18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
CacaJesus
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ah minecraft, les creepers qui vous explosent vos plus belles constructions... Tous ceux qui jouent ou qui joueront au jeu connaitra ce sort. La map est généré aléatoirement, en gros, chaque map est unique. Vous pourrez tombé sur une map assez plate, ou alors être dans un paysage montagneux splendide... desert, jungle, forêt et bien d'autres environnements sont présents. Vous commencerez avec rien, et vous devrez vous craftez vos outils pour miné et pouvoir vous faire des outils plus puissants. Vous partirez du bois, au diamants. Le jour, tout est paisibles, les vaches les moutons les poules et les cochons se baladent tranquillement, mais la nuit, les monstres sortent, et pour les évités, vous devrez vous construire un abris sûr, ou alors craftez vous une épée pour tué plus facilement les monstre.
Jeu a prendre les yeux fermés!!!

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir. Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme. Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies. Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu si on est créatif, le multi joueur libre est vraiment bien, malgré quelques mise a jours décevante, ce jeu mérite d'être joué au moins une fois dans ça vie, le jeu de ce siècle, espérons que le jeu continue sur ce chemin :ok:

Maxou24750
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un des meilleurs jeu..........c'est LE meilleur jeu que je connais,les paysages sont ... MAGNIFIQUES,originales tout comme le jeu;un monde cubique mais qui y aurais penser (a par notch) pa moi en tout cas.Un jeu d'imagination,de role,d'aventure et de courage,le jeu parfait quoi

Geekbee
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnes me disent arrête de jouer a ce jeu de merde regarde déjà les graphisme. Alors je leur dit essayer et maintenant il ne peuvent plus s'en passer. Les graphisme sont le charme du jeu. Acheter le sa vaut le coup !

tonylenounours
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu durée de vie impressionnante, jeu très riche beaucoup d'objet a notre disposition!Par contre, point un peu dommage les graphismes ne sont pas très jolis des formes cubiques etc. Bref, jeu que je vous conseille!

diablofurno
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

un jeu simplement mortel ou je vous le conseille d'acheter vite !!! et pour moi je donne un 20 pour les graphiques et son gameplay simplement énorme ! ce jeu est vraiment bien dévelloper par notch

Jojoroutier
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu avec toutes les constructions possibles, tous les matériaux possibles. Un monde sans limite. J'ai beaucoup aimé le multi. Je donne une note 19 pour ce magnifique jeu. Je le conseille a tous !!!

_Scarlett
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable très original et très addictif. Cela fait plus d'un an que j'y joue et je ne m'en lasse pas. Ce jeu nous offre une expérience infinie. Certes, les textures cubiques ne sont pas les plus belles mais cela n'a pas d'importance et donne un véritable charme au jeu.

_Dead-Angel_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui repousse ses limites avec des mise a jour régulière avec des possibilités énormes que se soit en solo ou en multijoueur se jeu de bac a sable ne nous lasse toujours pas et ravis ses acheteurs.

SuperJirav
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis 2 ans je ne m'en suis jamais lacé et en plus ce jeu ouvre les portes d'une communauté très calme, malgré certaine exception car on peut faire la découverte de certains débutant parfois arrogant en démarrant de l'idée que c'est cubique donc c'est laid.
Notch nous montre que de beaux graphismes ne font pas un bon jeux.
Le prix du jeu est très attractif vu sa durée de vie.

maxime-help
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu de survie mais aussi de construction pour le moins original qui permet de construire, créer et s'amuser entre amis en multijoueur. Dans ce jeu aux formes cubiques vous explorerez et devrez vous défendre en construisant des abris face aux nombreuses créatures étranges qu'abriteront votre carte généré aléatoirement.
Vous pouvez donc jouer en 3 modes :
-Le mode survie dans lequel vous vous débrouillerez seul pour vous nourrir et arriver à vos fins en vous approvisionant de ressources vitales.
-Le mode créatif dédié à la réalisation de batiments, villes...etc vous permettra d'utilisé tous les objets disponibles du jeu de façon illimité a fin de construire sachant que les monstres ne sont pas inclut dans se mode de jeu.
-Le mode multijoueur vous permet de jouer avec vos amis en mode survie ou créatif à votre guise(en multijoueur la majorité des joueurs utilise le logiciel "Skype"à fin de communiquer entre eux à l'oral étant plus rapide que d'écrire )

dovakingdu92
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pour moi Minecraft est le jeu bac a sable que je préfère. Je le recommande vraiment pour le solo et pour le multi. Le jeu est actuellement en version finale, disponible aux joueurs pour 19,95 euros mais Minecraft Classique est quant à lui disponible gratuitement.

Ninjaban
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est véritablement magnifique , le fait de ne pas avoir de but est un peu gênant , mais on oublie ça très rapidement si on a quelque peu d'imagination . De plus , si les possibilité manque , il suffira juste de télécharger une petite application annexe du nom de pipix minecraft qui servira a rajouté des mods plus que lançant et qui augmentera les possibilité jusqu’à l'infinie : Mare du nether ? Faite un tour dans l'espace ! Mare de la solitude , crée vous un RP magistrale grâce au mode magnifique qu'est "millénaire" ! Avec quelque mods bien choisie , ce jeu deviens rapidement sans limite , du temps que vous avez un peu d'imagination bien sûr ! Dernièrement , les gros pixel , ça a beau faire très vieux , c'est plutôt amusant il faut le dire , et puis , a longue distance , regarder un bâtiment fait avec des gros cubes reste et restera toujours beau ! Si les structures sont bien faite , cela deviendra presque réaliste vus de loin ( bien entendus ;-) )

nintentot0
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent dont la seul limite du jeu est votre créativité ! 3 modes : survie (pour les aventuriers), créatif (pour ceux qui ont des idées) et hardcore (pour les aventuriers qui ont besoin de beaucoup d'aventures !).
Des mods et des textures packs qui rendent le jeu exceptionnel !
Minecraft est l'un des meilleurs jeux auquel je n'ait jamais joué !