Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 120

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
matetaxel
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

ce jeu tres enfantin,tres simple est tout simplement génial.vous pourrez créer des maisons,des chateaux.petit reproche du jeu téléchargeables qui bug asser souvent mais a par sa.mode survie est asser compliqué au début.mais vous aller vous y habitué

Xyoman
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Pour commencer :
Graphismes : Impossible de mettre de notes étant donné que ce sont des cubes, qui plus sont pixelisés. Mais, ce qu'il faut savoir, c'est qu'en prenant du recul, on trouve quelque chose de très beau. Rien que pour ce fait, que de simples blocs puissent donner un si beau rendu, je mettrai au moins un bon p'tit 20/20 grâce au contraste donné.
Durée de vie : Rien à dire, infini, pour tous les goûts 20/20.
Jouabilité : Comme tout jeu à la première personne, très pratique. Impossible de noter, c'est du classique.
Scénario : Pourquoi mettre une note à un jeu qui n'en a pas, par le simple fait que c'est un jeu bac à sable ?
Bande-son : De magnifiques musiques par C-418 20/20.

MrKlakou
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Aujourd'hui ça fait exactement 1 an que j'y joue sans m'être lassé une seule seconde. Mais il faut avouer qu'au fil du temps on passe du solo au multi, car dans un monde si vaste on se sent un peu seul. Il suffit juste après de trouver un bon serveur de 60 personnes et hop c'est reparti :)

F-35A
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu PC en son genre , comment ne pas craqué pour ce jeu bac à sable ?
Dans ce jeu , laissez votre imagination et votre créativité tout faire ! Il y a un côté un petit peu RPG avec un système de niveau etc que j'adore ! Mais le jeu n'est pas encore finin , il reste des mise à jours !

Vicain
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est une merveille ,vous pouvez vous même choisir entre 2 modes de jeu totalement différents:le mode survival(ou vous devrez survivre en récupérant des bloc pour crafter des outils,...).
-mais aussi le mode créatif(où vous avez tout les blocs existant pour créer tout ce que vous voulez).
ce jeu se joue en première personne avec un univers en 3 dimensions.
vous pouvez aussi partager vos "mondes" avec la communauté et tester les mondes des autres personnes.

darknokk
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique!!! Complet, avec des mises à jour fréquentes qui rajoute toujours plus d'objet pour toujours plus de construction.
Si des gens disent qu'il a une durée de vie faible, c'est simplement qu'il non aucune imagination et aucune créativité.
les graphismes sont très bien pour ce jeu(à mon avis), mais tout de façon vous pourrez toujours les changer grâce à des texture pack.

Donc je conseille fortement ce jeu!!!

HideYourWeapons
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu cubique ! Armes, blocs, animaux, malgré les versions qui nous donnent trop de nouveautés !
Plusieurs types de terrains et de situations. Beaucoup de suspence au début. Et quelques difficultés de survie en mode hard ! Normal !

gusgus123

exellent!!!!!!!!!!
on s'amuse a mort a crée des choses!surtout a plusieurs en mode survie!!!!!!!!!!! 20/20 note bien mérité!
merci Marcus pour cette bombe!
je vous le recomande vraiment!
moi en tout cas je me lasse pas du multi!
en solo c'est vrai que ça devient lassant a force,mais sinon exelent jeu,a tester absolument

maxou24000
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Au début je l'adorais pour son originalité, car c'est une simulation de vie j'adorais ce jeu :-d
Mais maintenant je m'en lasse il faudrait une grosse nouvelle màj et c'est urgent....
J'aimerais tellement reprendre le plaisir de jouer à ce jeu vite un maj svp ;(

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très grande révolution avec ce jeu pour les développeurs indépendant ! C'est en votant Minecarft qu'on vois qu'avec un petit budget comparer aux grands éditeurs qu'on peux faire une perle rare ! Très beau travail notch et son équipe !!!

DieuImmortel
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu préféré! Les graphismes sont simples mais originaux, la durée de vie est infinie, le gameplay est très amusant et les contrôles sont faciles à prendre en main et il y a possibilité de les modifier dans les options. Et que dire des musiques... Elles sont magnifiques.

CleanMode
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un jeu original ! On ne s'en lasse décidément pas, Minecraft offre énormément de possibilités, ne serait-ce qu'entre les différents modes de jeu. Survie, hardcore pour les plus casse-cous sans oublier le mode créatif, très chouette aussi ! En bref, impossible de s'ennuyer en y jouant ! Je recommande vivement !

D4rK_Freestyle
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Super jeu.Idéal pour ceux qui aiment les jeux de construction.
Ce jeux est mis à jour régulièrement, avec à chaque fois de nouvelles chose, systèmes, inventions...
Dans ce jeux, votre imagination est la seule limite.
Je le conseille à tout publics.

reight17
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, quasiment rien à dire, si ce n'est que les graphismes qui peuvent rebuter chez certains joueurs .... Et plairont aux autres. La seule limite de ce jeu: l'imagination du joueur, et c'est bien vrai. Les possibilités sont infinies, les heures de jeux j'en parle même pas =). Mais franchement, il veux le détour. Merci Mojang.

bastientoon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement énorme!!!
ce jeu est unique 18 euros plus de 1000 heures de jeu!!!!
plein de mod, des pack de textures, une communauté génial avec des maps aventure le jeu de l'année!!
en plus il y a plein de mises a jour rajoutant des mod,item...

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store