CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:56

Quand il connaissait pas walcott mais qu'il parlait de lui ca m'a horrifié , pourtant je pensais qu'il s'y connaissais :honte:

J'aime bien le petit anglais de liverpool ou manchester :peur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:56:35

:rire:

C'est un marseillais nan ? :hap:

Manso
Manso
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:56:37

2-1 (Pauleta, Diané / Benzema) :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:16:49

c est vrai c est un mec du sud donc méfiance c est surement un escroc :hum: :peur: apres si il s avère ne pas en etre un au moin il a de l ambition ce qu on recherche par dessus tout au PSG :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:19:07

L'appel du PSG examiné
L'appel du PSG, qui conteste son exclusion de la Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, sera examiné mardi 27 mai à 17h00 par la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:19:52

faut qu on nous enlève un pt :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:16

:rire: Si tu veux vraiment croire que Diego va venir a PAris c'est ok pour nous :rire:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:39:53

Rage pas neo-riku :(
Tu les auras Crespo et diego :lol:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:41:31

Robigneaud :lol:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:51:27

robigneaud :hum:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:21:50

:hello:

Je lis vos messages et franchement Moulin :rire: :honte: Comme vous dites c'est un escroc qui doit au plus vite partir :oui: Diego ou Crespo c'est tout simplement impensable...

Le Guen qui reste ?

Surtout pas après 2 saisons catastrophiques...je suis pour un Kambouaré ou un Luis, mais un Puel :non: vu qu'il n'apprécie pas tellement le club...je vois Puel à Lyon moi :ok:

Sinon Roche a été viré ou pas ?

Première recrue :d) Hoarau, intéressant car il a quand même planté 28 buts, un joueur athlétique et avec un centreur comme Rothen, ça peut faire mal :oui:

En recrue, il faudrait un attaquant de soutien assez expérimenté qui puisse jouer seul ou en duo avec Hoarau/Diané, un milieu droit assez rapide qui percute. Un milieu créateur axial. Un défenseur central pour remplacer Yepes et un arrière droit pour virer Ceara, et biensûr remplacer chaque départ.

Le mercato s'annonce donc difficile et mouvementé :)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:53

Remplacer les cadres qui partiraient comme Armand ou Rothen par exemple. Bien sûr qu'on ne va pas remplacer N'Gog ou Everton...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:46:56

Pourquoi ?

Tu crois qu'on pourra retenir un Armand qui sera courtisé par Lyon ou un club espagnol ?

:non:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:54:26

l année prochaine si on recrute bien y a moyen
de ce maintenir plus tôt :oui: faut juste évité de ce faire peur comme cette année ,perso je nous voit bien finir entre la 11eme et 14eme place :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:57:12

Non Paris se doit de finir mieux, dans la première partie de tableau obligatoirement :ok:

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 21:00:08

fdsfddsfdfdffdsffdsfdsdfdddddddddddd

dfgfdgfdgfgdfgfgf
gf
gfdg
df
g
dg
gfd
dsf
fdffggfgfgfdgfd
gff
fgfd
fdgfd
gfd
gdf
gfd
g
fgfd
gf
ggdfgfdggfdgfdggdfdf

fdsfdsfdfdff
ff
df
dfsdf
sd
f
sd
fsd
fd
sf
ds
f
sd
f
d
f
df
ds
f
ds
f
d
fds
f
ds

fdsf
df

fdfs

fret
gf
dg
fdh
y
u
yujj
jhk
l
m
p
p
oi
uyu

r
ze

z

ds
f

a
as
qqw
wxcxd
c
v
cvbgf
free
fd
gf

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:00:10

ok mais avec quelle équipe ??? on va pas viré nos nombreuse chèvre pour les remplacé par des vrai joueur en seulement 2 mois , si on veux joué les première place c est pas quelque recrut qu il nous faut mais un effectif entier

david_222
david_222
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:05:21

Le PSG 2éme au classement du fair play

http://www.morefoot.com/actualite-11003.html

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:07:01

en meme temps avec nos joueurs qui passe leurs temps a laissé passé les adversaire tu m étonne qu on prend aucun rouge

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:11:50

Si on recrute au minimum 6 ou 7 joueurs de bons niveau, on pourra faire quelque chose de mieux :ok: Avec un staff différent en plus, les mentalités ont changer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment