je change tout le temps d´équipe en fonction des infos ! C pa le meme post
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:31:51
Ca va, on peut pas dire que le PSG n´est pas actif ! lol ! Regardez l´article à la une ! => http://espritpsg.free.fr/indexaccueil
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:32:06
c´ est pas grave
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:35:52
Tiens, d´ailleurs, ya deja la compo d´équipe sur ce site ! Si c celle qui est marquée, ça serait terrible !
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:37
ou elle est la compo?
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:45:14
ah c´est bon je l´ai
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:45:52
tu peux donner un lien stp
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:46:19
http://espritpsg.free.fr/Compo%20avt%20match.html
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:47:26
oué oki ba je pense qe ce sera ca !
Mais ne vous attendez pas a des miracle : il son pa encore cho
polo71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:48:04
oui je pense aussi
Dudy78
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:52:30
pfff regardez vous
deja a chercher des excuses si on perd contre nice, c´est désolant
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:52:54
Oui c clair c leur premier match ! De tte façon, là ou on en saura un peu plus, c contre l´Udinese !
julo_psg71
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:54:15
Ba non mais bon après une semaine de reprise je vois pas comment dhorasoo peut placer ses celebres acceleration et je voi pa commen kalou peu nous faire son festivale technique ! mai bon aprè on verra ! par contre je sui sur qe pauleta va marqer ! je lle sen tro bien sur ce match soi sur un centre de rothen ou sur un travail de kalou
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:09:08
lol on vera bien ! si c ca la compo sa seré chanmé en tt cas
benzbenz02
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:57:04
sangine
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:58:38
LACHEZ DES COM´S
http://spartan7.skyblog.com/
http://spartan7.skyblog.com/
http://spartan7.skyblog.com/
http://spartan7.skyblog.com/
LACHEZ DES COM´S
-ronaldo-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:59:08
on a un equipe de dingue serieux et les 2 uruguayens moi je les veux bien, ça fera des bonnes doublures. pa contre santa cruz j´en veux pas
dadadoum2
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:01:17
paris
dadadoum2
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:01:28
16000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm