C´est comme si dans la même situation l´OM laissait sur le banc Nasri
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:28:48
si Bueno et Rodriguez avaient été qualifiés, ça aurait été différent !
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:29:11
il reste un peu moins de 25 minutes
Bourrin2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:29
peut être 3-0
overdooz
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:33
uoi
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:38
paris est tro faible
killll
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:29:41
!
jb_om
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:45
1000ème page félicitations !! !
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:30:20
hopetrunks
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:30:24
exact UuB si ils etaient la aie aie aie Rodriguez auré pri la place a rothent!!!et Bueno a Kalou ca auré fait trés mal!!!
overdooz
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:30:55
bsr tlm
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:31:18
il faudrai refaire la meme que contre sochaux l année derniere
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:31:21
pk il fait pas rentrer Haddad?
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:13
au moins faut marqué!! pour enlever cette invincibilité
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:23
parceque fournier est tro faible comme entraineur
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:46
on sen tape de linvincibilité c la branlé kon prend ce soir
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:33:19
Haddad rentre
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:33:23
en tout cas bizarre cette entrée de Drame... faire entrer un défenseur alors qu´on est mené
Gronaldingo_GTi
Niveau 3
18 septembre 2005 à 22:33:25
arretez de parler de haddad , vous le prenez tous pour le nouveau prodige alors que vous l avez jamais vu jouer.
il vaut koi ce joueur? ban arfa et nasri ils ont fait leur preuve mais pas lui. c ´est pas le nouveau messi haddad ok?
ps: je suis parisien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm