18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
garen1234
Posté le 09 oct. 2023 à 11:56

STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE STOP MOB VOTE

Seththetrue
Posté le 03 oct. 2023 à 17:25

Je met la note de 18 car Minecraft est un très bon jeu ou le joueur est plonger dans le jeu grace au musique qui sont simple mais qui correspondent parfaitement au gameplay, en parlant de simplicité on peut parler des textures emblématiques de minecraft qui rappelle l'enfance (si on y a jouer petit).Mais je pense que toute la puissance de minecraft repose dans le multijoueur car oui on peut y jouer seul mais a plusieur c mieux et surtout dans la communauté minecraft des mode de jeu originaux ont été créé telle que le bedwars ou le skywars qui sont juste fun a jouer ou alors des maps minecraft juste hallucinante, je pense a la maps harry potter de floonetwork wichcraft and wizardry. Je ne met pas 20 car de 1 aucun jeu n'est parfait et que récemment Microsoft qui a racheter Mojang fond je peux le dire de la merde avec le jeu et sont en train de le détruire donc si Mojang voit ce message NE SUPPRIMEZ PAS LA VERSION JAVA.

Tiktokcraft
Posté le 24 sept. 2023 à 16:59

Bonjour,je publie des videos minecrafts amusantes sur mon compte youtube.Voici le lien:https://shrinke.me/NEyK.
Minecraft est un jeu vidéo sandbox créé par Mojang Studios en 2011. Il offre un vaste monde cubique composé de différents types de blocs, tels que la pierre, le bois et le sable, permettant aux joueurs de construire et d'explorer à l'infini. La créativité est au cœur de Minecraft, où vous pouvez bâtir des structures époustouflantes, de simples cabanes en bois aux villes entières, en passant par des châteaux majestueux.

Le jeu propose également des défis, des dangers et des aventures. Vous pouvez explorer des grottes, combattre des monstres et dénicher des trésors enfouis sous terre. Le mode multijoueur vous permet de jouer avec des amis, que ce soit pour construire en coopération ou rivaliser dans des affrontements épiques.

La communauté Minecraft est active et créative, produisant des mods, des cartes et des packs de textures personnalisés qui enrichissent l'expérience de jeu. Minecraft est également utilisé en éducation pour enseigner divers sujets de manière interactive.

En bref, Minecraft offre un monde infini de possibilités de construction, d'exploration et d'aventure, soutenu par une communauté passionnée. C'est un jeu qui continue d'évoluer et de captiver l'imagination des joueurs du monde entier.

me264
Posté le 18 juin 2023 à 01:54

Merci pour avoir accompagné mon enfance, merci pour désaltérer notre soif d'imagination et de créativité
Merci pour la liberté et les combinaisons infinies que tu nous offres,
Merci à la communauté incroyable qui permet une infinité d'expériences
Depuis la beta 1.8 je te suis. Nostalgique ...
Certainement le plus grand des jeux vidéos.

SuperNobody20
Posté le 28 mai 2023 à 13:58

Le jeu est génial, chaque nouvelles parties ne sont jamais identiques, les ennemis sont variés, il y’a 3 dimensions à explorer, le jeu est très facilement modable, et les objectifs sont fixés par le joueur, et le jeu peut être joué avec autant de joueurs souhaités. En conclusion Minecraft est un jeu génial en monde ouvert dans le sens le plus stricte du terme, allez foncez y jouer !

brokenart
Posté le 01 mai 2023 à 14:38

pas mal mais tout seul c est chiant quoi enfin moi c est pas trop mon délire.
c'est un peu le meme chose que roblox c est bien entre amis et entre cousins

daweet
Posté le 11 janv. 2023 à 20:15

Un 0 rien que pour le battage de co***les de Microsoft concernant les bugs. Microsoft est juste bon pour faire de la thune et acheter n'importe quoi pour ne pas entretenir ce qu'ils achètent

RANZE
Posté le 03 nov. 2022 à 01:27

Minecraft est un super jeu très original la seule limite, c'est votre imagination. Des graphismes bien avec des texture packs changeables a tout moment, des Mods qui rendent l'aventure du joueur encore plus intéressante. Un mode solo avec une bonne durée de vie mais l'ennui peut parfois s’installer, un multijoueurs épique ! Minecraft est un jeu super addictif surtout lorsque l'on joue avec ses amis. Surement l'un des meilleurs jeux sur PC de la décennie.

Loki0031
Posté le 02 nov. 2022 à 14:30

Comment ne pas aimer ce jeu. Quelque soit son âge, aucune limite dans ce jeu. Seule notre imagination ou l'ennui peut stopper l'aventure. J'y joue en ce moment avec ma fille et on se régale.

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 15:11

Minecraft est un jeu avec pleins de possibilités de créations et d'aventure qui, depuis le temps qu'il existe, n'as plus rien à prouver en solo ou sur serveur... Et que dire dire des mods ! Ils permet d'ajouter un nombre incroyables de fonctions en plus et autre modifications ! Foncez les yeux fermés !

Cercle-ultime
Posté le 15 oct. 2022 à 10:41

Le bac a sable ultime, il en as pour tout le monde , les constructeurs, les explorateurs, les rpistes ! un jeux au petit oignon en perpétuelle amélioration

L9KH15
Posté le 12 oct. 2022 à 10:02

Berçant ma petite enfance ce jeu de type bac à sable a réussi à stimuler l'imagination du petit garçon devant sa petite console de jeux, pourtant on part d'un postulat des simpliste... Empiler des différents types de cube les uns sur les autres, et pourtant il arrive à nous plonger non pas dans son cubique mais dans les recoins de notre imagination.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:38

Arajiny
Posté le 10 oct. 2022 à 19:50

Minecraft, quels bons souvenirs...

Du mode survie, au mode créatif, en passant par les mods, jusqu'aux serveurs en ligne ; Minecraft nous permettait de nous plonger dans un contenu sans fin.

Inutile de détailler l'influence énorme qu'a eu le jeu sur Internet. Je me rappelle encore de ces musiques/animations Minecraft qu'on remaltait en boucle étant gamins. Je me rappelle encore des let's play qui émergeaient de toute part. Minecraft c'est en soi quelque chose qui est non-vieillissable, encore aujourd'hui nous pouvons voir des lives sur de nouveaux modes de jeu qui émergent, sauf si on corrompt cette même chose à notre sauce jusqu'à la rendre inaccessible pour le joueur, comme le font actuellement Microsoft en voulant trop complexifier le mode survie, jusqu'à rendre l'expérience de jeu imbuvable et incompréhensible.

Les serveurs permettaient des soirées incroyables avec ses amis, d'autant plus lorsqu'ils sont accompagnés de mods (qui eux pouvaient donner des aventures solos pouvant nous faire accéder au sublime de l'aventure). Je me rappelle des mini-jeux mythiques comme Hunger Games, un mode créatif où l'on construit une ville, GTA, BedWars etc...

Un bon 17/20 qui est entaché par les complexifications à outrance de Microsoft.

KheyDalto0
Posté le 10 oct. 2022 à 01:02

Très bon jeu, super bac à sable, le jeu, est, complet beaucoup de chose à découvrir, on peut jouer en multi et sa c vachement cool pour se faire des amis et pour jouer avec eux