18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
davidestla
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeux simple et facile a prendre en main , mais tout réside sur l'imagination du joueurs et sur c'est envie les plus folle de contruction. Ce jeux a don de nous rendre dépendant a la construction de notre univers.Crée le monde telle qu'on le rêve , c'est fantastique , la durée de jeux est illimité comme notre imagination . nous pouvons rendre le jeux plus "beau" grâce a des pack de texture varié ( Moyen age , Futuriste , décor Chinois et autre ) , ou rajouter des objet ou des animaux . et les mise a jour sont constante et ajoute des objet ou des monstres ou divers contenus .

raph26_2012
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ces des amies qui m'ont fais découvert minecraft, au début j'etais un peu rétissant , mais a force de jouer je suis devenue amoureux de minecraft.La dure vie est infini,la maniabilité et aux choix grâce aux options .Bon d'accord les graphismes sont pas top , mais je trouve que ça donne du charme au jeu , et puis bon imaginer minecraft avec de superbe graphismes sa serait pas top .Bref ci vous avez un pc n'hésitez pas a le prendre.

Darkfays
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Pas chers, pas trop gourmand et pas compliquer du tout, Minecraft est un très bon passe-temps, on y joue et rejoue sans cesse !
Une infinité de création cubique possible ou de survie dans des caves hostiles !
Le jeu est très souvent mis à jour pour garder le joueur en haleine !
Et pour couronner le tout, du Multijoueur : rassembler tout ce que je viens de dire plus haut et imaginer de le faire avec vos amis ou des inconnus à 2 ou à 80, c'est possible !

BUPlayers
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de création comme on les aimes , plusieurs modes de jeu à en couper le souffle mais quelques défauts graphiques à mon goût .En général Minecraft est un très joli jeux avec une bonne connexion . Le hic de ce jeu est que presque tous les personnes l'on cracker.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi addictif qu'original. Même si les graphismes ne sont pas du luxe, je m'y suis habitué très vite. On peut en plus modifier les skins et les textures en tripatouillant quelques fichiers.
En plus, l'arrivée de la 1.4.2 est tout simplement jouissive.

Isotopop
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Il est vrai que le jeu peut paraître moche au début ( et il le reste à la fin ! Encore faut-il lui trouver une fin :) ! )
On reviens avec Minecraft au bé-à-ba du jeu vidéo pour notre grand plaisir ! Un Gameplay simple et rapide à prendre en main ! Un monde immense si ce 'est pas infini ! Minecraft est amusant ( voir droguant ... ) Vous vous y plongez , vous ne pourrez plus vous arrêtez ! Enfin bref un jeu à vite vous procurez ci n'est déjà pas le cas !

killeur52
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu bac a sable.des graphisme moche comme pixel monde cubique mais ces ca minecraft plusieurs mod varie.Un multi assez bien quand on trouve quelquen de cool pour joue avec.Je vous conseille de l'achete.

elfeetnain2
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

vous voulez que je vous dise sérieusement ce que je pense de ce jeux : UN RÉGAL. je l ai même acheter alors qu il y en a pas réelement besoin et j y est passé déjà un bon paquet d'heure. honettement mon meilleur jeux juste après morrowind

CoussinEnPaille
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je me dois de mettre un 20/20 à ce superbe jeu qu'est Minecraft, pris de graphismes juste exceptionnelles, un gameplay infini et super varié, un temps de jeu que l'on peut qualifier de limiter seulement par notre imagination et enfin des mises à jours qui rendent ce jeu à chaque fois mieux !

Acidbrain
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est selon moi un des meilleurs jeux et la plus grande surprises de ces dernières années de perdition jeux vidéoludique. Il est quasiment impossible d’expliquer l'attrait que j'ai pour ce jeu, quoi qu'il en soit, on en ressort plus intelligent, plus ouvert et carrément chamboulé ! Du grand jeu vidéo, de grandes idées ! Ça fait plaisir BORDEL !

mentaly
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est terriblement bien , les graphismes cubiques sont attachant , la jouabilite est enorme entre les mods , les serveurs , les textures packs et les maps aventures on s eclate
Pas besoin de preciser les notes je crois .

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je l'avoue, au début j'étais plutôt sceptique en voyant quelques images. Je me suis dit que c'était un jeu de construction aux allures de jeu rétro mais j'ai tenté l'expérience et depuis j'adore ce jeu. Un mélange de survie et de création, on peut construire tout ce qui nous fait plaisir. Le jeu est assez intuitif (il suffit de regarder les crafts) et il est soumis à une certaine logique (le sable soumis à la gravité, eau + lave = roche... ). Et en plus de ça, il y a des mise à jour assez régulièrement.
Quand à lui le multi est vraiment bon selon les serveurs où l'ont va, beaucoup de fun entre amis !
Je vous conseille ce jeu si vous aimez construire et survivre.

bibijedi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu "Hors du commun" !! Même si le multijoueur pourrait être amélioré (Lags, un accès plus facile ...) Mais sinon un des meilleurs jeux de tous les temps !! L'ajout de l'agriculture, de l'élevage et de l'alchimie ont ajouté une nouvelle dimension a ce jeu !!

Lulu0408
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, super bien fait, mon entourage dit qu'il n'y a aucun principe car c'est des cubes. Mais c'est ce qui fait son originalité un jeu a essayer ou a acheter.
Pour le mode multijoueur on peut passer de bonne journée avec des amis. Jeu vraiment super on est oblige d y jouer au moins une fois dans notre vie (enfin pas jusque la mais il est vraiment super).

Chapi-chapi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme. Très simple , juste des pixels , qui aurait pensé qu'un jeu aussi simple aurait rencontré un grand succès. Il ne faut pas jouer tout seul par contre , sinon on peut vite s'en lasser mais il faut jouer avec des amis sur un serveurs...puis un peu d'imagination et là on peut vraiment s'amuser pendant des heures , des jours. Vraiment un jeu PC très sympa !