CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:07

Bon allez moi chui un pti lyonnais mais je vous souhaite malgré tout bon courage pour la suite du championnat parce que vous les supporters, meritez mieux que ca... :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:12

comment j ai envie de le cogné se b****** de fandelom7 :-((

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:11:51

sam-s_eater Posté le 12 mars 2005 à 22:11:07
Bon allez moi chui un pti lyonnais mais je vous souhaite malgré tout bon courage pour la suite du championnat parce que vous les supporters, meritez mieux que ca...

t´es a moitié un leche cul toi!!! :rire:

yeepa
yeepa
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:12:48

sam-s_eater Posté le 12 mars 2005 à 22:11:07
Bon allez moi chui un pti lyonnais mais je vous souhaite malgré tout bon courage pour la suite du championnat parce que vous les supporters, meritez mieux que ca...

Focul :question: enfin bon passons merci si c´est sincère :sarcastic:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:16

sam-s_eater Posté le 12 mars 2005 à 22:11:07
Bon allez moi chui un pti lyonnais mais je vous souhaite malgré tout bon courage pour la suite du championnat parce que vous les supporters, meritez mieux que ca...

ben merci

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:29

Nan fair play....A oui faut ptetre que je t explique en quoi ca consiste...?
Je suis desolé mais quand tu regarde la gueule de paris de cette année en comparaison avec l engouement et les supporter autour ca fait....BIZARRE!!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:28

ouais

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:14

¤¤¤ PRONOSTIQUES ¤¤¤

psglove ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
GINO ===> Ajaccio 0-2 PSG pauleta reinaldo
DJpeeve ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
Yeepa ===> Ajaccio 1-2 PSG pauleta reinaldo
dadadoum2 ===> Ajaccio 0-3 PSG
NicoPsg94 ===> Ajaccio 1-2 PSG
waddle006 ===> Ajaccio 1-0 PSG
AMG_008 ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
RepLaY_- ===> Ajaccio 0-2 PSG
x-wing ===> Ajaccio 0-2 PSG pauleta reinaldo
losamlarouille ===> Ajaccio 0-1 PSG
-Lupin- ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
geoff1908 ===> Ajaccio 0-0 PSG

psglove ===> 0 pt
GINO ===> 0 pt
DJpeeve ===> 0 pt
Yeepa ===> 0 pt
dadadoum2 ===> 0 pt
NicoPsg94 ===> 0 pt
waddle006 ===> 3 pts
AMG_008 ===> 0 pt
RepLaY_- ===> 0 pt
x-wing ===> 0 pt
losamlarouille ===> 0 pt
-Lupin- ===> 0 pt
geoff1908 ===> 0 pt

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.

¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.

¤ Sinon c´est 0 pt.

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 :d) 92tkt ¤ losamlarouille ¤ -Lupin- ¤ psglove ¤ waddle006 ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer ¤ DJpeeve ¤ kesaco-psg ¤ MASTER FREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ~~> 1 pt

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:16

quel triste saison , quand je pensse qu on va etre pareil l année prochaine :snif2:

waddle006
waddle006
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:44:41

:rire: je suis le seul qui est réaliste dans ce forum! 1-0 pour ACA c´était facile :ok:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
13 mars 2005 à 01:05:46

De pire en pire ce club :nonnon:
Franchement j´ai vu ce match et demon a été une bete tandis que les parisiens ont fait leurs pires matches :non: :non:
Franchement meme ISTRES jou mieux :ok:
Vous envoyez chier marseille car vous etes simplement jaloux , quand on vous dit

:d) Ajaccios 1-0 Paris vous repondez
:d) Ajaccio 2-0 Marseille

Mais j´ai envi de repondre

:d) Paris 0-2 Lens
:d) marseille 2-1 LENS

Psglove
Psglove
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:06:39

T´as le droit d´utiliser ton vrai pseudo tu sais :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:09:22

But de pauleta dans 149h58m41s :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:10:13

Euuuuuuuuuuh c´est samedi prochain ça?!!
:cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:11:39

ou alors

But de pauleta dans 187h12m14s

pes-4
pes-4
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:14:21

ou dans 27 minute

Psglove
Psglove
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:15:49

Oui dans le rêve d´un supp´ parisen endormi :lol:

pes-4
pes-4
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:16:59

Main on je parlais au camp des loges bien sur :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:17:35

1400 :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:22:00

1401

01:22:00

ALLEZ PARIS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment