C´est clair tout a l´eheure je faisait un foute l´herbe en 10 seconde elle etait toutes blanches
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:18:26
Hé oui..c´est bizarre on est en mars
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:19:25
C´est les giboulés mais c´est de la neige parce qu´ils fait trop froid
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:20:19
Ah ouais pas con..
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:21:02
Ouais je sais ^^
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:25:48
Il est mort le topic y a pas beaucoups de suporter parisien qui vienne snif
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:10
depuis plusieur mois les suporter parisien poste moin sur les topic du PSG , regarder celui de PES4 que trois message par jour , alors qu avant on fesait 15 page a chaque soir de match . c est surement du au resulta de l equipe
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:30:18
Ouais ca doit certainement etre ca j´espere que paris redressera vite ca situation car la ca me desole
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:30:46
a.l.l.e.r l.e p.s.g.
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:31:05
Paris est Magique
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:32:33
Paris gagnera tout ses match jusque a la fin de la saison
( Esperance surement fausse )
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:33:13
en plus avant on etait trop nombreux comparer a maintenant
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:34:10
Bah maintenant on plus nombreux du tout
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:34:18
DJpeeve Posté le 04 mars 2005 à 19:32:33 Paris gagnera tout ses match jusque a la fin de la saison
( Esperance surement fausse )
pour la fin de saison je crois pas mais demain on gagne c est sur
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:34:41
On doit etre 10 la au total
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:35:28
Ouais franchement si on gagne pas demain la saison est finie est on sur d´etre en D2 l´anné prochaine si on gagne pas contre nantes a domiciles
MasterLeague
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:36:35
de toute facon il faut penser a la saison prochaine car cette année
mais allez faut remplir ce forum !
DJPeeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:36:39
J´aimerais bien deja que l´on sois dans les 10 premier a la fin de la saison genre 7 ou 8 deja ce serait pas mal au vu de nos prestation ces dernier temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm