-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 20:26:41 Arf carton pour Helder
C´est normal c´est helder
zapata
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:31:43
on vas s´en prendre 1 dans pas lontemps . ...
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:31:51
Putain on a l´air de dominer et ça rentre pas
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:36:45
Ouais c´est clair que on a l´air de dominer d´aprés l´equipes
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:37:44
La fraaaape de Pauleta dans la lucarne, grosse claquette extraordinaire de Landreau
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:39:18
Allez le psg
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:40:39
Tu vas sur quoi Lupin
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:09
Sur Europe 1..
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:31
Sport FM ne passe pas le match je sais pas pourquoi ! Ils ont pas fait celui de mercredi à auxerre aussi c´est bizarre..
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:34
Landreau est en forme on tombe sur des gardiens qui font le match de leur vie
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:42:33
C´est clair c´est tout le temps pareil, comme REvault qui fait le match de sa vie et la semaine d´après s´en prend 5 à lyon
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:43:06
C´est clair ces casse couille ca ^^
polo71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:43:33
allez les gars on y croit ! !!!
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:43:52
landreau
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:44:08
Info Banc Raymond Domenech est présent dans les tribunes... Qui est-il venu superviser ?
Rothen
polo71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:02
vous avez des infos sur l´ambiance des au parc???
michelmichel7
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:45:30
-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 20:44:08 Info Banc Raymond Domenech est présent dans les tribunes... Qui est-il venu superviser ?
Rothen
polo71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:34
vous avez des infos sur l´ambiance dans les tribunes au parc???
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:46:04
Apparement c´est pas terrible
michel² Qui y´a t-il de drole ?
polo71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:46:43
merci Lupin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm