CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:34:54

ok mbami on le garde mai alor on est en uefa :ok: , et aladiere , on revend pauleta ? ?? il devient un peu vieux et c maintenant qu on pourrai obtenir 5 ou 6 m euros en le revandant .

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:35:08

non, mais je n´aime pas Semak, car il n´a fait qu´un seul bon match cette saison, et encore, il l´a fait en ne jouant pas à son poste, mais en milieu défensif.

De plus, débourser autant d´argent pour un joueur de 28 ans...

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:37:13

ouai t a peut etre raison jojjjjo :)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:39:06

mai Semak est un multiposte , peut etre un bon remplacent de Bastelen

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:40:32

oups Castelen ! !! :p)

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:40:51

jojjjjjo Posté le 25 avril 2005 à 23:35:08
non, mais je n´aime pas Semak, car il n´a fait qu´un seul bon match cette saison, et encore, il l´a fait en ne jouant pas à son poste, mais en milieu défensif.

De plus, débourser autant d´argent pour un joueur de 28 ans...
pour une fois je vais etre objectif avec le psg(miracle)
semak est un bon joueur mais il a foiré ses debuts au psg etant donné que son championnat en russie etait deja preske fini cest pour ca ke physikement il avait du mal ! !!
si les dirigeants parisiens ( comme le ferai ceux de l´om)ne le bousillent pas et lui en demande pas trop tout de suite il peut vous apporter pas mal sur le cote droit ! !!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:43:21

surtt qu il de l expérience en équip nationale et avec le cska :Palmarès
2002 Coupe de Russie
2003 Championnat de Russie

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:46:02

speedarturo Posté le 25 avril 2005 à 23:43:21
surtt qu il de l expérience en équip nationale et avec le cska :Palmarès
2002 Coupe de Russie
2003 Championnat de Russie
ouai mais le hic est ski me fait douter kan a son niveau cest que le psg a la base la achetée pour etre un soutien de pauleta ( sous lere vahid)donc en 2eme attaquant!
mais dans son championnat russe il na pas bocoup planter ! !!en 5 saisons jcrois kil a mis genre 20 buts ! !!!

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:47:32

oui, c vrai qu´il faut lui laisser sa chance, mais des joueurs censés etre bourrés de talent qui n´ont jamais rien démontré au psg, combien j´en ai vu passer? ( Boskovic, Hugo Leal pour ne citer que les plus récents)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:49:52

non :non2: , je prefere ljuboja kome 2 ième attaquan

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:53:29

ouai mais quand boskovic il joue bien il te met une reprise des 25 m qui lobe barthez om-psg 2-3 ! !! petit bon souvenir de cette saison :p)

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:53:40

et d´ailleurs j´ai une petite question: Qu´est devenu Pancrate depuis l´arrivée de Fournier? perso je trouvais que c´était l´un des rares à surnager pendant la période Vahid, étrange non? ( ou alors est il blessé?)

sur football365, pour la feuille de match PSG-Nice, pas de trace de lui:

Les absents à Paris
Les blessés
Aucun

Les suspendus
Cana

Choix de Fournier
Letizi
M’Bami
Coridon
Ateba
Ragued
N. Cousin
Bamba
Drame

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:54:36

speedarturo
Posté le 25 avril 2005 à 23:53:29
ouai mais quand boskovic il joue bien il te met une reprise des 25 m qui lobe barthez om-psg 2-3 ! ! ! petit bon souvenir de cette saison

1 bon match par saison c´est un peu maigre qd même :p

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:54:58

je sai pa moi il a etai peu etre limogé avec vahid lol :rire2:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:58:07

il coute cher boskovic , non ? ? fodrai le revendre a un club de nivaeu pa terrible vu sa prestation

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:58:08

jojjjjjo Posté le 25 avril 2005 à 23:47:32
oui, c vrai qu´il faut lui laisser sa chance, mais des joueurs censés etre bourrés de talent qui n´ont jamais rien démontré au psg, combien j´en ai vu passer? ( Boskovic, Hugo Leal pour ne citer que les plus récents)
mais bon a l´om cest la meme regarde sytchev cette année il a etait elu meilleur joueur russe alors ke kan il etait a l´om vous l´avez vu comme moi cetait un joueur moyen!!!
joueur ki aurait pu tout peter et ki ont foirer a l´om et a paris:
dalmat
luccin
cardetti
sytchev
alex
aloisio
boskovic(ki apparement fait des trucs de fou mais a l´entrainement)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:59:46

boskovic(ki apparement fait des trucs de fou mais a l´entrainement) sans deconner ! :rire:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:01:01

ta vu kan on ma dit ca g rigoler mais apparement ce mec il a pleins de qualités mais des kil joue un match de l1 il perd ses moyens

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:01:14

il est peu etre timide lol :p)

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
26 avril 2005 à 00:02:06

lol fo avoir confiance en lui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment