NicoPsg94 Posté le 10 mars 2005 à 18:12:44 losamlarouille Posté le 10 mars 2005 à 18:03:03 [psg]NICO[om] c´est quoi ce pseudo
Ou est le probleme ? ?
non y´a pas de probleme
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:27:54
ok on est presque a 1000 msg ! !!!
Lightning45
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:32:39
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:33:36
je me suis pas tres bien fait accueillir sur le topic de l´om ! !!
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:34:01
Normal ce sont des marseillais ^^
Lightning45
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:35:23
kel idée d´aller sur le forum de ces cons ! !!
Lightning45
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:40:48
Bon alors keske vous racontez ! !!
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:09
je suis impatient de jouer contre Ajaccio et qu´on depasse enfin Bordeaux au classement ! !
svenXIII
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:52:57
Sa va pa etre un match facil ! !!
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:55:04
on a 99,99% de chance de gagné
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:00:35
ALLEZ PARIS ET . ...
polo71
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:13
polo71
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:46
tout le monde, ça va bien ? Allez Paris!!!!!!!
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:42
oui polo
allez paris et . ..
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:22
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:12:58
oui sa va allez l´om
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:04
top
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:05
polo71
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:33
1000
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:34
1000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm