CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:37:36

http://fr.youtube.com/watch?v=z0u9qt_75tM

toujours des buts a la olive et tom dans ce championnat :coeur:

Manso
Manso
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:59:05

N'oubliez pas que Reinaldo était un grand attaquant là-bas ! :-(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:00:15

il a marque 6buts en une saison au japon pour dire si ce mec avait un niveau faible

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:01:32

Hulk :rire: je veux pas de cet attaquant moisi :rire2:

Alessio_78
Alessio_78
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:48:02

http://www.dailymotion.com/video/x644k6_clip-metysd-magic-mc_music

tkt paris en l1 :cool:

saigneur
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:19:06

ca c du son ki gère

saigneur
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:20:32

"fait disparaitre nos pseudo rivaux, même carquefou a plus de niveau ! "

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:22:29

:rire:

Tenez un bon myspace ou ya plein de son comme sa

http://www.myspace.com/HipHoPSG

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:06:01

Briand-Wiltord contre Mabiala ?

Après une semaine d'inactivité sur le dossier Briand, les dirigeants parisiens se seraient décidés de fair eune nouvelle offre pour le duo Briand-Wiltord.

L'offre s'élèverait cette fois à 8.5 M€. Toujours 8 M€ pour Jimmy Briand et 500 000 € pour Wiltord. Mais contrairement aux rcentes offres, Mabiala serait utilisé comme monnaie d'échange pour le duo rennais. L'offre serait alors de 8.5 M€ + Mabiala.

Cette offre devrait comme toujours être refusée par Rennes, toujours aussi gourmand et qui demande 10 M€ pour Briand et 1 M€ pour Wiltord...

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
21 juillet 2008 à 01:06:53

refusé jespere :ange:

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:13:02

Les mecs ne savent pas se relire ! :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:13:03

Thuram ne portera pas le maillot du PSG

Si la décision officielle devrait être rendue le 1er août, L’Equipe annonce déjà que Lilian Thuram ne jouera pas au PSG la saison prochaine.

Les problèmes cardiaques de l’ancien barcelonais sont visiblement trop importants pour espérer intégrer le groupe de Paul Le Guen. L’entraineur parisien aurait d’ores et déjà demandé à ses dirigeants, notamment à Charles Villeneuve, de se lancer à la recherche d’un nouveau défenseur central.

Toutefois l’ancien international tricolore pourrait intégrer la direction du club parisien en devenant le conseiller spécial du président.

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:21:06

C'est bien dommage, m'enfin, je m'en doutais un peu.. :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:21:53

tant mieux qu'il nous fasse pas une marc vivien foe en plein match :-(

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:25:15

Ouai c'est vrai, vaut mieux comme ça alors.. :(

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:35:17

Salut a tous

ALors voila jai vu reccément qu'un match amical etait prévu au Parc samedi contre la Gantoise. Au vu de l'horraire favorable ( 17h ) j'aimerai y allé mais j'ai cru entendre qu'il etait résérvé aux abonnés seulement.. Alors est-ce que c'est vrai ou la situation changera d'ici la?

Cana-pas-pris
Cana-pas-pris
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:56:24

Fonce :-)))

Alessio_78
Alessio_78
Niveau 5
21 juillet 2008 à 09:59:20

Transferts - Makelele est Parisien
[Claude Makelele (L'Equipe)]

Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour y finir sa carrière. Le contrat a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur avant une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma). (avec J. T.)

:cool:

psg.fr confirme

IrinaShidou
IrinaShidou
Niveau 4
13 mai 2026 à 10:11:05

Dommage que le club soit passé sous tutelle qatari depuis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment