18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Terminator
Posté le 08 oct. 2022 à 16:40

Que de dire du jeu le plus vaste et le.plus créatif auquel j'ai joué, des qu'on réussi a passer le mode cubique car oui au début ça pique un peu les yeux... on se laisse emporter par le jeu dans une vaste construction en tout genre et c'est c'est une liberté jamais vue dans un jeu.

19 est la.note minimum a mes yeux.

MaitreDuCosmos
Posté le 08 oct. 2022 à 11:19

Un des seuls jeux auxquels j'ai déjà joué dans ma vie. Honnêtement le meilleur, moi qui ne suis pas fan de jeux vidéos, je dois m'incliner devant la réussite de ce chef-d'œuvre.

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est tout simplement un des meilleurs jeux du moment !
Le jeu est super adictif , il n'est pas du tout lassant !
Je vous conseille le jeu , vous passerez de très bon moment dessus que ce soit en solo ou en multi ...

dark-infernox
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un FPS bac à sable, avec un petit côté RPG. Le jeu laisse à une grande imagination nottament en mode créatif et aussi un côté aventure plutôt plaisant.

Certains d'entre vous diront : "Ce jeu est horriblement moche !". Et bien vous n'avez qu'a mettre un pack de texture pour le rendre plus beau.

D'autre encore diront :"Il est lassant !" Et bien installer des mods, pour des possibilités de jeu infini !

Bref, Minecraft est un jeu on l'on peut tout faire. Je lui mets un 18 pour sa possibilité de jeu infini.

Grçace aux mods ce jeu ne manque de rien !

pyrus150
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

OAH ce jeu est énorme les graphismes sont moyen mais on s'habitue très très vite après pour aimer le jeu il faut avoir de l'immagination (car le mode survie tu en fais un et après c'est fini ) berf le mode créatif lui et génial le mode hardcore ne sert a rien pour moi mais bon il est GENIAL

LES BONS COTES

-acune limite
-énormément de craft (surtout avec les modes)
-des dimension incroyable
-des monstre pas difficile a tué

LES MAUVAIS COTES

-graphismes encore une fois moyen (même si on n'est habitué)
-un boss assez dure et aussi dure a trouver.

Shaiinez94
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, j'y joue depuis quelques temps maintenant !
Le concept est bien, on peut autant tomber sur des personnes matures que immature toujours avec le même plaisir de jeu !
Je l'ai acheté sans regrets :)
Seul bémol, les hack de serveurs qui peuvent être dangereux pour nos machines

XxBaba0rumxX
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu super alliant créativité, aventure, survie et pvp (même peu développé). Comme tous les jeux (ou presque) on est addict durant 1 an (pour moi) puis on s'en lasse, on joue plus 2 mois, on s'y remet en mode addict durant 3 mois, puis on s'en lasse... etc jusqu'à ce que ca nous lasse tellement qu'on est plus envie d'y jouer, même en multi.

remicube51
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ahh..Minecraft à changé,je le possède depuis la bêta.
Je ne met que 17.Pourquoi?

Commençons par les bonne choses,les biomes de ce jeu sont très jolis,super originaux et pas bugués.Il y a de la cohérence.
Énormément de choses à faire,pleins de blocs de décoration.
On peut enchanter ses armes,pleins de minéraux,pleins de monstres,c'est complet!Une traduction française convenable.

Après les défauts,la redstone! Maintenant souvent les mises à jour sont plus pour la redstone que l'aspect survie.Vraiment dommage...
Et une difficulté stupide!!La barre de faim descend tellement vite que quand tu fais 20 pas, ta barre de faim est descendu d'un quart!L'IA est très intelligente,les squelettes tirent des flèches à une vitesse folle!Les zombies font énormément de dégâts et le pire dans tout ça c'est les sorcières avec leurs potions de poison et de dégâts.

Minecraft restera toujours un bon jeu!

Sw4rKz
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu révolutionnaire. Après plusieurs années passées sur ce jeu, je ne me lasse toujours pas d'y jouer (sur un serveur en ligne actuellement). Graphismes moches mais pas dérangeants du tout. Bref un super jeu

Asmodduth
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, et je suis actif, sauf pendant ces 3 derniers mois. Et ce jeu est absolument magnifique, mais il devrait y avoir une grosse Màj bientôt les gens commencent à se lasser. Perso moi un peu ! Mais bon la 1.8 sort bientôt.

Dakope
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un des jeux que j'aime le plus !

J'adore le petit côté où tu peux construire des milliers de choses, fabriquer des systèmes de redstone similaire à l’électricité, combattre quelques monstres, survivre, voir du paysage et trouver des diamants..

Et même en rajoutant des mods, cela rajoute du fun à minecraft

Les seuls points négatifs du jeu est qu'il y a peu de mobs, que l'enfer devrais être plus hardcore et aussi rajouter des choses dans l'End..

Mais à part ça, minecraft reste un super jeu !

La_banquise
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

De très bons moments passés sur ce jeu. Les possibilités de créations énormissimes rendent la durée de vie quasi infinie, le tout dans une ambiance sonore et artistique des plus appréciable. Unique en son genre, un Must.

vava1974
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien , un peu lent sur la 1.6.2 mais sinon pour la version gratuite c'est très bien (Serveur Ascentia)
C'est à cause de la lenteur que je met 17/20
Pour l'avoir c'est très simple,il faut juste aller sur http://mc.ascentia.fr/

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu original et très plaisant ! On ne s'en lasse décidément pas, Minecraft offre énormément de possibilités, ne serait-ce qu'entre les différents modes de jeu. Survie, hardcore pour les plus casse-cous sans oublier le mode créatif, très chouette aussi ! En bref, impossible de s'ennuyer en y jouant ! Je recommande vivement !!

[JV]Eryx
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu aussi addictif je n'ai jamais vu de toute ma vie ! Je ne dis pas que c'est quelque chose de négatif, mais bon voilà rester collé devant son ordi, ce n'est pas très cool lol. Sinon franchement ce jeu est juste sublime et épique ! Chaque mise à jour rapporte plein de nouveautés ! (parfois aussi des modifications/"nouveautés" inutiles)
Par contre je ne comprends pas les gens qui disent que c'est un jeu avec des graphismes m*rdiques... C'est "le but" du jeu non d'être pixelisé comme ça ?

Achetez ce jeu les jeux fermés ! Evitez le cr*ck, ce serait vraiment dommage que vous n'ayez alors plus le droit de rejoindre la plupart des serveurs en ligne qui sont encore plus épiques !