CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:56:27

cayzac invité a 100%foot

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:03:37

Plus de transfert à Paris... :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:05:37

plus de victoire chez les bleus...
je sais pas vous mais au niveau des frappes et du jeu offensif vieira me fait penser a mendy...

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:34:00

:d) il a dit quoi cayzac a 100% foot?

:d) mort_violente_ Posté le 18 juin 2006 à 14:40:24

sur les autre club europeen on a pris du retard , vu les nom qu on nous avez annoncé comme castelen et autre... d autre club europeen nous les on pris pendant que nous on s ocupé du cas pauleta

on ne faisait pas que soccupé de Pedro tk, c´est clair qu´on a passeré beaucoup de temp pour Pauleta mais en meme temps on cherchai des joueurs mais il ont pas voulut laché la tune les américains c´est plutot sa donc les joueurs on été acheté par les clubs qui en donnaient le plus!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:40:23

et alors ljuboja loption d´achat non relevé c´était nimp non?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:58:31

mdr à ceux qui ont pas encore vus :

http://www.youtube.com/watch?v=IOg9N_Z08J0&search=PSG

:lol: même moi je parle mieux :hap:

lionel :hap:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:09

si santini c´était encor pir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:44

fais péter

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:57:23

Ouais c´est vrai que Santini c´était pas mal aussi :lol: :rire: :lol:

kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
19 juin 2006 à 17:02:43

petite info devoile par l´equipe ahmed kantari (joueur de cfa) a signé 4ans a strasbourg

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:14

francis graille a 100%foot :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:43:36

Superbe match de Hatem Trabelsi ! Ceux qui regardent Spain - Tunisie me comprendront :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:46

Il nous le faut :bave: ,si ont peut l´avoir faut pas passer à coté mais j´ai bien peur qu´on soit plus les premiers sur la liste

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:13:50

Il a fait un bon match.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:17:04

ateba91 Posté le 19 juin 2006 à 23:05:46

Il nous le faut ,si ont peut l´avoir faut pas passer à coté mais j´ai bien peur qu´on soit plus les premiers sur la liste

nan nan c pas lui ki va venir

c sammy traore ki va venir

:rire: :rire: :rire:

twista80
twista80
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:59:59

Trabelsi monstrueux hier, j´espere que Guy était devant sa télé!
à part ça est-ce que quelqu´un sait quand sort le nouveau maillot?
j´ai vu celui de l´OM il est pas terrible!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:04:11

On cherche peut a avoir Fae aussi maintenant mais il coute un peu cher (5 millions d´euros)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:14:18

C´est pour remplacer M´Bami en partance à WestHam mais moi je préfererais à la limite Diarra :)

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:16:53

Surtout que Trabelsi a l´avantage d´être gratuit et il doit pas avoir un énorme salaire. :oui:
Pour le milieu moi je garde douard Cissé titulaire :nah:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:44

Uefa : Paris sur Canal +

D´après le quotidien Le Parisien de ce jour, la chaîne cryptée Canal+ serait en très bonne voie pour obtenir les droits de diffusion à domicile de notre club en Coupe de l´UEFA.

Si M6 possède les droits de diffusions européens de l´Olympique de Marseille, Canal+ devrait obtenir, dans les jours à venir, les droits de diffusion des rencontres au Parc des Princes de notre club en Coupe de l´UEFA.

Put1 c nul (enfin pour ceux ki n´ont pas canal+, moi je l´ai :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment