Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 108

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
ThomasOfficiel
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Jeu absolument GENIAL !! Une vraie réussite de la part de Mojang ! BRAVO !

Les crafts sont assez bien pensés, pas trop d'incohérences, le jeu est pas ni trop facile, ni trop compliqué, et les mises à jour qui vont arriver vont être superbe je pense ! :)

jdevaugas
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

pour moi minecraft est un jeu sympa si on y joue en communauté.
clairement jouer seul n'a que peu d’intérêt il faut jouer avec ses amis.
le gameplay est bien sauf que je trouve ça un peu chiant de devoir chercher comment on fabrique un objet on devrais pouvoir trouver dans les donjons etc des recettes qui nous permettent de produire un objet ou bien grâce aux livres par exemple.

les ressources ne sont pas dures à farmer mais ça fait rager quand on meurs et qu'on perd tout notre inventaire.

le point qui m'a le plus déplu(mais en réalité c'est un très bon point qu'il m'ait déplu) c'est l'ambiance générale du jeu.
on est seul...
le monde nous est hostile et les monstres sont terrifiant.
les grottes sont vraiment horrible à exploré puisqu'on passe son temps à se faire surprendre par plein de monstre qui nous bloque dans des environnement restreins
les monstre ont des cris à vous glacer le sang (surtout les toudous et les fantâmes)

brefs ce jeu me fait très peur donc je joue souvent en peacfulle. mais je passe à cotè de tout l’intérêt du jeu

Tweest29
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Minecraft, c'est pas un jeu. C'est votre seconde vie.
Une vie où tous vos rêves peuvent devenir une réalité. Et tout cela tient dans un programme, dans votre ordinateur.
Et quand je dis votre seconde vie, vous y tenez comme votre vraie vie: vous l'entretenez, vous l'enrichissez, car tous les jours on rêve.

Voilà mon petit instant poète philosophe.

Bon, soyons plus sérieux même si ce qui est dit en haut suffira largement à mettre un 20.

Graphisme: Très bon. Peu d'aliasing même sur mon PC de 2008
Les décors sont crédibles et jolis.

La durée de vie: heuuu Infinie, sauf erreur de ma part.

Le gameplay: intérressant et enrichi au fil des MAJ.

Oh et puis merde le classique test.
Parlons peu mais parlons bien:

Des milliers de mods pour adapter le jeu à votre façon de vivre, des packs de textures classiques ou hyper-méga-supra-extrèmimo-détaillés.

Des skins de personnages des centaines de cubes correspondant à un nombre de matières existantes et réaliste (sauf l'obsidienne, plus dur que le diamant dans minecraft. Ouais fin bon, on chipote sur des détails)
Le créateur qui rend légal les versions crackées (attention: il n'y aura pas toutes les fonctionnalités sur une version hackée)

Changer les touches comme on le sent... etc quoi!

je veux plus rien dire, j'aurais plus de pile dans mon clavier...

ALaNiqueSaMere
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement incroyable , on peut y passer des jours sans ressentir de réel ennui , que ça soit le solo qui permet de construire des merveilles sans limite ou tout bonnement de survivre dans la nature en ayant l'obligation de construire des outils indispensable. Ou le multijoueur qui permet vraiment de s'amuser entre amis a construire ensemble ou a vivre une expérience en "mode survie" totalement folle , bref magnifique jeux et très peux couteux :)

Ocrin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Minecraft est, sur le papier, un jeu formidable: des possibilités de constructions infinies, un monde ouvert et entièrement aléatoire, un aspect survival plaisant.
En pratique, il ne déçoit pas, mais est un cran en dessous de ce que j'en attendais.
L'aspect graphique minimaliste plaira aux fans de pixel-art. Ce n'est évidemment pas transcendant techniquement, mais c'est, en termes de design, un parti pris entièrement assumé qui donne au titre un certain charme. Le gamemplay est simpliste au possible mais offre des possibilités tout bonnement incroyables; le multijoueur est un vrai plus qui promet de longues heures de détente entre amis.
La bande-son est à l'image de l'aspect graphique du jeu: minimaliste, mais efficace. Les bruitages, techniquement tout juste corrects, remplissent bien leur office.
La durée de vie est évidemment colossale, virtuellement infinie. J'ai trouvé qu'ils manquaient certains types de blocs, mais le contenu s'étoffe au fil des mises à jour. Enfin on peut citer les quelques bugs qui ternissent le tableau, notamment en termes de collision.

Minecraft est un jeu avec un énorme potentiel et qui ne cesse de s'améliorer. Vous avez un esprit créatif? Alors foncez.

TartiineGrillay
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment peu cher pour ce qu'il vaut !
Une possibilités de choses à faire immense, un multijoueur vraiment sympathique, Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

Dechiquetage2Q
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Très bon, jeu, ceux qui vous dirons le contraire sont complètement incultes, les gamins de 12 ans illetrés ne devraient pas vraiment poster d'avis.
On le voit premièrement par le fait que toutes les notes basses que vous trouverez sont basées sur "lé grafism son nulle" et "c chian o bou 2 5 minuts". Les graphismes de Minecraft ne sont pas fait pour être beaux, c'est un jeu constitué de CUBES. Et d'ailleurs, si ça ne vous plait pas, installez donc un texture pack et voilà.
Ensuite, le jeu n'est pas "chiant" car si vous savez vous amuser et avez de l'imagination, et que votre but dans un jeu n'est pas uniquement de "tué d jan avaik d flings", la durée de vie en devient quasiment illimité ! Notamment grâce au RP que vous pouvez vous faire sur le solo, ainsi que les constructions. Le multi est divertissant, amusant, et convivial.

Ce jeu mérite au moins plus de 14, a mon avis.

_Fusion_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas Franchement, que dire ? Des graphismes bons avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle.

LinkTudy4429
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très ennuyant;sans aucun intérêt,complétement débile!!Je vous déconseille fortement d'acheter ce jeu.Après,ce n'est que mon avis car je sais qu'il est extrêmement populaire depuis qu'il est sorti.Bref certain l'adorerons et d'autres le détesterons;c'est la raison pour laquelle je mets 13.

Quentiniuos2
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, ou l'imagination est infinie. J'ai eu l'occasion d'y jouer quelque fois en LAN avec des amis et j'ai trouvé lé concept excellent. Il dispose d'une durée de vie infinie, ou l'on peut se taper de nombreux délires comme le grand 8 ou autres. Les graphismes ne sont pas rebutants et les musiques qui restent en arrière aident a l'immersion dans ce monde ou tout est possible ! Excellent

Maxcrafter78
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie des jeux auquel on ne se lasse jamais, on peut jouer en solo, en hardcore, en multi sur server. les textures packs et les mods rendent le jeu encore plus palpitant merci MOJANG

pour ce infos mon pseudo Minecraft c'est Maxcrafter78

greggx40
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Super jeux, vraiment créatif, génial , Un des premiers jeu qui demande cette originalité de gameplay avec les blocs, vraiment pas mal créatifd avec tous les blocs que l'ont peut utiliser et construire ^^ , par contre manque de punch niveau pvp mais bon c'est Minecraft ;)

Vengup
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Minecraft , incontestablement dans mon top 5 des jeux les plus révolutionnaires des 5 dernières années.
Ce jeu bac à sable qui nous propulse dans un monde infini nous permet de réaliser toute nos envies.
Le mode multi est vraiment fun , ou on peut vraiment s'éclater avec des potes qu'on connait bien, ou meme s'amuser sur des serveurs avec des concepts nouveau , comme les serveurs communiste ou toute les ressources sont partagées. Le jeu est mise a jour régulierement , ce qui permet de redécouvrir du nouveau contenu a peu pres tout le deux mois.

Boatriple0
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

excellent jeu,je vous le conseil car il y en a pour tous les goûts! construction,exploration,pvp,pve, électronique(redstone),multijoueur,agriculture,élevage et j'en passe surement! ce jeu est update une fois tous les deux mois mais celle-ci apportent beaucoup de nouveaux contenus! le seul problème de se jeu est qu'il est très beuguer et très glitchable , c'est pour ca que je ne lui mais pas 20/20

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Minecraft : Sandbox qui déchire avec tellement de blocs qu'on ne sait meme plus quoi en faire, les graphismes de base sont pas super mais avec un bon texture pack x64 ca passe tout seul
durée de vie presque illimitée.

y'a quelques bugs et certains bruits qui enlevent 2 points mais on les oublient vite.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store