Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 104

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
xdeep77x
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est une merveille le graphisme par défaut est moche mais quand on installer un pack de texture HD le jeux devient une merveille a regarder.
Oui c'est un jeux de bac a sable et les personnes qui s’ennuient n'ont aucune imagination le mode solo est sympa mais le top c'est de jouer avec ces amis en multi.
On peut créer absolument tous avec le jeux de base et si on veux encore plus de détaille les mods sont la afin de nous permettre de détailler d'avantage notre ville.

Certain vont dire que 20/20 c'est trop et moi je vous le dit se jeu est une distraction infini avec ces amis et il vos largement cette note.

_Surnaturelman_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais sans plus.
Les graphismes ne sont pas géniaux, mais c'est un peu l'essence même de ce jeu.
La durée de vie est illimitée.
Ce qui est bien, c'est la construction, c'est-a-dire qu'il y a un but dans ce jeu : de construire, de construire..
Malgré les mauvais graphismes, c'est un bon jeu.

Killer-25
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Franchement y a beau avoir des pixels de merde sur ce jeux,mais ce jeux est vraiment exellent !
Les possibilités d'inspiration au maximum au niveau des créations sont exellentes,Les texture pack rend le jeux encore meilleur pour se trouvé comme dans le jeux de la texture.

Steak_deHamster
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Au début on est assez perplexe avec les "graphismes" mais au final ils sont super . Le mode survie est parfait surtout en"hardcore" . Le multi est pas mal car on peut partager ses constructions avec les autres . Il n'y a pas besoin d'avoir un gros pc pour y jouer , un pc portable est suffisant . Je vous conseille d'y jouer fortement

mrlightseb
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment plaisant à jouer bien qu'au bout d'un moment je me suis lassé. Après avoir parcouru le monde solo de Minecraft avec ses monstres, ses innombrables mines, ses paysages variés, après avoir construit des maisons, châteaux et villages à outrance je me suis lancé dans l'aventure multijoueur. Et si vous trouvez un bon serveur avec des gens amicaux, vous allez prendre votre pied. Et cela grâce aux infinités de créations que l'ont peut faire dans ce jeu grâce aux nombreux crafts et matériaux. Et utilisant des packs de texture, le jeu agresse moins les yeux et peu devenir poétique. Libre à vous de rajouter des mods pour corser votre aventure avec des mobs en plus ou simplement de rajouter des matériaux. Bref, ce jeu procure un plaisir intense grâce à son originalité et aux multiples possibilités offertes au joueur.

tycker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Minecraft : Si vous y avez déjà jouer vous comprenez forcement pourquoi il a 19 de moyenne. Les graphismes sont surprenant au début mais ce n'est absolument pas un frein. Le jeu est juste hyper bien foutu, au niveau gameplay et durée de vie du jeu c'est fantastique.
Je ne sais pas quoi ajouté face à toutes les éloges que les gens vont de ce jeu magnifique, je pense que tout à été dit.

Ca fait quelque années que je joues à ce jeu, et je n'ai toujours pas réussi à décrocher :)

Ce jeu mérite simplement 20/20

xSpano
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Au début j'allais mettre 20/20 mais je me suis dit non ^^.
Je sais pas c'est pas assez bon pour mériter un 20 ! :P

Ce jeu est un jeu extrêmement addictif ! Je ne sais pas trop comment expliquer, c'est un univers immersif, joyeux comme on les aime, ça reste un de mes meilleurs jeux =)
Dommage qu'autant de gens piratent le jeu ...
J'ai commencé comme ça mais aujourd'hui c'est acheté :)

Zokroz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

J'avoue que le mode Survie, le multi, l'ambiance du jeu est très bien. Mais au bout d'un moment, j'ai fini par quitter le jeu, en survie sa fini pas être très répétitif, mine, mange, survie, dort ect...

Le seul mode ou les fans ne se lasse jamais c'est le mode Création.

wantedu59
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien et je donne un 20/20 pour ce jeu car il y a du PVP, construction, destruction etc

Perso moi je fait de la redstone dessus et je me demerde pas mal !

Entout cas ROCK AND ROLL THIS GAME !

freezer753
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

a que de bon souvenir sur ce jeu... construire, détruire et recommencer a l'infini. merci a notch pour avoir créer ce jeu qui dépasse toutes mes espérance de joueur. des serveurs incroyable et votre seul limite est votre imagination. que du bonheur

Renkan
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Bon petit jeu de création ou destruction ça dépend ! ^^
Vaux mieux jouer à plusieurs sur un serveur car tout seul c'est sympathique mais on s'ennuie très vite ^^.
17/20 car pour moi le côté "survie" devrait être un peu plus corsé !
Bravo au créateur ! =)

TheFlyingKing77
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu type sandbox. Comme il subit des mises à jours souvent les bugs sont vites corrigés et le jeu est vraiment sympas et le système de redstone et bien fait. La générations des maps peut être bugué mais les maps son généralement très belles.
Très bon jeu.

kickout29480

Ce jeu est fantastique

Même si les graphismes sont moyen
Il cependant possible d'apprecier
le jeu en lui même qui est exellent.
Un monde gigantesque, des donjon, des
monstres et un super multi

Je conseille vivement

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu bac à sable, il y en a pour tout les goûts, du survival, du créatif, de plus, il n'est pas cher et vaut bien son prix, des textures packs et des mods pour tout le monde, vous pourrez tous faire dans ce jeu

Pmusic
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu.
Je n'arrive pas à bien comprendre ceux qui chient sur les graphismes, et ca prouve bien que certains n'essayent jamais de comprendre, et considèrent que leur façon de penser est la meilleure. Il faut être un peu ouvert d'esprit, surtout en ce qui concerne le monde du jeu vidéo où on prône souvent l'originalité. L'aspect cubique du jeu, si il est encore nécessaire de le dire, est VOLONTAIRE. Enfin je sais pas, ca paraît évidement à tout le monde, si c'était vraiment hideux, ben une minorité des gens apprécierait. Mais force est de constater que la création de Notch fait quasiment l'unanimité et on a beau parler d'effet de mode, tout ça, les gens sont encore capables de penser par eux-même (pas tous, et je rappelle que chier sur des jeux connus c'est aussi un "effet de mode" pour se donner un genre), faut pas croire que vous êtes les seuls êtres intelligents sur jvc, je trouve ça terriblement prétentieux. Et puis j'ai vu des critiques constructives pour les notes en dessous de la moyenne, mais honnêtement, la plupart ne sont pas plus intéressantes que le jeu selon les auteurs.

Pour ce qui est de la durée de vie, et de l'intérêt du jeu en lui-même, je ne dit pas. Le gameplay est basé sur la créativité du joueur et à sa capacité à transformer une feuille blanche en une création. MAIS, si vous n'avez pas cette créativité, que vous n'approuvez pas ce concept ou que vous n'avez tout simplement fait aucun effort pour connaître un peu le jeu (et pour reprendre vos termes, ce que je trouve honteux c'est ça, de mettre une critique sur jvc sans avoir exploré convenablement le jeu que vous critiquez), c'est votre vie. On est juste là pour faire une critique personnelle d'un jeu, pas pour essayer de discréditer ceux qui l'aiment. Non mais quand je vois des trucs du genre "ceux qui lui trouvent une durée illimitée sont ceux qui n'ont rien à faire de leur vie", je m'offusque et après coup je rigole de tant contradiction dans cette simple phrase ! C'est sûr que venir insulter des centaines de personnes c'est une activité bien plus honorable à faire. Qu'on mette 0/20 à un jeu, c'est une chose, mais manquer de respect aux gens tout en parlant de choses "honteuses", et donc indignes des joueurs c'est ridicule, pathétique. Ne demandez pas de jeux supérieurs à cette "honte" comme vous dites, si vous-même ne respectez déjà rien en venant ici.

Il est vrai que le jeu manque cruellement d'ambiance en solo, et c'est plus intéressant d'aller en multi. Mais personnellement, le mode survival même si il est un peu redondant est très amusant si on s'y met vraiment et quand on l'accompagne de buts créatifs (récupérer des ressources notamment, on construire des défenses réfléchies face aux monstres). Après je suis d'accord : mieux vaut ne pas jouer trop longtemps en solo/survival pour ne pas être dégoûté du jeu. Le réel intérêt réside bien dans la communauté de Miencraft, l'une des plus créative du net qui exploite vraiment bien les ressources de ce jeu en perpétuelle évolution (depuis le début, chaque maj, chaque objet ajouté créé une nouvelle vague créative chez la communauté).
Ce sont les seuls défauts. Si le jeu paraît vide à certains, ce n'est pas à cause de la fainéantise de Notch (et maintenant, de ceux qui ont reprit le flambeau), c'est uniquement pour pouvoir laisser libre court à l'imagination des gens. Et il en faut bien des jeux comme ça, comme il faut des jeux plus axés sur les combats stratégiques etc, qui n'est clairement pas le côté le plus développé de Minecraft. Et puis je rappelle à mon tour que ce n'est pas le seul côté du jeu exploitable, bien sûr.

Bref :
Adaptez-vous ou partez, il y a des jeux pour tout le monde.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store