Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 140

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Super-MarioBros
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

(actuelement en 1.3.2) un très bon jeu bac a sable ou on peut faire des belles constructions des monstres bien faits un aspect cube bien fait on ne s'ennuie pas beaucoup et toutes les mises a jours rajoutent des choses encore mieux du bon potenciel bien éxploité qu'est ce minecraft .

Amos44
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un seul mot : PARFAIT !

Ce jeu regroupe la totalité des qualités demandées par les joueurs en générale.

Durée de vie illimité, nombres d'options incroyable, et j'en passe !
Le seul hic est le scénario, vous créez un monde (survival) mais votre seul objectif et de survivre, il n'y a pas de campagne vous devrez lutter contre des mobs et vous familiarisez avec la nature.

bassistepunk
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que j'y joue mais j'attendais de l'exploiter au max pour poster une note :) Voyant que c'est impossible de l'exploiter à fond je me lance xD

Très bon jeu indépendant libérant l'esprit créatif du joueur si souvent muselé dans les jeux actuels. On peut être surpris par la beauté des paysages et des constructions même si le tout est en 8-bit :)

2 points en moins pour une simple et bonne raison : nul n'est parfait en ce monde :)

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Sorti depuis deux ans, je ne m en lasse pas tellement les possibilités sont énormes,des graphismes bien sur particuliers, ce qui fait le charme du jeu, et depuis quelques mises à jour, une grande quantité de nouveaux blocs ont été rajoute ce qui rajoute toujours plus de possibilités, une merveille.

JVtintin
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime!
Il est sans limite il n'y a que votre imagination pour vous freiner et encore! De plus avec les nouvelles mises à jour minecraft deviens de plus en plus intéressant alors 20 euro ce n'est pas cher pour ce que c'est.
On pourrait évidement reprocher les graphismes mais si vous ne les aimez pas il y a toujours l'alternative des textura pack pour embellir le jeu.
Bref jeu à essayé sinon vous avez raté votre vie! ;)

Borkil-du-29
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ses l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué (plus de 100heures dessus), de plus des mod viennent s'ajouter au jeu. Sans parlé des mise a jour qui rajoute toujours plus de chose pour recommence une nouvelle aventure!!

vic_the_gamer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

tout simplement genial
j'y passe beaucoup de temps et je l'adore.
ce jeu restera graver a jamais dans ma mémoire car le mode survie est fun et le mode création est énorme , je le recommande a tous le monde
mais alors TOUT LE MONDE

Anonymous227
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Completement addictif !!!Vraiment super!Un nombre de possibilités infini,construisez tout ce qui vous passe par la tete!Ne vous laissez pas decourager par les graphismes ,ils font tout le carme du jeu.Il ne coute que 20 euros,ce n'est pas cher paye pour un jeu aussi exceptionnel que ça.Je le conseil a tout le monde,au plus jeunes au plus vieux.

SohoLitchi
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Minecraft , au départ , j'ai eu peur en voyant les horrible blocs pixélisé quand j'ai démarré le jeu , mais on se rend compte que c'est cela qui fait le charme de ce jeu. Le mode survie n'est pas mal du tout , le mode création est très addictif et franchement , pour 20e , cela est énorme comme jeu.

SquallVIIIPark
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu qui me permet de rester vaguement connecté au monde des jeux vidéos aujourd'hui. Je pense que sans lui je ne jouerais plus à rien. Ce que je trouve génial dans ce jeu c'est la dualité survie/création. Si tu veux survivre dans ce jeu il faut créer, au moins des outils et un abris.
La première nuit dans ce jeu est souvent épique, surtout quand t'as pas réussi à trouver du charbon, quand tu t'es emmuré mais que t'as pas de toit donc t'attends avec ta petite épée en bois que les araignées viennent de sauter dessus. Et puis après tu mines et tu te retrouves à te taper des coups de flippe à cause des creepers qui font pas de bruit sauf quand ils t'explosent la tronche.
Ce jeu a réussi à recréer le sentiment de bonheur quand on retourne dans son petit chez-soi après une dure journée de labeur, voire plusieurs nuits. Parce que l'exploration est toujours passionnante et que très souvent on se prend plus au jeu que de raison.
Je vais m'arrêter là même si je pourrais en parler pendant des heures. J'ai même pas parlé des possibilités infinies de création, mais bon je pense que c'est de notoriété générale...

R0M41N94
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu à pars qu'il frôle la perfection.Il possède une durée de vie illimité,il y a possibilité de créer un serveur pour s'amuser entre amis ou rencontrer de nouvelles personnes.Certe c'est loin d'être à légal d' Uncharted mais passer au delà des graphismes on se retrouve face à un jeu sandbox parfait et fun à jouer. Masi attention si votre carte graphique n' est pas très puissante votre ordinateur rique de ramer. Si il y a un jeu à posséder absolument c'est bien celui-là.

_ShawnFrost_
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que j'ai joué actuellement, certes, les graphisme ne sont pas au maximum mais le gameplay est génial, l'univers est si large, avec le créatif on peut tous faire, les map sont immenses et variés. Ce jeu est vraiment super et je le conseille version payante. Je lui donne donc un 20/20.

ObiHies
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Jeu exceptionnel! Une liberté qui n'a de limite que votre imagination et encore! Ce petit monde cubique possède son charme qui lui est propre. Aucun objectif particulier si ce n'est vivre au grès du temps minecraftien. Les mises à jour permettent au jeu de maintenir une constante évolution, et plus les années passent plus il prend de la valeur. En parlant de valeur et pour citer LE défaut de ce jeu, s'il n'y en a qu'un, l'achat via Minecraft.net impossible pour moi, le prix très abordable n'est pas en cause mais le système de paiement en ligne ne prend pas le système bancaire auquel je suis lié... Je dois donc comme nombre de joueurs, jouer à une version crackée...

Lambo13
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un exelent jeu où les possibilité sont (quasi) infinie, de la création de map, de ville ou de monde tout entiers jusqu'a la modélisation d'un objet réelle, minecraft ne s'arrete jamais. Les mise-à-jour sont fréquente et apporte à chaque foi leurs lot de nouveauté les graphisme, bien que basique en demanderont malgré tout pas mal a votre ordinateur, mais vous pouvez également utiliser des pack de texture de différente qualiter (de 4x4 à 512x512) plus votre pc est puissant plus vous pouvez monter dans les qualiter du pack de texture. L'histoire, bah c'est vuos qui la créer, seule ou a plusieurs, encore une foi c'est sans limites, à par celle de votre imagination.
En bref un très bon jeu que je recommande à tous!!!

Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Minecraft... Quelle merveille ! Quelle originalité ! C'est terriblement bien ! Ce jeu met en scène votre créativité, votre imagination, ça n'a donc aucune limite. Certains accusent ses graphismes cubiques déplorables, mais justement, c'est ce qui fait son charme dévastateur ! Encore une preuve qu'un jeu ne fait pas sa qualité sur ses graphismes mais sur les possibilités qu'ils offrent. Les possibilités ? Elles sont innombrables ! Et en même temps, ce jeu évalue votre autonomie, vos capacités à réagir aux dangers, à élaborer vos propres constructions et à décider ce que vous voulez faire. C'est vraiment rafraîchissant. De plus, le jeu bénéficie quand même de mises à jour plutôt régulières et il s'améliore de plus en plus ! Attention à ne pas prendre la mauvaise voie, Mojang, qui pourrait ruiner l'avenir de ce jeu en question de gameplay et de son originalité cubique. Je mets 17 pour la communauté en multi-joueur qui est souvent immature (même malgré les sélections par candidatures), et je critique également le manque de dynamisme en journée ou dans la nuit. Ça a besoin d'une petite goutte de piment !

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store