Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 102

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
_Playstation4_
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Voilà je sais que j'ai du retard sur les autres, mais je vient tout juste d'acheter le jeu! Au départ tout ma l'air super et j'espère y jouer longtemps! Tout est fluide, ce jeu me semble addictif à première vu!

Fauteuilvolant
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais il est excellent lorsqu'on y joue en ligne, le fait de partager et donner son avis sur les créations des autres c'est ce qui m'a toujours plu, c'est dans ce genre de jeu que les graphismes n'ont aucune importance.

On retrouve ce plaisir dans LittleBigPlanet 1 et 2 mais en 2D malheureusement,
Crée des villes, des villages, faire du pixel art, des jeux de survie, des jeux tout court tout ça dans un monde 3D j'adore !

Des gens aiment et des gens n'aiment pas Minecraft, c'est un jeu partagé, mais pour ma part je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois, et quand on aime je vous assure qu'on lâche plus cette petite perle.

Mynoxx
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Jeu bac à sable, certe. Mais bien plus que ça ! On peut faire ce que l'on veux ! Pas de limite ! Gameplay excellent dans ce theme de Survie face aux different monstre, mise-à-jour regullierement avec de nouveau items/créatures.
19 pour moi !

F_U_S_i_O_N
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu très attrayant, qui donne des possibilités de construction infinies, très addictif. Le jeu en multijoueurs donne une dimension supplémentaire, on trouve un réel plaisir à jouer avec ses potes. Un petit défaut pourtant: les difficultés que l'on peut rencontrer lors de "l'installation" du jeu. Mais on peut rapidement trouver les solutions sur le net, et profiter de ce jeu magnifique. A acheter de toute urgence !!

xb3_2011
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, tout simplement! Un mode survie génialissime, un mode extrême pour les pros, et un mode création pour les futurs architectes ou pour faire exploser un map entière avec plein de cubes de TNT. Des graphismes assez surprenants, puisque ce sont des cubes, tout simplement, mais qui rendent assez bien. Une bande-son assez réussie, quoique la musique vous soûlera au bout d'un moment! Une maniabilité simple et efficace! Ce jeu vous permet de mettre en avant vos qualités d'architectes, donnez-vous en à cœur joie! Bref, Minecraft est un jeu vraiment excellent!

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Puisque tout a été répété niveau gameplay (ce jeu est génial, je suis a plus deux cents heures de je en solo et surement plus de quatre cent en multi) je souhaiterais m'attarder sur les graphismes de minecraft qui ne méritent pas ce 11/20. Les graphismes génèrent un environnement 3D qui néssécite des pixels d'écran très petits, lorsque les blocs sont affichés en perspective. Selon moi ce jeu a quand même de beau graphismes et les pixels ne sont ici que parce que le créateur de minecraft a surement joué a de vieux jeux vidéos et qu'il a souhaité donner un style rétro.

chaosbringer13
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Tout simplement génial. Très poétique, très beau malgré son graphisme basique, possédant une durée de vie infini, des monstres originaux, des biomes magnifiques et étant très complet, aussi bien au niveau du mod solo que du mod multijoueur, MineCraft est un jeu qui n'à pas fini de nous surprendre.

Morales98
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

La première fois que j'ai vu ce jeu ,je me suis dit qu'il étais mal fait , je ne voyais pas trop le but , mais on me l'as conseillé , et j'ai commencé a jouer (il ne coûte pas cher en plus!).J'ai vraiment été agréablement surpris , ce jeu deviens vite très addictif.
De plus quand on commence un peux a en avoir marre de jouer tout seul , on peux jouer sur un serveur avec des amis , et la je peux vous garantir qu'on s'amuse 2x plus!

Ce qui rend le jeu encore plus chouette , sont tout ces mods , skins , packs de textures franchement.

Franchement si vous voulez vous amuser sans prise de tête , je vous le conseil!

Lyp3
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Aaaah Minecraft... C'est juste sublime, je me sens super bien dans ce petit monde pixélisé mais qui a quand même de la gueule, oui, je trouve que les structures en carré, associées à des sympas effets de lumière sur le sol, ça pète... Mais parlons un peu gameplay... Le gameplay est, super jouissif ! Vous devez survivre ! À peine arrivé dans votre ptit jeu, vous devez couper des arbres pour vous créer un petit abri de fortune, ou alors périr, tué par des zombies... Le fait de tout pouvoir créer et de pouvoir crafter ses items ( les créer à partir de certaines matières et d'un certain patron ) est juste génial... Maintenant le jeu comporte plus que cela ! Il comporte des pnj, des enchantements pour les armes, mais aussi de nouveaux modes de jeu tels que creative ( pour construire un mega truc géant pour le fun en ayant des ressources illimitées), le mode normal, avec différents niveaux de difficulté, et le mode hardcore, ou quand vous mourrez, votre monde est supprimé ! Idéal pour une ptite partie entre potes !
Vous surkifferez le multi qui identique au solo, mais à plusieurs évidemment, et ça paraît pas, mais c'est plus convivial que ce qu'on pense, certains serveurs établissent des règles ou l'on peut par exemple devenir le maire, le bras droit du maire ou encore un employé ! RPG quand tu nous tiens !

Comment ne pas tomber amoureux de ce petit jeu aux musiques si prenantes, ainsi qu'à sa poésie pixelisée ? Ce jeu est l'innovation pure, il crée un genre à lui tout seul, et c'est pour cela qu'on l'adore. Le jeu regorge de possibilités différentes, se voir monter en puissance en partant d'un simple abri en terre pour finir avec une maison entièrement en bois est jouissif. De plus, les circuits de redstones permettrons aux petits génies de s'amuser à créer des pièges ou encore des choses facilitant la vie. La génération aléatoire de la carte force le joueur à s'adapter à toute sorte de situation, et permet d'éviter l'ennui. De plus, les effets sonores ont étés soignés et entendre un Enderman grogner vous filera sûrement la cher de poule... Les mises à jour ajoutent petit à petit de plus en plus de contenu au jeu, qui devient de plus en plus complet au fur et à mesure.

Un jeu incroyable, parti de rien, devenu géant.

GipsyDanger
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Durée de vie infinie, ceux qui râles qu'il n'y a pas de tuto, go Google, bande d'attardés, vous imaginez l'ordi qu'il faudrait si le jeu était en HD 1080x1920 ?

Bien le tri-sli de GTX Titan ?

Bien l'ordi de 20 kg ?

Et bien le PC à 6k, et que tu puisses pas jouer parce que c'est pas opti' pour les multi GPU de Titan ?

imzhaox
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Un jeu ayant su innover, ou plutôt, laisser la chance de pouvoir innover aux joueurs.

Une totale liberté dans un monde tout en cube vous permettra de construire les édifices de vos rêves. Certains de ces cubes auront des particularités (comme par exemple, la gravité pour le gravier).

Ainsi, un mode multijoueurs (avec des milliers de serveurs) vous permettra de partager vos créations, de survivre la nuit en coopération, et de tester des centaines d'addons conçus par une communauté très active.

lotrail
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Minecraft est l'un des plus beau jeux auquel j'ai jouer.Franchement il y i a rien a dire sur se jeu avec se sistele tres bete mais tres bien penser .Se jeu rend acros et franchement a acheter.Pour pimenter le mode de jeu auquel vous jouer ajouter des mods ou encore des textures pack pour embelire votre jeu.

moineau9
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu (mon préféré) si jamais on pouvait mettre un 21 je l'aurai mis .
Pour le jeu il y a tous ce qu'on peut pensé pour les blocks on ne s'ennuient jamais et en multi il n'y a rien à dire.
Et pour les personnes qui on en marre du minecraft de base ne vous inquiétez pas il y a les mods pour ça.

ActionBreaker
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est tout simplement mon jeu préféré. C'est une idée exceptionnelle qui a été très bien exploitée. Je joue depuis plus de deux ans et je ne peux pas m'arrêter ! Le jeu se construit sur deux principes : la liberté et la créativité. Et ce sont des deux choses qui font que ce jeu est un des meilleurs jeux indépendants de ces années.

Il a peut-être le désavantage d'être codé avec Java, mais cela montre que même avec ça, un jeu d'un studio indépendant peut être connu mondialement et être vendu à plus de 10 millions d'exemplaires...

Bravo à Notch pour l'idée et le développement, à Jeb pour lui avoir succédé, et à toute l'équipe de Mojang pour continuer à mettre à jour ce jeu qui est juste magnifique.

Happyonch
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft ! Que dire de ce jeu ? Que du bonheur ! Les possibilités de ce jeu sont immmenses. On ne s'ennui pas sur un jeu pareil, le jeu est très bien modélisé, les graphismes aracheront les yeux pour certains la première fois. Un monde aussi grand que la terre, le gameplay est très simple mais très fun. Si vous aimez les jeux où vous voulez créer, bâtir, combattre, délirer avec des potes. C'est le jeu qu'il vous faut

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store