jojjjjjo Posté le 25 avril 2005 à 23:35:08
non, mais je n´aime pas Semak, car il n´a fait qu´un seul bon match cette saison, et encore, il l´a fait en ne jouant pas à son poste, mais en milieu défensif.
De plus, débourser autant d´argent pour un joueur de 28 ans...
pour une fois je vais etre objectif avec le psg(miracle)
semak est un bon joueur mais il a foiré ses debuts au psg etant donné que son championnat en russie etait deja preske fini cest pour ca ke physikement il avait du mal ! !!
si les dirigeants parisiens ( comme le ferai ceux de l´om)ne le bousillent pas et lui en demande pas trop tout de suite il peut vous apporter pas mal sur le cote droit ! !!