18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
NESamator
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Moi perso, je trip pas vraiment sur ce jeu. Mon ami me la montré, je n'aime pas les graphiques, le soleil est carré je crois O.o Ce jeu est bizzarre je ne trip pas trop. :( Je ne l'aime pas vraiment, cest limite

fabmin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

A l'instar du vin, les choses se bonifient avec le temps. Malheureusement, Minecraft est l’exception qui confirme la règle. Ce jeu qui méritait son 19/20 il y a quelque mois, se voie au gré de ses mises à jour, amputé de ce qui en faisait son excellence.

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Jeu ennuyant a en crever avec des graphismes horribles et du PVP completement repetitif et hyper ennuyeux aucun scenario et dire qu'après on note terminator renaissance 10 points de moins que cet horreur.

20€ le jeu, 1€ par pixel :(

Mister-narga
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je ne veux pas insinuer que le jeu est nul car il n'est surement pas nul mais il faut des gens rempli de créativité, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'objectif a par construire et la pixelisation , je trouve sa vraiment bof (graphisme)!

Xploited
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le jeu est trop basique et créatif, la conception n'est pas supet et il n'y a pas d'objectif , je trouve sa trop Easy et la pixelisation ne fait qu'enpirer les choses!!! dsl le jeu est un peu trop bizarre le soleil carré etc...

hozeda17310
Posté le 29 oct. 2017 à 19:09

Je ne lui donne qu’un 14 car sans les modes c’est loin d’être la même chose. Minecraft sans mode est assez ennuyeux bien qu’avec les modes je lui aurais donné un 18 !

nomperdu
Posté le 29 oct. 2017 à 16:07

OLALA ON PEU PETE LA TNT ET PUIS ON PEU FAIRE PETE LES CREEPERS ET PUIS Y A DES VACHES ET DONC C4EST COOL TROP BIEN MINECRAFT WLH je vouis 1v1 rush oklm moi je dis

urbex38
Posté le 19 févr. 2017 à 13:13

j'y ai joué sur pc , Xbox 360 et One , PS3 et 4 ,Android,ios et franchement c'est clean bien que je préfère le pc (mods,maps,launcher,stabilite,etc...)

Electroll
Posté le 29 juin 2015 à 16:05

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyper bien!!!!

[A]lfred
Posté le 31 déc. 2014 à 21:03

Minecraft est un bon jeu . Rien à dire sur le gameplay à part quelques bugs . Le problème du jeu , est les mises à jours , qui n'apportent que quelques améliorations . Les MàJ prennent beaucoup de temps à sortir , comme la 1.8 qui a eu 4-5 mois de retard . Les studios de Mojang ne sont pas sérieux . Heureusement que Microsoft est là pour le rachat du jeu . Je mets 15/20 .

Marwanpro
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux avec une durée de vie quasi-infini et des possibilité infinie, des mods régulièrement développé par des codeurs amateurs qui augmente le game-play et une communauté très investie.
Ce jeu sera s'adapter à tout les joueurs qu'ils préfère le PvP, le PvE, l'architecture ou la redstone

Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Eh oui j'ose le 20/20 quitte à m'attirer les foudres des rajeux !

Minecraft, quel jeux ! J'y joue depuis plus de deux ans et je trouve toujours de quoi m'occuper que ce soit en solo ou multi.
Avec des mises à jours régulières qui rendent l'expérience de jeu toujours appréciable.
Avec une communauté plutôt active et "sympathique" je conseil très très fortement ce jeu à quiconque serait lassé des jeux vidéos plus classique.

A tester au plus vite !

Fan-Fiction
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je n'ais pas grand chose à dire au vue de ce qui a était déjà dit. Mais je vais me permettre quelques points important. Pour commencer le jeu en lui même est un jeu où ce n'est pas vôtre dextérité ou encore vôtre réflexion qui est mise à l'épreuve mais vôtre créativité, des jeu comme ont en vois trop peu (un peu plus ces temps si, si je me souviens bien). Comme je l'ais dit, ce jeu ce joue principalement pour le côté créatif, pour la simple et bonne raison que l'ont peu tout faire, oui tout même si c'est cubique, chercher un peu sur youtube.
Le mode survie saura aussi faire plaisir au amateur du genre pour la simple et bonne raison que l'ont peu très bien jouer en mode facile avec toute les option qui rende le jeu plus dur désactivé, dans un jeu ou presque (voir aucun pour ceux qui veulent vraiment pas) montres ne spawn, où il est presque impossible de mourir, jusqu'à mettre le jeu en hard avec plusieurs option de difficulté d'activé (et quelque commande, comme celle qui oblige à ce soigner avec des pommes en or ou des potions). Ce qui rend le jeu bien plus dur, et plus drôle pour certain.
Il me resterais plein de points à abordé, mais je veux pas faire trop long.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Déjà, je comprends pas les mecs qui n'aimes pas le jeu Minecraft car les "graphismes sont trop moches" gardez vos com's de merde car si il a une note de 19/20 c'est qu'il est un bon jeu donc moi personellement je le trouve génial après voilà

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est un peux "débile" et rend fou à la longue. Sinon le jeux est très créatif, il suffi de avoir de l'imagination. Les graphisme, trop de carré partout ! Les monstre son bizarre, les creeper, je ne sais même pas ce que sa représente en vrais mais le jeux ne beug pas, enfin...