18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
gloupmer
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu était excellent au départ mais au fur et à mesure des MaJ ce jeu est devenue de moins en moins bien, bien qu'il reste tout de même très. Le fait que ce soit un monde fait que de cube est une très bonne idée. Une idée qui a été repris plus tard par différents développeurs.

monstrovert
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Asser déplu par ce jeu qui etait bien a la 1.5.2 mais maintenant les serveurs et tout ces cheateur avec nodus devient miens bien et depuis que notch a arreté le jeu il a empiré surtout avec les nouvelle plante,succes qui sont devenu nul et bug des fois comme duel de sniper ou l'ender marche pas.

MaxPEPSI
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

A quoi ça sert d'acheter un pc de gamer pour jouer avec des graphismes de gameboy ?
Tétris dépassé ?
Et bien vous avez tort ...
Voici Minecraft un jeu avec des cubes !!!
Que l'on peut détruire et remettre pour faire des tours !
TROP BIEN .
Bon ... Je repars jouer aux legos , c'est la même chose mais en plus beau .

Jiwaya
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un jeu faussement gratuit (forcément) avec une bande son digne de la gameboycolor, des graphismes à arracher les yeux et un gameplay mou du gland vraiment vraiment agassant. Quand je vois qu'ils y en a qui font leur no life sur ce jeu bah faudra m'expliquer parce que je ne comprends pas l'interet qu'ils lui portent. Comme quoi, chacun son truc. Sérieusement je préfère à la limite faire des chateaux de sable dans le parc du coin que d'y rejouer: au moins c'est réèl et ça évite de se décomposer les yeux!

wesmp
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Premier point, Arrêter de comparer cette bouse infâme qu'est Minecraft avec l'excellent Terraria!
Ensuite pour tout le reste, se référer a l'avis de Roberstation qui explique bien tout ce a quoi je pense!

_Sergent_
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Sans plus.
Génial.

Sans plus pour les joueurs occasionnels je pense, qui vont plus chercher à se divertir ou à rester dans les choses "actuelles" plutôt que de revenir sur de vieux graphismes de la sorte.

Génial, pour les autres, les fanas de ce genre de jeux, ceux qui pleure l'époque de ces graphismes, ceux qui veulent se farcir une bonne tranche de rire.

Donc 10, pas parce que le jeu est mauvais, mais parce que je considère qu'il est à moitié génial et à moitié sans plus.

tutur97
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

je lui met 5 car les graphismes sont tout simplement horrible (même pour un jeu indépendant) .On s'ennuie trés vite ,aucune action , les monstres ne servent qu'à combler le manque total de challenge car il n'y a aucune mission . On s'ennui trés vite

Ramore
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Graphisme 4/4 Les grpahisme sont en Cube , est sa fait la particularité de ce jeu ^^ Gamplay 2/4 Il faut tu temps , tu temps , et tu temps avant de maitriser tous les Crafting , Durée de Vie 4/4 Ce jeu est infinie ! On peut tous faire avec... Histoire : 0/4 Pas d'hsitoire , le but est de survivre Bande-Son 0/4 Peu ou inexistante , les bande-son sont du grand n(importte quoi , la musique change d'ambiance pour rien. Minecraft est un très bon jeu , mais manque cruellement de Bande-Son , et les Crafting sont vraiment très dur a maitriser.

Sushi21
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu . C'est vrai il est génial, avec un peu d'imagination vous pouvez faire des choses magnifiques,mais même ça saoule au bout d'un moment et les bruits touts comme les graphiques sont ridicules . Je trouve que l'effet cubique ne rend pas du tout bien , pas du tous de but précis . Bref , un jeu ennuyant .

mah_boi_69
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu bac à sable.C'est vrai il est génial, avec un peu d'imagination vous pouvez faire des choses magnifiques,mais même ça saoule au bout d'un moment et les bruits touts comme les graphiques sont ridicules.Et le pire c'est dans le mode multi on est harcelé la plupart du temps par des Kikoos qui donnent des envies de meurtres ou qui aikryv kom sa ou alors les grands fans du jeu qui vous emm**** parce que vous parlez d'autres jeux.C'est devenu un jeu de snobs car beaucoup des gens en disent du bien et l'effet mouton s'ensuit, c'était vrai,avant.Maintenant dès qu'on en dit du mal on se fait jeter la preuve tous les kikoos et les snobs vont trouver cet avis inutile.

patrickfedard
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

En solo le jeu pour moi devient vite répétitif et sans intérêt, l’intérêt pour moi se trouve dans le multi, je note donc cette version beta dans l'état avec de nombreux bug et surtout des gros problèmes du coté de minecraft.net et de leurs serveurs d'authentification qui empêchent le joueur de rejoindre une partie en multi (le solo reste disponible), et puis meme en multi le jeu finit par me saouler de toute façon.

XGameboxX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeux tester pour moi, personnellement je n'ai pas aimé du tout. On se fait chier a jouer pour créer quoi ? Bref 7/20 voila la note qui mérite avec des graphique a chier bopn ok du coup le jeu est très fluide mais bon, a part casser des cube ou a jouer au cube au temps aller jouer au lego !Oo
Moi je pense un jeu comme ça sans cube serai la bienvenue je pense.
Je conseille ce jeux aux personne de 8 ans pas plus sinon ça rend débile et ça en rêve la nuit d'ailleur.

Trickye21
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais il ne vaut pas le prix de 5 euros sur le net, car graphiquement le jeu est moche, le gameplay est limiter, très limiter, je ne comprends pas pourquoi des personnes font des vidéo sur ce jeu qui est, excuser moi de mon langage, mais ce jeu est un bouse, je n'en revient pas, heureusement que je me suis fais remboursé, car ce jeu est une arnaque, Minecraft ce résume a tuer des monstres qui ont une IA de Cortex, et construire des bâtiments gigantesque, qui, quand vous allez quittez le jeu et le rallumer, vont s'effacer, merci les créateurs de Minecraft pour cette arnaques !

Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que ce jeu est un jeu a possibilité infinis, ce qui est très bien pour ceux qui aime construire ou autres! Mais peu a peu "Minecraft" si on peut encore l'appeller comme sa ! Perd son concept de construction et d'aventure car les mise a jours de Minecraft "Pourrie" un peu le jeu honnétement j'y jouais de la 1.2 (Ancienne) a la 1.8 après j'ai arreter un peu d'y jouer ! Je n'y joue pas acctuelement mais bon ..

PhloWee
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Déçu. Annoncé comme un véritable évènement Minecraft se révèle passionnant pendant les premières heures de jeu et puis on veut construire une belle maison... 20 heures plus tard on se dit que c'est correct et que maintenant on va faire des passage secret et des souterrains... 20 heures plus tard on réalise que le jeu est pénible, répétitif comme peu de jeu peuvent l'être et peu gratifiant. Bref c'est ennuyeux.