_BenJ_94_ Posté le 20 mars 2005 à 18:41:21
Pk tu dis petit, jai peut etre 14,5, mais je suis pas si petit que sa en taille ( 1m73).
Maintenant raconte moi ta vie jte parle plus
et apres il joue son chaud
bon je m´en vais et surtout ne perdez pas ce soir et contre lyon 