Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 101

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[Tetr4]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le jeu le plus original que je connaisse. Les graphismes ne sont pas un problème quand on sait qu'on peut changer les textures. La jouabilité est très simple, il suffit d'y jouer une heure ou deux et on finit par s'y habituer. On trouve toujours quelque chose à faire : PvP, RP, Survie, PvM... les bruitages sont très minimalistes et j'aime pas trop mais la musique rattrape tout.

raptor3640
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

un jeu cubique mais bien basé sur l'aventure et la survie dans la nuit avec tous les monstres trouvable et la construction est superbe avec toute les choses a faire dans ce jeu,c'est pourquoi je note Minecraft de 19/20

[JV]Daisuke
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Minecraft... L'un des derniers OVNI vidéoludique en action, avec un impressionnant succès. Voici un petit aperçu des qualités et défauts du jeu :
Côté points positifs : la possibilité de faire (quasiment) tout ce qu'on veut, les différents modes de jeu (survie, créatif,...) et les ajouts réguliers apportés au jeu.
Côté points négatifs : les graphismes (ça, ça ne passe pas inaperçu), le fait de vite pouvoir tourner en rond si on n'a plus d'idée sur quoi faire et les bugs, parfois très présent (notamment sur la génération de map.
En somme, c'est un excellent jeu, mais pas exempt de défaut, loin de là.

attrapeur
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment excellent, ce jeu est un classique que tous les gamers doivent avoir. On est libre de faire ce qu'on veut, l'univers de ce jeu est immense, on peut vraiment s'amuser seul ou avec des amis. Certes, les graphismes ne sont pas du tout révolutionnaires mais ça fait vraiment le charme et la singularité de ce jeu qui vaut vraiment son prix.

tobyranger
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Qui a déjà vu un jeu meilleur que lui meme avec les cube on trouve des paysage sublime un monde se générant sous nos yeux a l'infini pour vrai j'ai découver le jeu il ya 2 ans a cause de fantasio974 dans le guide pour bien débuter a minecraft CE JEU EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.

Flywase
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

C'est tout simplement un jeu sublime pour tous les joueurs fans de jeux dit bac-à-sable comme moi.
On peut faire tout ce qu'on veut, allant de construire des châteaux imprenables pour se défendre contre les monstres, et allant jusqu'à prospérer en multijoueur avec des amis. J'ai mis 19 car l'excellence n'existe pas.

shichibukai-boa
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu offre une quantité infini de possibilité de constructions ou de variantes, grâce aux mods crée par les joueurs ont peu avoir une quantité infini d'armes, de blocs, de plantes ou monstres.
Ont fait vite le tour de minecraft malgré les mods.
Le multijoueurs apporte un plus non négligeable, car ont peu commercé, partagée ces idées de construction etc...
L'une des particularité de minecraft, c'est la communauté qui fait avancer le jeu et tout les jours il y a des nouveaux mods qui font leur apparition ou des maps.
L'un des points négatifs c'est la difficulté à faire de beaux bâtiments, sur les serveurs il vaux mieux savoir faire de beaux bâtiments ce qui n'est pas à la porté de tout le monde, ainsi que les systèmes redstones.
Un autre point négatif c'est l'optimisation du jeu qui n'est pas optimal, des bugs, problèmes d'affichages, des zones qui charge lentement et ont peu voir à traver et voir les souterrains et les mines...

blid
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement intéressant qui démontre bien qu'il ne suffit pas de graphisme pour faire un bon jeu.
Ce jeux fait appel a notre imagination, notre créativité, j'ai passer de très bon moment sur ce jeu avec des amis.
Mais une seul chose me déranger c'était l'absence d'un but dans ce vaste jeu.

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 à un jeu comme celui là j'ai pas hésité une seconde pour me l'acheter, ce jeu est énorme alors pourquoi :
- Le mode créatif permet de construire avec un choix énorme d'objets, de blocs, d'armures et d'armes (épées, arcs...) sans que les monstres vous attaques.
- Le mode survie est tellement génial que vous ne pourrez pas vous en passer, le but étant d'avoir une armure en diamants se faire un abri pour échaper aux monstres mais pour cela il faut miner, crafter avec une table de travail et ensuite si vous êtes vraiment fort vous pouvez aller buter l' under dragon !
- Et je ne parle pas du mode multi qui est énorme. Il y a plusieurs serveurs différents avec différents mode de jeu.

Conclusion 20/20

[Mr-X]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Absolument sublime !

Ne surtout pas se fier au graphisme, on s'y habitue très vite.

Quel jeu ! Un des meilleurs que je possède. Avec son mode survie, on ne s'ennuie jamais. Ce jeu est plein de ressources, les possibilités sont infinies.

Excellent jeu, à prendre sans réfléchir !

[lapinot]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu ou il n'y a pas de but précis, en effet on peut faire tout ce qu'on veut, il y a un cycle jour/nuit, le jour il y a des animaux, et la nuit il y a des Zombies, des skelettes, des arraignés ...
Il y a plusieurs modes de jeux : le mode Survival, ou vous devez survivre en minant, craftant et en chassant; le mode Creative ou vous avez tout les objets du jeux en illimité, vous pouvez voler, vous ne prenez pas de dégat et vous cassez les blocs en un coup; le mode hardcore, une sorte de mode survie en difficile, si vous mourrez, votre monde s'éfface.
Ce jeu n'a aucune limite, mais le gros point faible, et qu'on se lasse au bout d'un moment de ce jeu, a part si on est quelqu'un qui a enormement d'immagination.

DragonGamer_bis
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu qui donne beaucoup de plaisir a jouer même en multijoueur ou il y a des combats contre d'autres joueur qui facilites la tache pas comme un jeu nintendo ou il faut télécharger des trucs en plus je fais parti de se qui ont commence avec la version 1.5.2 et avec la nouvelles version que je vais installer la version 1.6 le jeu va être encore plus amusant pas de défaut rien qui peux gâcher se jeux :)

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Minecraft est tout d'abord le jeu incontournable de ces dernières années, en quelques mois il à su s'imposer comme LE jeu international. C'est avant tout un jeu ou on met en avant la créativité et l'ingenieurie du joueur.

_Playstation4_
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Voilà je sais que j'ai du retard sur les autres, mais je vient tout juste d'acheter le jeu! Au départ tout ma l'air super et j'espère y jouer longtemps! Tout est fluide, ce jeu me semble addictif à première vu!

summerishere
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu bac-à-sable : les graphismes ne sont pas des plus beaux, on peux dire qu'il est plutôt moche mais on s'y fait vite (merde les kikoos ...) un jeu qui est très orienté créatif et RPG, ... Mais cependant ce n'est pas un jeu qui conviendrait à tout le monde (joueur FPS ou Beat-them all) ... Malheureusement je me suis vite lassé de ce jeu donc je dit mes impressions quand je jouais et que j'adorais ce jeu ...

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store