Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 110

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
FOX_Angry
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu juste magnifique. je vais vous avouez que j'ai detester au debut mais maintenant que suis un joueur confirmer j'adore ce jeu meme si les graphisme sont vraiment nul a chier et que je n'aime pas jouer en solo

Yunig
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft... Ce jeu dont tous le monde parle j'ai voulu l'essayer. Je les acheter et j'ai commencer à y jouer. C'est devenu mon jeu préféré, on peux tous faire. On peux tuer des zombies, faire de l'agriculture ou de l'élevage, construire des petites maisons ou bien des très grands château. De plus, si les couleurs du jeu ne conviennent pas, on peux installer des texture pack. On veut rajouter des mobs ou des villages, nous avons juste à installer des mods.

Ce jeu est très bien et je vous conseille de l'acheter.

TotoPortugal
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le sand-box par excellence, l'un des plus grands jeux indépendants de l'histoire : durée de vie infinie, communauté énorme,... Seul problème : il faut aimer construire sinon l'ennui guette. Si vous aimez construire, c'est LE jeu à avoir!

Lernac
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu avec énormément de possibilités, on peut créer a l'infini il y a un mode multi, un grosse communauté ... mais je m'en suis vraiment très vite lassée, les graphismes sont pas terribles et suites aux insultes de la communauté je suis partie définitivement de minecraft j'en ai marre de ce jeu et de cette communauté pourri qui insulte les gens etc ... je lui met 12 a cause de ces petits trucs qui m'ont ennuyés.

Autistopathe
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ah, Minecraft... Ce jeu dont tout le monde parlait, j'ai voulu l'essayer. Et WOW. C'est le premier mot que j'ai dit en voyant cet environnement immense, ce style graphique old-school et ce gameplay simple et efficace modifiable comme on le veut. Si vous n'aimez pas le système de création, le mode survie est pour vous, et vice-versas. Si vous n'aimez pas les deux, téléchargez des maps de puzzle, de donjons. Commencez par mettre un peu d'aventure, soupoudrez un peu de cré ;ativité, sans oublier un gameplay parfait, rajoutez quelques mods, un peu d'imagination, remuer le tout avec des heures de plaisirs, et vous obtenez Minecraft, un des jeux de les plus originals de cette génération.

didi74240
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est comme si tous les légos que nos parents n'ont jamais pu acheter et ne pourraient jamais acheter, étaient enfin a nous.
Les grafismes sont pas énormes mais c'est pour que ce soit plus simple à comprendre et que l'on puisse jouer avec un ordi plutôt vieu.
En plus, il y a des mises à jour régulièrement.

Tyrow-
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'attribue la note de 16 à ce jeu, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux bacs-à-sables, mais bon, sans mods, il est vraiment moyen, mais il vaut quand même son 16. On peut presque tout faire dans ce jeu, il manque quand même la chevauche d'un dragon.

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

:) mhhhhh Minecraft j'ai vraiment passé de supers heures de jeux, bon maintenant je vous cachés pas que je m'ennuie un peu quand je suis dessus mais franchement ce jeux est une bombe, tu peut tout faire !

Orj_2_3-14xels
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui vaut plus que son prix, magnifique game-play, durée de vie infinie ( au sens propre du terme ) en raison de sa responsabilitée , mode multijoueur plus que satisfaisant permettant de faire appel à la créativité du joueur, bref un jeu qui vaut le détour.

Kidgame59
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est génial!
Les graphismes font penser à un jeu des années 80,c'est un jeu bac à sable contenant une histoire passionante!

Et puis,il y a...Bob Lennon,Fanta,Elarcis,...
Autant de minecraftiens qu'il peut avoir de séries,de modes de jeu etc etc.

Bref,Minecraft est génialement génial!

skysilvert
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est LE grand jeu d'aventure cubique bac a sable du moment ! Il aura un bel avenir grâce au mods et à la version 1.6 ! Ils ont enfin compris qu'ils fallait qu'ils mettent les cheveaux ! bientot il mettront les dragons et puis bientot, on pourra porter 2 armes en meme temps !

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

20/20 Juste, le premier jeu incluent ce type de structure des blocs, il n'en n'existait pas avant alors j'espere faire juste monter la note de ce jeux en mettant 20/20, le pvp est un peu bref mais ce n'est pas vraiment le but du jeux car le pve est vraiment EXTRAORDINAIRE !

Lionelof47
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeux super libre on y fait ce qu'on veut , des constuctions , des mines , des combats contres des mob's bref au début j'ai pas trop accroché puis j'ai appris l'existence de la redstone et j'ai commencé a faire plein de circuit de redstone puis j'ai adoré minecraft donc si vous débuté ,apprenez quelques trucs en redstone ;) !

Technologeek97
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable attachant, ouvert à la communauté et en perpétuelle évolution. Ce jeu est un passe-temps et une détente incroyable, pour tous les joueurs créatifs, ou encore pour ceux qui aiment se lancer des défis plus ou moins extrêmes !

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu online de cette décennie : ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de coeur online. Rien à redire, juste parfait.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store