CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:56:38

Euh merde

molasslarouille :o))

Dsl vieux

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:40:18

Le président du PSG, Francis Graille, a rencontré ses joueurs mardi, au Camp des Loges. Peu enclin à plaisanter, déçu par la nouvelle contre-performance des Parisiens à Ajaccio ( 1-0), il n’a pas fixé d’objectifs précis pour la fin de saison. Le quotidien sportif l’Equipe révèle toutefois que Graille aurait délivré un message plus acerbe. Pour résumer, ceux qui souhaitent encore porter le maillot du PSG la saison prochaine, ont neuf matchs pour le montrer, et surtout au Parc. Il aurait ajouté qu’à l’exception de Yepes, Letizi, Pauleta et Rothen, aucun joueur n’est pour l’instant jugé indispensable pour l’an prochain.

:f) Il a toujours opas comprit que c´es-t lui qui devait dégagé :sarcastic:
enfin ya aussi mendy et P.fanfan mais bon va s´est des cas extremes...

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:25:52

:hello: les parisiens

Gogeta81
Gogeta81
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:35:58

:honte: vous savez ce que c´est mon pronostic pour cette fin de saison ? ?

Paris ne joueras pas l´Europe et finira dans les 8 derniers....
n´ayez pas de faux espoir... :honte:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:36:57

Moi je pense que PSG sera 9 , 10 ou 11e !

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:39:38

NicoPsg94 Posté le 17 mars 2005 à 18:36:57
Moi je pense que PSG sera 9 , 10 ou 11e

Ouais 9,10 ou 11e de division d honneur

:lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:52:25

c´est deja bien :snif:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:51

Le psg pour la SPORT ATTITUDE
" oui au respect, oui au fair-play"

:d) http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7034&PHPSESSID=9e87082f28cf5c61643785d7790b4aff

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:25:47

CSKA Moscou en quart de finale de la coupe de l´uefa, voilà on parait moins ridicule déjà :rouge:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:29:20

ancore moin sils la gangne

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:34:18

semak doit etre degouté d´avoir quitté son ancien club :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:34:53

:oui: :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:52:19

C´est clair :nonnon:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:54:14

vou inkiété pa lanné prochène il va fèr une bète de saison avec le psg et joura la LDC dan 2ans

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:47:42

Mon 3000 eme message :content:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:24:38

De nouveau blessé à un mollet, Fabrice Fiorèse a été contraint de reporter son retour. Le milieu de terrain de l’OM s’est confié dans un long entretien à BUT! Marseille de ce jeudi. Malgré un passage difficile, il souhaite rester à l´OM et vise une victoire le 3 avril contre le PSG.

« Je suis persuadé que je peux m’imposer à l’OM. Je veux me faire une place dans cette équipe. Depuis que je suis arrivé ici, je vis un échec. J’ai encore trois ans de contrat et je veux prouver ce que je vaux. » a confié Fabrice Fiorèse à BUT! Marseille.

Concernant le match contre le PSG le 3 avril prochain au Vélodrome, Fiorèse « veut que l’OM gagne ce match, peu importe le score. »

:sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:47:45

:sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:48:16

-Lupin- Posté le 17 mars 2005 à 19:25:47
CSKA Moscou en quart de finale de la coupe de l´uefa, voilà on parait moins ridicule déjà :rouge:

:rouge:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:58:59

en meme temps prendre 3-0 a domicile contre un quart de finaliste UEFA :sarcastic:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:06:49

c etait plutot 1-3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment