Neo-flooder Posté le 06 mars 2005 à 20:25:33
Pensez vous que Fournier va rester au poste dentraineur l´annee prochaine ? ? ???
si non a votre avis qui serat l´entraineur ? ? ???
Sa m´etonerait qu´il reste mais bon si il y a des bons resultat jusqu´à la fin de la saison et qu´on accroche l´europe peu etre.
Paul le guen peut etre ou Gerard Houiller ou un autre je sais pas .