18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Pandaw
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Jeu incroyable ! Possibilité de tout faire. La map est juste incroyable , pourvoir crafter tout et n'importe quoi,partir à la découverte , tout seul ou avec des amies. Faire des villes immenses..il est géniale,on peux tout faire. Récommander pour tout les joueurs,ce ceu est superbe !

Erza-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu *-*

Rien à dire, quasiment. On peut y faire ce qu'on veut et le plus amusant, c'est quand même de mourir après avoir fait tant d'efforts (pour ma part).

Les Creeper est la race de monstre la plus intéressante, les zombies quant à eux sont très drôles mais très chiants avec leurs arcs à flèches.

Un bestiaire complet rien que pour le joueur et un maximum de fun. Achetez le jeu, ça vaut vraiment le coup, surtout en multijoueurs !

nicoroibest
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu jamais créé, une légende qui restera intemporelle ! Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre, le seul à mériter 20/20. Merci Notch de nous avoir fait rêver !
S'il ne fallait en retenir qu'un ce serait lui :)

aless25
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Bien le bonjour , je trouves ce jeu exeptionnel , Moi même je joues sur un serveur Minecraft : minecraft.mesnilcraftcity.fr:10587 Je le trouves géniale et ce jeu m'a apporté beaucoup de bonheur. Avec un bon pack de texture ce jeu est excellent , avec un bon serveur ou il y a de l'ambiance , sa vise même la perfection (LOL :p) Bref ; tous sa pour vous dire que ce jeux est super géniale. Merci de m'avoir lut :p

[[[[[IIIII]]]]]
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Minecraft est un super jeu.
Je m'amuse tout les jours surtout en partie solo. Je crée pleins de maisons et fais des aventures.

Pourquoi je met un 18 ?
Tout simplement parce qu'il devrait rajouter des mobs (Créatures) dans le monde de l'End. Certes les Enderman suffisent mais il faudrait des mobs que sans les toucher ils nous attaquent pour ajouter de l'action.

Merci d'avoir lu.

CresxX18
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un jeu ou nous pouvons tout reproduire mais vraiment tout .
C'est vraiment formidable car si on veut faire un avion bah on le fais , si on veux faire une voiture,maison,train etc ...
Et bah on le fais c'est tout .
En plus avec les nombreux mods,maps et texture pack y 'en a pour tout les goût c'est un jeu fais pour tout le monde !

[GB]Karyu
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Minecraft, c'est un sandbox entièrement en 8-bit.
Y'a rien à dire, c'est très complet : jour/nuit, énormément de blocs différents...Oui, car Minecraft est entièrement fait de carrés. De briques. De blocs.
Et c'est ça que je trouve bien. En solo, on ne s'ennuie jamais, construire des maisons est une activité dont on ne se lasse pas. En multi, c'est encore mieux. Ca ne rame que très rarement, et dans les cas ou ça rame, c'est le serveur qui fonctionne pas.
Ce que je trouve vraiment bien , c'est le mode principal, le mode Survival : un mode classique que même une personne ne connaissant pas trop le jeu pourrait devenir qu'il y serais, mais le système de " craft " ( fabrication de l'objet ) et bien fait : on prends des matières premières pour créer ensuite une un objet non généré par la nature. Bien que le jeu comporte des incohérences, comme le gravier qui tombe et quand on coupe un arbre qu'il ne s'effondre pas, après tout c'est un jeu vidéo. Et le but d'un jeu vidéo, c'est d'être virtuel.
Enfin voilà, si vous aimez le sandbox, la survie ou que vous avez de la créativité, c'est un jeu pour vous et je le trouve vraiment bien !

Hyoumir
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien quand on a rien à faire, je prèfere quand même le solo que le multi, même si dans le multijoueur, on peut faire une variante de style de jeu, création, pvp ... Et voir les hunger game

bar5098
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un jeu aussi populaire qu'excellent, Un jeu simple, autant par ses graphismes que par sa jouabilité. Vous êtes le maître de ce monde, vous pouvez détruire, construire, inventer ou jouer à plusieurs, vous seul décidez de la suite.

Les mises à jour sont constantes, le jeu évolue chaque semaine. La nostalgie du premier contact, du premier abri créé, de sa première exploration dans une grotte...
Un jeu à tester absolument !

BobyGlow
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux PC auxquels j'ai pu jouer !

Des possibilités illimités, un monde infini, plusieurs mods de jeu, impossible d'être lassé par le jeu.
Des mise à jours fréquentes et de nombreux mods viennent pimenter le jeu quand on pense en avoir fait le tour.

Bref je le conseille aux personnes qui n'ont toujours pas eu la chance de pouvoir y jouer.

axelobus
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu mais il ne vos pas 20 car se n'est pas le jeu du siècle. Par contre un très bon point minecraft est le seul jeu ou nous sommes libre de faire n'importe quoi même les choses les plus improbable je note donc minecraft 19 sur 20. :)

bibigne
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

17/20,se jeux depuis ça sortie manque de grosse nouveauté mal grès c'est mise à jour assez régulièrement,les graphismes sont assez bon,mais peu faire mieux!Ce jeux a été exploité de font en comble par les Youtubers!Je vous le conseil comme même,il reste un jeux sympa à jouer entre amis ou en solo!;)

draconAse
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Le jeu de référence pour le genre du bac a sable,un jeu excellent,les graphismes peuvent sembler un peu démodés mais on s'y habitue et ils servent admirablement bien le jeu.
Un gameplay genial,une communauté qui suit toujours le jeu,Bref la référence,jetez vous dessus.

x-payn
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Quand on me demande ce qu'est le jeu vidéo Minecraft, j'ai toujours beaucoup de mal à le définir, mais je pense que la meilleur définition serai celle ci : un open world cubique aux dimension infinis qui se génère aléatoirement, où les possibilités et les objectifs n'ont de limite que l’imagination du joueur.

Tout est dit avec ça, c'est le jeu bac-à-sable ultime, qui n'a de limite dans sa durée et son traitement que l’Intérêt du joueur. Tout est modifiable, ou presque, la seule chose qu'il est impossible de changé c'est l'aspect cubique, à part ça vous pouvez avoir un jeu d'exploration, d'aventure, d’énigme, de construction, de gestion, de plateforme (3D/2D), d'épouvante, de tir, d'agriculture, d'élevage, ou de course de chameau ! Vous pouvez même faire de la cuisine si ça vous chante ! Minecraft est si complet et facilement modulable que vous pouvez vous permettre n'importe quel fantaisie. Il y a autant de façon d'aborder le jeu qu'il existe d'être humain sur terre, le contenue est juste gargantuesque. Et si jouer seul vous rebute, pas de soucis, internet pullule de serveur qui offre la possibilité d'être plusieurs dans un seul monde, vous aimez les MMO ? Ca aussi c'est possible.

Au départ, il n'y a pas rééllement d'objectif, vous démarrez seul, à poil au milieu de nul part sans cinématique, rien, et c'est à vous de faire ce que vous désirez. Même si, il est vrai, que le jeu dans sa forme la plus basique à un but : il faut tuer l'ender-dragon (pourquoi ? osef c'est un dragon), pour se faire vous devrez vous construire un abri, collecter des ressources, fabriquer un certain nombre d'objet et d'artefact afin d'accédé au niveau du boss pour le tuer et clôturer "l'histoire". Mais même avec ce tout petit défis, sachez que vous en avez pour des dizaines d'heures tellement l'univers est vaste et hostile.

Certes, Minecraft est assez exigent dans la mesure où il faut apprendre, extérieurement au jeu, à jouer, car les possibilité de crafting sont gigantesque.

Pas de 20/20, le jeu aurait mérité cette note si il n'avait pas été fait de cube, même si ça apporte du charme au titre.

_lucco_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Tres bon jeu ( mais je m'en suis lassé )
BLINDE de mods
Durée de vie infini
N'importe quel pc le fait tourner ( ou presque )
Bon gameplay , complet , riche en environement/objets ...
Multi sympa
Bref , pour 20€ c'est donné ...