CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:28:22

Lol mauvaise info c´est bien RozeHnal :oui:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:29:36

OBJECTION :

Rozenhal 4 ans au PSG ? Archives
Retour

:d) Rozehnal était jeudi au siège du PSG pour y finaliser un transfert, les offres de Fulham et de Hambourg ne s´étant pas matérialisées. De source parisienne, nous savons qu´un accord a été trouvé entre le PSG et le FC Bruges, sur base d´1,6 million. Restait, jeudi en soirée à régler le problème des exigences salariales du joueur, d´accord sur une durée de 4 ans. Concernant Ceh, une première conversation informelle avec son manager a eu lieu. Sans proposition de contrat à la clé. La situation est simple, explique Marc Degryse, le directeur sportif brugeois. Nastja est sous contrat pour un an encore : soit nous le laissons partir cet été pour récupérer un peu d´argent, soit il resigne à long terme. Le passage éventuel de Verbauwhede à Mouscron se discutera lundi.

Bon jarte j´en ai asser de jouer au tennis

Alors d´autres infos sinon ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:29:37

oki bah c la presse francaise qui est mauvaise alors autant pr moi
car jlé tjrs vu ecrit rozenhal

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:31:33

lol bref de tte façon le truc sur adebayor c un fake :lol:
il me prends le chou popr d details :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:12

et pr mbami ça me reste en travers de la gorge :-((

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:37:56

:salut: J´ai vu le nouveau maillot du PSG extérieur. Bon c vrai que c pas aux couleurs du club, c vrai kil est tout simple, mais c pas mal ça change un peu. Pour les transferts, c bizarre qu´on ait pas de nouvelles d´Adebayor. A mon avis, soit c mort, soit ils font ça en secret ? ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:39:02

adebayor jen ve pas
et le nouveau maillot :malade: je prefere largement l´exterieur de la saison derniere :oui:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:41:42

Je préfererais prendre Adebayor plutôt que Pauleta

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:28

:ouch2: t fou toi

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:43:18

Je suis un peu OK avec toi Lucianinho, parce que Adebayor est un joueur de pointe comme Pauleta, donc ils risquent peut-être de se marcher sur les pieds. En revanche, un joueur comme Niang un peu plus percutant serait mieux, mais je pense qu´il ne viendra pas, car il préfère aller en Angleterre. Après peut-être qu´en attaque Kalou derrière Pauleta peut faire l´affaire, mais il faudra de toute façon que le PSG achète un voire 2 attaquants du fait des départs de Reinaldo et sûrement Ljuboja...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:44:02

oué titi :ok:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:44:57

lucianinho Posté le 21 juin 2005 à 14:42:28
t fou toi
-----------------------------------------
Pauleta : 32 ans
Adebayor : 22 ans

Adebayor a largement le temps de devenir plus fort que Pauleta en 10 ans :ok:

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:45:00

10 000 ! cool ! :fete:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:45:07

10 000 eme post :fete: :fete: :fete: :fete:

allez paris ! !!!! :ange:

:ok:

:ok:

:fete: :fete: :fete:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:45:23

:fete: :fete: :fete:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:45:55

ah jlé préparé 1h a lavance me suis fais coiffé au poteau de 7sec :snif2:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:46:20

Allez Paris!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:46:51

10000 :cool: :fete: :fete:
meme si j´arriv un peu tard :lol:

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:47:01

loooool lucianinho mdrrr

je l´ai préparé 2min a lavance :gni:

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:48:14

Paris est Magic :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment