Je lis vos messages et franchement Moulin
Comme vous dites c'est un escroc qui doit au plus vite partir
Diego ou Crespo c'est tout simplement impensable...
Le Guen qui reste ?
Surtout pas après 2 saisons catastrophiques...je suis pour un Kambouaré ou un Luis, mais un Puel
vu qu'il n'apprécie pas tellement le club...je vois Puel à Lyon moi
Sinon Roche a été viré ou pas ?
Première recrue
Hoarau, intéressant car il a quand même planté 28 buts, un joueur athlétique et avec un centreur comme Rothen, ça peut faire mal
En recrue, il faudrait un attaquant de soutien assez expérimenté qui puisse jouer seul ou en duo avec Hoarau/Diané, un milieu droit assez rapide qui percute. Un milieu créateur axial. Un défenseur central pour remplacer Yepes et un arrière droit pour virer Ceara, et biensûr remplacer chaque départ.
Le mercato s'annonce donc difficile et mouvementé 