adebayor arreter de croire que c´est un bon
il est certes grand mais ne se sert quasi jamais de sa tete.
Faudrait que je regarde ce que représente le nbdre de buts de la tete marqué par lui par rapport au nombre de buts marqués et la vous verrez
c un gros pieds carrés celui la, pire que bakayoko

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:40:23

oue je pense ossi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:40

:up: pour paris
ya pas d´info c la dèche :-(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:08:04

:salut: lucianinho :ok: si ya une info chamakh va signer a l´om :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:11:01

:lol: c koi c conneries
oué ptet, mais a mon a vis ça serait une erreur pour lui a son age et affronter une telle pression :ouch:
en fin bon sil veut faire un pedretti like c son problème

et sinon regardez ca

Foot - C3 : Le FC Nantes ne jouera pas l´UEFA

La France ne fait partie des pays qualifiés pour le tirage au sort qualificatif à la Coupe de l´UEFA à travers le trophée fair-play, a annoncé l´UEFA, et Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski.

La France ne pointe qu´à la 12e place du classement du trophée, alors que seuls les pays ayant une note au dessus de 8 ( 6 pays concernés, classés de 2 à 7) sont qualifiés pour le tirage au sort et que le vainqueur du classement voit un club directement qualifié.

Cette saison, c´est la Norvège qui a le droit a un accessit direct. La place ira au Viking FK, 5e du classement fair-play norvégien mais les quatre premiers sont déjà qualifiés pour des coupes européennes. Deux autres places seront tirées au sort dimanche à la mi-temps d´Angleterre-Finlande féminin comptant pour l´Euro féminin. Les pays participant à ce tirage sont le Danemark, la Suède, l´Estonie, l´Allemagne, l´Angleterre et la Suisse.

:honte: si c pas honteux, soi disant que t fair play tu joues l´uefa :honte:
ct arrivé je crois ya 2-3 saisons pour un club français. alors que d´autres cravachent en championant pr sy qualifier :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:14:44

Foot - Transferts : Arsenal drague Samir Nasri

Le très jeune milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Samir Nasri, serait sur les tablettes d´Arsenal. Âgé de seulement 17 ans et formé à l´OM, Nasri a découvert la Ligue 1 cette saison avec 24 matches et 1 but.

Le club anglais, qui avait déjà enrôlé le jeune Mathieu Flamini l´an dernier à la même époque, serait prêt à mettre entre 10 et 12 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services de ce meneur de jeu pour le moins prometteur.

Par ailleurs, l´attaquant français d´Arsenal Jérémie Aliadière ( 22 ans) serait en contact depuis plusieurs semaines avec le Paris-SG. Souvent blessé, Aliadière n´a disputé que 4 rencontres de Premier League cette saison et 18 en quatre ans chez les Gunners.

aliadère hum hum
enfin bon pk pas

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:18:22

moi je pense kil fodrai : Kalou(10m) , Dhorasoo ( 4m) , Santa Cruz ( 6m) et Rozenhal ( 1,5) . On a 1 md , 1 millieu relayeur , 1 att et 1 dc . Sa fai 21,5m euro mai on a 15m pour les transfert et pui si on revend reinaldo boskovic pierrfanfan et ljuboja on ora peu etr assez d argent .

psg1970
psg1970
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:19:18

venez voter pr moi sur le topic de la coupe du monde des forumeurs
SSVVPP !

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:19:28

ba comme remplacent aliadiere c pa mal

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:19:59

oué c faisable sauf que pr rozenhal ça sera maklheuresement pas 1.5M€
c belges veulent plus de pognon :honte:

psg1970
psg1970
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:27:56
Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:30:07

qui serait assez fou pour achetre boskovic :ouch2:
encore un caprice de coach vahid :honte:

Au fait la personne tant visée pas rothen dans la presse, celle qui fout le bordel dans l´equipe, et qui pourrait etre la taupe d´avant, n´est autre que ljuboja lui meme.

Blayau par l´intermédiaire de moutier, lui a d´ailleurs signifié que le psg ne comptait plus sur lui la saison prochaine.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:32:22

vs dormez ou koi :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:32:45

non pas moi :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment