18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu à pars qu'il frôle la perfection. Il possède une durée de vie illimité, il y a possibilité de créer un serveur pour s'amuser entre amis ou rencontrer de nouvelles personnes. Certes c'est loin d'être à l'égal de skyrim mais passer au delà des graphismes on se retrouve face à un jeu sandbox parfait et fun à jouer. Si il y a un jeu à posséder absolument c'est bien celui-là.

Asicla
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Que dire? par ou commencer?
Il y a trop de choses à dire sur un jeu aux possibilités infinies.
Démarrez une partie et luttez dès la nuit tombée contre une horde de monstres.
La baston ne vous plait pas? Allez explorer la carte. Vous ferez sans doutes d'incroyables découvertes!
Vous êtes plus orienté casse-tête? La redstone a tout pour vous plaire!
Vous voulez construire librement, sans aucune contrainte? Allez donc faire un tout en créatif.
Mais bien entendu, la quintessence du jeu se trouve dans le multijoueur.
Des milliers de serveurs et des millions de joueurs pour construire, survivre et se battre ensemble!
Minecraft, c'est le jeu dans lequel tout le monde trouvera de quoi s'éclater!

Xx_Starcraft_xX
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Franchement j'adore aussi ce jeux ils est super surtout il peut être beaucoup plus stylé avec des Mods Matmos qui rajoute des bruits etc... Les Textures packs sont super (pas tous mais bon) LB Photo Realism Pack 256x256 Version 10.0.0 voila

ange_maria
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'adore se jeu!
Il est vraiment super!
Ma maison a cramé a cause d'un zombie.X'D
J'ai construi ma maison dans un grand mur!
J'y ai mis des petites fleures... :D
J'adore trop se jeu...
Je met 19/20!
(Petit defaut quand meme.)

Predat1602
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Un jeu sympas sans êtres génial les graphisme sont particulier la possibilité de construction est infini . J y passe pas mal d heure par semaine . La seule limite de minecraft ces notre imaginations. Pour les rageux qui disent (ouai c est pourrie les graphisme sont moche ect............) ne jouait pas a ce jeu et ne lui baisser pas la note qui lui revient.

lolito81
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

je ne pourrai jamais mettre un 19/20 à ce jeu ! il peut avoir une bonne durée de vie mais c'est assez lassent à la longue
j'aime se jeu comme jeu de secoure dans le sens où se n'est pas le jeu que je vais carburé 3h dessus c'est plutot un passe temps mais dans l'encemble générale je ne dit pas que ce n'est pas un bon jeu je dis juste que c'est pas "The game of game" !

Urhix
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu,
mais plusieurs de bug n'ont jamais été réglés depuis les premières versions...
Mais cela reste un très bon jeu jouable et rejouable à l'infini !
Cela fait 3 ans que j'y joue et je ne m'en suis jamais lacer :)

Azofal
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Super jeu sandbox on peut y jouer toute la journée sans voir le temps passer, le seul désavantage est surement le manque de mise a jour régulière. L'atout est la possibilité de jouer avec des milliers de mods dispos crée par des fans. 15/20

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Minecraft est géniale: survivre, crafter, se battre, le technique avec la redstone et la créativité est grande. Ce jeux à quand même de nombreux bug, bénéfique ou pas. Au début les graphisme choque, mais après on y est vite habitué, et on peut les changer avec les packs de ressources. Le jeux n'est pas parfait, et le fait d'avoir des mises à jour augmente sa note à 20.

Jango1990
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un jeu original et très plaisant ! On ne s'en lasse décidément pas, Minecraft offre énormément de possibilités, ne serait-ce qu'entre les différents modes de jeu. Survie, hardcore pour les plus casse-cous sans oublier le mode créatif, très chouette aussi ! En bref, impossible de s'ennuyer en y jouant ! Je recommande vivement !

Nevermind24
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est frais et original, si on débute on serra vite happé par les possibilités du titre, en effet il nous permet de laisser libre cour à notre imagination on peut passer des heures à chercher des ressources ou bien à construire son petit chez soi.
Oui mais voilà (parce-qu’il y a un "mais voila") je trouve le jeu très lassant. Après avoir récolté les matières rares, exploré les mondes parallèles, construit plusieurs maisons .... et bien on s’ennuie !
Alors il ne reste plus qu'à créer un nouvelle partie ... ou changer de jeu.

BREF: un bon jeu dans l’ensemble qui change beaucoup mais attention à ne pas s'en dégoutter (comme avec les Oréos)

Alahakan
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu pas cher et régulièrement mis à jour.

Minecraft représente la liberté absolue et permet de donner vie à n'importe quelle idée en toute simplicité !

Les serveurs officiels sont excellents et de nombreux mods rendent le jeu encore plus énorme et complet !

Je n'ai pas mis 20 car je trouve que si l'on n'a pas assez d'imagination on réussit à se lasser du jeu, mais bon rien n'est parfait !

Gamel
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Au départ, je dois avouer que ce jeu méritais 20. Simple a prendre en main, quand on jouais le jeu, c'est a dire avec du PvE actif, ça pouvait être assez tendu. Puis des nouveautés sont arrivées, le mode créatif dénature le jeu, même si beaucoup n'y jouent que pour les constructions, et les autres nouveautées telles que le chaudron. D'un simple survivant sur un ile deserte, on est arrivé au plus grand sorcier du monde! Le jeu s'est un peu perdu! Après, il restee malgré tout un très bon jeu!

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un super jeu original, sur lequel je m'éclate.
La simple idee de jouer avec des blocs est très bien exploitée, et variée.
Le jeu est très ouvert aussi: LAN, multijoueurs, MCedit, changement de texture packs, mods,.mides de jeu.... il y en a pour tout les gouts!
Ma dernière sastisfaction, pouvoir construire plus haut et ajout d'animaux.
Il manque encore des poissons et des oiseaux par contre.

Au final, Minecraft est un jeu génial, a conseiller fortement!

Dovakhin29
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Bon... On ne présente plus Minecraft aujourd'hui, quatre année après sa sortie, le jeu fait toujours autant parlé de lui! Des millions de fans pour le soutenir, toujours autant de contenu rajouté par les développeurs ainsi que par les joueurs. Bref, Minecraft c'est un jeu souvent imité, mais jamais égalé, qui se distingue par un panel de possibilités créatives et fantaisistes qui lui confère une richesse inimaginables, au service des joueurs qui peuvent faire tourner leur imagination a plein régime, seul ou à plusieurs, pour vivre une aventure infinie, riche en rebondissements, varié, et diablement fun! Construire, explorer, découvrir, crafter, détruire, affronter, s'entraider, socialiser... Bref, un Chef-d'oeuvre qui n'a pas de prix! Enfin si il en as un, et sa tombe bien, celui ci est tout petit. En somme, aucune excuse pour ne pas posséder ce "petit grand" jeu indépendant capable de faire rougir les plus gros éditeurs du jeu video.