Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 130

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
GrosPorc-Malade
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable: vous aimez construire ? Alors ce jeu vous tiendra en haleine durant des heures et des heures ! Vous preferez faire juste une petite maison et allez miner deux trois truc pour le fun ? Alors vous ete comme moi et le jeu va vite vous lasser... En effet, on se fixe un but en tête, par exemple: "bon je met fait une maison en haut d'une montagne puis apres je fait des rails pour descendre en bas" on finit par le faire et après c'est un peu lassant... Je met 15 pour ma part mais il est difficile de noter ce jeu... Tout dépend de l'approche de chacun envers celui-ci

smiley_2012
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux et vraiment magnifique on ne s'ennuie (presque) jamais mais j'aurai pue m'être mieux que 16 le seul problème de ce jeu c'est ses "kikoo" qui pourrise le jeu et le jeu multi donc ce jeu mérite normalement 19 mais je lui mets 16 en tout cas ce jeu et franchement bien foutu et beaucoup de Maj donc toujours plus de nouveauté!

Hyperfuse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Et bien je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai plus été aussi surpris de m'amuser autant en jouant à un jeu. Ce jeu est tout simplement génial, il offre des mondes illimités, une musique splendide, un gameplay sympa, et amusement garanti, je lui met cette note, car franchement j'adore sillonner le long de mes grandes et belles constructions, faire des sreenshot magnifiques de celles-ci avec un coucher de soleil... De plus, les mods rajoutent beaucoup de fun à Minecraft, ou d'utilité. Je pense notamment à Rei's Minimap qui est super utile selon moi.
Si vous avez un tant soi peu de créativité, et que vous n'êtes pas assez bête pour juger un jeu sandbox sur ses graphismes, je vous le conseille fortement !

fairy-craft

parfait,parfait.
j'ai osé mettre la note maximal pour un jeu.
et il le MERITE.
les graphismes pixels font tout le charme du jeu, ainsi que notre crétivité qui est mise à rude épreuve: en effet,dans minecraft,tout est possible !
un tres bon jeu qui saura marqué pas mal de joueurs.
parfait !

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

La preuve vivant que la course aux meilleurs graphismes ne sert à rien dans le jeu vidéo. Ce jeu est parfait. Une liberté totale, une terrain de jeu infini, seule votre imagination sera votre limite. En plus, le jeu est fréquemment mis à jour. Minecraft est la preuve qu'une excellente idée suffit pour créer l'un des jeux vidéos les plus marquants de ces 10 dernières années. Je lui attribue la note de 20/20 car pour moi impossible de mieux faire !

Karatashi
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ca fait maintenant 2 ans que je joue a ce jeu .
Duree de vie exceptionnelle du aux possibilitées quasiment infinie que ce jeu nous offre.
Une communautée de joueurs excellente.

17/20 pour certains des bugs -certains seulement- dû probablement a java qui sont vraiment genants.

sinon, rien a redire, ce jeu occupe mes journées!

JeSayPanachay
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un des seuls jeux en pixel art qui soit formidable. Bien que n'aimant pas le solo j'adore les serveurs online ou on peut tout faire et laisser place à notre imagination. Que ce soit le mode créatif ou le monde survival ils ont leurs points forts et le plaisir de jouer reste intact !

Briochette
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cela m'étonne vraiment de ne pas avoir donné mon opinion sur ce jeu plus tôt, en fait c'est une évidence, c'est pour ça je crois, il mérite largement un 20 et plus même. C'est incontestablement mon jeu préféré, ça va faire deux ans que j'y joue et je ne suis toujours pas lassée. Que dire ? Des solutions infinies, de nouvelles choses à chaque MàJ, ce jeu est vraiment complet, il est limite addictif. Le multi joueur est mon mode de jeu favori, pouvoir partager, jouer avec d'autres joueurs ça renforce le plaisir d'y jouer.

k1ll0r
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur minecraft ! Hormis que c'est l’essence même du jeu vidéo. Des heures passée à explorer, construire, combattre, jouer,... cela me rappel mes lego lorsque j’étais petit. En plus il n'est pas très chère et la mentalité de son créateur m'encourage a mettre un 20 .

pulitu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu qui a inventé un nouveau genre. Il a une durée de vie illimité, c'est impressionnant tous ce que l'on peut faire, même quand on en a marre de la survie, on peux construire en créa et faire beaucoup de chose en redstone.
Les mods rajoutent aussi de la durée de vie.
Les graphismes, il faut adhéré au style, difficile de noté/critiquer.
Pour un jeu a 20 Euros, Foncez !
Il est Exscellent !

Nelaand
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu bac à sable qui m'ait était donné de jouer.
Dessus depuis l'alpha, je ne m'en suis jamais lassé.
Que vous vouliez retomber en enfance, construire et imaginer les scénarios les plus fous ou que vous soyez du genre à vous creuser les méninges, il y en a pour tout les goûts et tous les âges.
Il est tout simplement obligatoire de posséder ce jeu !!!

GreatLife
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement excellent ! Pour tous les âges, minecraft offre du plaisir avec son style original à base cubique.
Malgrès une bande son plutôt absente, les graphismes sont bien réalisés, même si pour certains ils sont médiocres.
Ce jeu, est à découvrir en mulijoueur car le début est souvent dur, mais une fois qu'on est lancé, on peut construire n'importe quoi avec un minimum d'imagination.
Un 20 à ce très bon jeu qui mériterait bien la place de meilleur jeu du monde.

Mariokart3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mes potes m'ont dit que c'étaient une bombe atomique je ne crois pas non je m'explique les contrôles sont nul A D W S c'est chiant sa ensuite les graphismes sont bien en cubes mais le jeu est chant si comme moi vous avez la démo vous ne pouvez jouer que 1h30 et de plus avec mon ordi portable pas puissant le jeu est lent impossible de jouer correctement mais bon si vous avez rien a faire télécharger le ou acheter le mais le jeu reste bon sur le fait qu'on explore est tout!

fr3style
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le « crafting » c’est bien joli me direz vous mais quelle est le but de Minecraft ? Et bien aucun. Markus Persson applique à la lettre le principe de base d’un jeu « bac à sable ». Les cartes sont générées aléatoirement et offrent ainsi un monde totalement ouvert. C’est à nous d’écrire l’histoire que l’on veut. En clair, si vous êtes un fan de construction et plutôt sédentaire : récoltez des matériaux et fabriquez votre forteresse de rêve pour admirer le paysage. On peut même cultiver ses propres champs. En véritable Mac Gyver, le joueur créé des mécanismes à l’aide de leviers et de boutons. Ils se révèleront très efficaces lors des attaques de zombis la nuit. Pour les aventuriers, rien ne les empêche de partir en exploration. Vous trouverez de quoi vous nourrir sur les cochons et de quoi vous vêtir sur les vaches et les moutons du jeu. Mais attention à la nuit tombée, il faudra aussi trouver un abri sûr des zombis. Ils attaquent souvent en bande et seuls les murs, la lumières et vos armes seront efficaces. On peut même jouer au petit mineur et au forgeron avec un four à métaux. Des donjons avec des récompenses sont aussi disséminés dans le jeu. Minecraft n’a pas de fin. La durée de jeu est illimitée, seul votre réveil pour le boulot vous arrêtera. Si l’envie vous en tente, vous pourrez même y jouer au bureau (l’application ne pèse pas plus de 226ko). Cette fois-ci c’est votre patron qui risque de ne pas être d’accord. Et si votre boss surveille les logiciels installés sur votre PC, une version light existe via votre navigateur. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas y jouer.

Carsap
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu indépendant.
L'idée reste ridicule mais avec une possibilité de jeu illimité.
Le jeu reste toujours alimenté grâce à ses nombreuses mise à jour mais aussi grâce aux mods, aux packs de textures et autres maps divers...
Ce jeu devient encore plus attirant lorsque l'on y joue en multijoueur.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store