Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 170

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
theyeofsniper
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeuxvideo culte est simplement extraordinaire j'aime toujours recommencer.
Le jeu a zéro et en plus,
l'aventure continue a ou a plusieurs avece le mode multi
et possibilités.
J'adore cette éxpérience Minecraft.
Je vous le conseille vivement

samkillerdu371
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

20 euros. Voici le prix du magnifique jeu indépendant Minecraft, qui pourrait valoir beaucoup plus en tant que bijou vidéoludique. Tout d'abord, sachez que Minecraft est un jeu ... Pixel Art!! Son aspect graphique peut paraître repoussant, mais ayant joué aux toutes premières versions du jeu, je peux vous dire qu'il est bien plus beau maintenant. Et on peux remédier à cet aspect par les packs de texture, qui change l'apparence du jeu, parfois à tel point qu'on se demande si on joue encore à Minecraft. Ensuite, au niveau de la durée de vie... infinie. Non seulement la taille de la map l'est aussi (comme chacun ou pas le sait, générée dynamiquement et aléatoirement) mais je pense avoir une centaine d'heure de jeu dans Minecraft et je commence à peine à connaître ... la moitié du jeu! Entre la survie, les animaux, l'agriculture, l'élevage, le Fight, la barre de faim à gérer depuis la 1.8, les potions, le Nether, les enchantements, le minage, le bûcheronnage, l'Ender, le Creativ et le Hardcore, on a vraiment de quoi faire et on s'amuse comme au premier jour. D'autant plus qu'à l'instar de Terraria, Minecraft a un multi qui permet le fun entre amis. Parlons maintenant de gameplay. Celui de Minecraft est tout simplement jouissif. C'est un principe simple, casser, transformer et/ou placer des blocs et autres, mais se révèle particulièrement efficace et surtout, c'est l'un des premier jeu que je vois sans mauvaise gérance de la caméra (même dans les fps). Tuer des monstres avec des armes à la limite du cheat grâce aux enchantements est aussi un très bonne aspect.
Je mets un point d'honneur sur le scénario, car un scénario prédéfini n'existe pas. Chaque joueur écrit son histoire, par exemple "Eh, je suis un mineur" ou "Moi je suis architecte bûcheron". D'ailleurs, sur certains serveurs, pour jouer, il faut composer un script qui raconte son histoire.
Et maintenant la bande-son. Les bruitages des monstres et autres sont vraiment à revoir, sans troll. Par contre, les musiques de l'artiste C412, dont on connaît maintenant bien le talent, sont particulièrement bonnes.
Bref, pour 20€, l'un des jeux, avec Skyrim, les plus complets de l'histoire vidéoludique. A ne pas manquer.

PS: ce commentaire contient du spoil.

DIAMANTIAMAT
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

LE JEU qui a vraiment le potenciel de devenir le meilleur jeu du monde, je m'explique, ce jeu peux permettre de recrée grandeur nature tout ce que l'on veux( à ceci prés c'est pour cela que je ne l'ai pas mis 20/20^^)
Par exemple, on peux crée à sa façon le château d'hyrule, ou même le château de peach ou même la carte compléte d'un elder scrolls ou autre;)
Hormis ça, le graphisme n'est pas le fort du jeu mais cela est rattraper par l'avantage que j'ai dit précédemmant
Par contre, le nombre d'objets n'est pas si énorme que ça dans la mesure où l'on veut recrée de maniére exact ce qu'on voulait, (c'est pour cela que l'on ne peux pas crée les villes présentes à kanto de manières uniformes à celles qu'elles étaient jadis, dommage:(
Sinon, à part cela, tout est bien, pour notre plus grande joie:) à nous tous

BooTrade
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

20. La note parfaite. Tout simplement parce que Minecraft est un jeu au potentiel infini : non seulement le joueur peut décider lui-même de l'orientation du jeu (creative ou survival), mais il a la possibilité d'ajouter voire même de créer des mods pour modifier plus ou moins radicalement le principe du jeu. Minecraft, c'est aussi le jeu qui a lancé bon nombre de Youtubers ultra-connus aujourd'hui car l'absence de but réel donne la possibilité de construire son aventure, unique, suivant les règles que l'on s'est soi-même fixées. Mais on ne prend vraiment conscience de l'excellence de ce jeu qu'en rejoignant un serveur multijoueur ; et suivant l'orientation du serveur (PvP, FreeBuild, RP) on ne joue pas au même jeu. Les plugins, à l'instar des mods, viennent rajouter des possibilités de créer une véritable communauté, avec l'ajout d'argent, de métiers, d'une nouvelle dimensions, etc... La bande son est elle aussi très réussie, les compositions de C418 sont sublimes et s'accordent parfaitement avec l'impression de solitude que l'on éprouve en construisant sa maison, en explorant une grotte ou encore en cultivant son blé. Bref, Minecraft, ou le jeu où l'on ne s'ennuie jamais pour peu d'avoir de l'imagination...

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai jamais connu un jeu pareil, j'ai acheter le jeu en beta donc 15€ et je ne regrette pas, j'ai passé au moins plus de temps sur ce jeu que de temps a apprendre mes leçons :noel: Ceux qui reproche les graphismes au jeu, c'est une spécialité de Minecraft je trouve pour ma part, qui change des graphismes full HD comme battlefield 3, et une durée de vie indéterminé.

mpjuan06

Salut à tous,

Voici le test de Minecraft un jeu de réflexion/aventure du genre "rétro".
Un très bon jeu infini malgré des graphisme vieux.
Plus on y joue moins les graphismes agresse nos yeux habitués aux jeux "réel".
Comme son nom l'indique la plupart du temps vous devrez miner =)
Petit défaut personnel : pas de scénario.
Le gameplay est vraiment simple tout est fait pour se
mettre dans l'ambiance rapidement sans aucun problème.
La map est immense ( huit fois la planète terre... )
Un multi vraiment complet pour délirer avec ces potes et au rendez-vous.
Possibilité de mettre la 3D dans ce jeu.

A bientôt.

TheSoul
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment original, qui sort du lot, avant je pensais que c'était de la grosse daube vu les graphismes. Mais enfaite, c'est un jeu totalement énorme que j'apprécie beaucoup. On s'en lasse pas.
La durée de vie du jeu est totalement époustouflante.

Azerture

Quoi? minecraft sur XBOX est sortie? RIEN A FAIRE, je l'ai sur PC :D

Minecraft, le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma longue vie, des centaines d'heures de jeu, des centaines de constructions.
Côté graphisme, certe, il y a mieu, mais "ça fait un genre !" et puis les pack de texture !
Quoi? vous vous ennuyez sur le jeu? manque de contenue? péon ! il y a les mods, qui sorte souvent sur des sites de réfèrence, même français !

Une communauté pas mal... enfin bon, le meilleurs jeu du monde.

Toitoine[JV]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant !! Le prix n'est pas excessivement cher (20 €) par rapport au autre jeux et le temps qu'on y joue ne se conte même pas en heures mais en jours ! Il y as juste les graphismes qui sont bof mais on s'y habitue très vite

As acheter obligatoirement !!

july68

Ce jeu est super!!!
Il peut parfois bug ou lager mais pas tros longtemp.
Notch a fait du tres bon travaille!
Le fais que se jeu est cubique lui donne plus de charme(enfin pour moi).
Alors pour moi il merite un 19/20(les bug mon fai enlever un point).
Avec ces zombie se jeu est vraiment extra!!

lol2fun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

LE meilleur jeu du monde tu metonne ta vue la note quil a !!!! :D le de construction toute plus folle que les autre tout les MOB et LES TeXtUrE PACK mon dieu Je croi que je suis amoureur de se jeu j'ai envie de le niqui tellement qui les bien OOOO oui (je rigole) =D

CouCouFredX
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Minecraft c'est avant tout un bas à sable !

Minecraft est un jeu polyvalent, vous pouvez très bien faire de la survie, du pvp, des constructions gigantesques ! On peut dire que vous avez le choix ...

Minecraft plaît pour tout les gens, peut importe leurs âge.
Il y a des mise à jour régulière, ce qui fait, qu'on ne se lasse jamais du jeu !

Minecraft mérite amplement son 20/20 !

zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Minecraft, un excellent jeu ou l'on peut faire TOUT ce que l'on veut les seuls limites étant l'imagination (et parfois la performance de la machine )
Son seul petit défaut sont ses graphismes qui peut effrayer quelques joueur au debut, mais avec un bon pack de texture et quelques heures de jeu, on finit vite par s'y habituer et trouver cela joli
Bref un excellent jeu que je conseille à tous le monde

RipaMoramee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bon, la communauté est créative que ce soit en rapport avec les mods ou avec les constructions ou bien en faisant des serveurs. Le jeu n'a aucune fin et les possibilités sont infinies. Le seul problème réside dans le codage du jeu qui est plutôt mauvais et un "bon" PC est nécessaire mais un mod (Optifine) permet de gagner quelques FPS.

Shinley
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu simple (sauf les potions xD) et adapté à tout public ! J'aimerais lui mettre 20 mais il a aussi ces défaut.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store