18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
fire97420
Posté le 15 nov. 2020 à 14:56

En toute objectivité ce jeu est nul . Toutes les personnes qui prônent la supériorité de ce jeu par rapport aux autres sont des personnes qui ont seulement jouer à ce jeu étant enfant et qui ne pouvaient lancer que ce dernier . Si je faisais comme ces personnes , le meilleur jeu du monde serait pour moi "Skylanders" , mais non , je suis objectif. Lorsque je joue à ce jeu j'ai l'impression de jouer à Tetris 2 , c'est ignoble...

Bazooka_87
Posté le 26 sept. 2018 à 16:18

Probablement très sympa pour ceux qui aiment ce genre de jeux, pour ma part la courte expérience que j'y ai faite ne m'as pas plus du tout et cela uniquement à cause de l'agression visuel qu'est ce jeux, je ne suis déjà pas fan du genre, mais en plus dans un décor aussi laid mon dieu les sessions de jeux se transforment en véritable souffrance lol sûrement un très bon jeu, mais pour ma part ça bloque, spécialement à cause de son esthétique dégueulasse 😨

Peuseudonyme
Posté le 22 mai 2017 à 15:21

J'ai découvert ce jeu alors qu'il était en 1.5.2. J'y ai beaucoup mais alors beaucoup joué, je trouvais que l'on pouvait faire plein de choses. Au bout d'un moment, on a beau avoir moddé son jeu, testé plein de maps, de serveurs, on finit par s'ennuyer, sans compter qu'il ne reste plus un seul BON serveur minecraft cracké. J'ai connu de très bons serveurs, malheureusement seules des promesses non réalisées restent.
Graphismes du jeu: 10/20 en vanilla
Ils auraient pu intégrer Optifine et les shaders par défaut.
Gameplay: 16/20
On peut faire énormément de choses, c'est un sandbox complet, mais il manque certaines choses.
Durée de vie: 18/20
Je pense que ce jeu a une durée de vie importante car on peut faire énormément de choses, la communauté a créé beaucoup de maps, mods....
Communauté: 6/20
Elle s'est énormément dégradé, composée essentiellement de gamins de 12 ans, les "vrais" minecraftiens ayant déserté le jeu.
----------------------------------------------
Je pense que c'est un bon jeu, je donne une note assez généreuse et subjective, cependant il a un potentiel énorme mais pas entièrement exploité. Microsoft n'a fait que rentabiliser le jeu et donner l'illusion d'y travailler, mais non. A quand une vraie update qui fera revenir les "anciens"?

ThWaDead
Posté le 08 mai 2017 à 00:25

J'adore le jeu mais si je met qu'un petit seize c'est parce que sans les mise le jeu n'est pas aussi bien enfin selon mon avi.

Aoris2
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Oui c'est pas cher, mais faut quand même pas déconner parce qu'à part casser des cubes pendant des heures pour construire une maison avec des gros cubes d'un mètre de large, y a quand même pas grand chose (rien?) à faire.

ST4X3
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

14/20 pourquoi ?!
L'histoire est bonne, les graphisme etc... ( 5/20 )
les 4/20 Sont pour les serveurs etc...
les 15 autres points sont pou ces lags qui font bug tous l'ordi,
obligée de le redémarrer, obligée de faire java

Edelboy
Posté le 26 févr. 2021 à 19:14

Le jeu est bien mais je suis PROFONDEMENT déçu de voir qu'après 11 ans de jeu Mojang me coupe l'accès à la version complète ( que j'avais acheté à l'époque). Le seul moyen de leur prouver cet achat serait de leur renvoyer un code qu'ils m'ont envoyé IL Y A 11 ANS.......
Une entreprise qui, donc, se fout complétement de ses clients !

halflife893
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Ayant fortement hésité à acheter cette version console, je me suis finalement laissé tenter et je n'ai absolument pas de regret !

Le contenu est très riche, la maniabilité très bien pensée pour le pad ( je joue sur ps4 mais le pad Xbox doit également être très bien adapté)

En bref: si vous aimez minecraft et que vous jouez sur console, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) me a chier sur pc donc zero pointé! rien que pour sont manque de fluidité.

raphi837
Posté le 31 déc. 2014 à 12:38

Je ne trouve aucun intérêt à jouer à ce genre de jeu. Tous le monde casse Rambo : The video game et l'on met des super notes à ce jeu pourri. Je ne comprend plus rien. Minecraft est mal fait et n'a rien de plaisant.

DolbyK
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Sa fait longtemps que je joue a minecraft sur PC. Mais il y a des choses que je n'aime pas comme les secrets settings, les bugs de chuncks, les squelettes ( :hap: ). J'aime bien les chevaux, le fait d'installer des mods, l'originalité des graphismes.

BULL_MASTIFF
Posté le 16 oct. 2017 à 09:54

Je rééquilibre la vraie note de ce jeu, on dirait les avis de toilet Tycoon.
Les journées & nuit dure 15 minutes, bravo le réalisme. Irréalisme que nous retrouverons partout dans le jeu, pas besoin de dormir, de boire. Des monstres qui apparaissent a 2 mètres, y compris dans des zones éclairées. Les blocs peuvent flotter, ce qui pose des problèmes avec les arbres mal coupés. Le jeu doit se compléter de mods pour être un minimum intéressant

titigameur
Posté le 18 mars 2018 à 09:44

ne marche pas !!!!!!
Je vais sur le site je rempl tout je télécharge l'instaleure le minecraft s'affiche je le lance et tout ta cous un écran noir apparait et en haut il marque minecraft ne répond pas et c'est sa a chaque fois je me suis fais douiller pour un jeux qui marche pas

Enalcyd
Posté le 20 févr. à 22:05

le jeu le plus nul du siècle je n'est jamais jouer a aussi nul de ma vie ! ce jeu ne devrais meme pas etre payant vu la qualité mojang sont vraiment les pires createurs de jeux videos de l'histoire

Yoab2658
Posté le 04 févr. à 11:24

Minecraft est un jeu absolument incroyable et complet, il est rempli de serveurs, d'aventure, de combats, de créativité, de légendes, de moments iconique, de souvenirs nostalgique, de bonne musique. C'est un jeu qui est adapté à tous car on peut y jouer de la façon souhaitée. Il n'y a aucun chemin tracée, mais une histoire que le joueur doit lui même découvrir et en écrire la suite et comme si le jeu n'était pas déjà assez bon comme ça, il y a des mises à jour de temps en temps rajoutant de nouvelles fonctions, créatures, mondes, graphisme, bref le jeu est parti de rien mais à su se développer au fil du temps et est devenu celui que nous connaissons aujourd'hui.

LerobRine
Posté le 06 déc. 2023 à 17:00

Lag pas incroyable comme jeu en fait c'est le meilleur de tous les temps voila: Créativité, Exploration, Survivre. Monde Infini! Toujours de nouvelles choses 1.16 et son nouveau Nether 1.17 et ses nouveaux minerais 1.18 et ses nouvelles grottes 1.19 et ses nouveaux marécages 1.20 et ses nouveaux trucs d'archéologie et bientôt 1.21!