Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 106

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Iave
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Minecraft le jeu bac à sable révolutionnaire qui a tout pour plaire, pas cher et très complet, assez agréable à jouer, et plutôt bien réalisé, mais un peu lourd en mémoire tout de même.
Pour une 20aine d'euros il est très sympa à avoir.

skyllove
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Se jeu coute moins cher qu‘un jeu vidéo normal mais est bien mieu ! je suis fan de ce jeu ! Le cubisme est un mode de jeu assé sympa. Dans ce jeu, on peut faire des choses génial ! On peut faire des manège, des feu d‘artifice de toutes les couleur, des armures...

Aventu1
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de survie avec parfois quelque lag sur le jeu donc point négatif.
Un choix de mode de jeux très developer avec la possibilité de crée un serveur.
Mise à jour régulière pour une meilleur expérience du jeux.

babanito
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un jeu comme je n'en avait jamais vu. Minecraft est le premier jeu vous qui vous permet de faire tout ce que vous voulez! Vous pouvez construire, faire de l'agriculture, de l'élevage, de l'exploration, du craft, du minage, des potions, des enchantement et j'en passe car la page ne suffirait pas. Ajoutant à cela un multi sans limites avec les plugins, Mods et compagnie, on s'aperçoit que les seules limites de ce jeu ne sont autres que celles de notre imagination! Merci Mojang pour ce jeu unique et fantastique!

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ne vous fiez surtout pas a la démo du site minecraft.net !
Vous pouvez jouer au mode solo et au mode multijoueur.
Le but du jeu est de survivre aux créatures nocturnes qui attaquent les joueurs à mort, il faut pour cela se créer un abri (de la cabane en bois au château fort) , les joueurs peuvent exploiter absolument tout, la terre, la pierre, le fer, l'or, le bois, et créer une bonne centaine d'objet avec une table de craft (5 cases) ou en fonction de l'endroit ou on met telle objet à telle place on peut créer telle objet avec telle fusion. Les joueurs peuvent faire absolument TOUT ! du pvp, du pve, des l'exploration ! (la map se génère aléatoirement et peut faire 8 fois la surface de la terre ! ) Bref un jeu infini et de survie, impossible de s'en lasser !

predadu02
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Jeu avec une durée de jeu infini pour ceux qui ont de l'imagination et les mods et le multi permettent d'augmenter encore plus cette durée de vie ce jeu merite un 20 meme si ces graphisme ne sont pas digne d'un kikoo call of ou d'un skyrim mais pour quelqu'un qui a commencé le jeu en solo Notch a fais du très bon travail .

TheReyRey21
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérite entièrement cette note, il est nouveau dans le domaine du jeu vidéo. La liberté dans ce jeu est infini, chaque chose est possible, de plus des mises à jours réguilières avec des snapshots afin de rajouter des éléments de gameplay.

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Minecraft, vous avez dis Minecraft ? Assez cubique votre réponse, laissez moi l'arrondir un peu ! Un jeu simple mais EFFICACE, tout est bon dans Minecraft ! Du style visuel enfantin des plus.."cubique", jusqu'au gameplay RP et survie qu'il propose depuis de nombreuses MAJ régulière, en passant par une ambiance sonore qui vous fera passer l'temps, sans oublier la vastitude du monde, qui ne s'offre qu'a vous ! Minecraft est un classique, à essayer en solo comme en multi !

Pikat
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis bien longtemps, mais comme beaucoup de monde avant moi, ce n'est que maintenant que je me décide à donner mon avis. Alors, 19/20, pourquoi ? Tout simplement car Minecraft est LE jeu de ces dernières années à posséder. Certains critiqueront l'aspect trop cubique de Minecraft, ou encore son côté trop répétitif. Mais le jeu ne s'arrête pas là. On trouve toujours quelque'chose à faire, à inventer, à construire, développer, etc.. Et encore je pourrais encore doubler la note pour la partie Multiplayer de ce jeu. Alors là, ce sont des centaines d'heures de jeu qui peuvent y'être consacrées. Survival, Semi-RP, Creative, PvP, bref, il y'a des serveurs pour tous les goûts. A tous ceux qui ne possèdent pas encore Minecraft, pressez-vous de vous le procurer. 20€, c'est autant cher que des DLC sur certains jeux, mais ce n'est vraiment rien pour un jeu de cet envergure. Bref, on dit toujours que la perfection n'existe pas, mais je pense bien que là, ce 19/20 est plus qu'amplement mérité. :)

matrix2013
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu géniale car nous pouvons faire ce qu'on veux exemples:village,statue de l'ender dragon,systèmes redstone ect... puis les succès mettes un peu de peps au jeu !Un
19/20 est mérité pour un jeu tel que celui la !

barbar54
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Si vous n'avez besoin que d'un jeu, c'est bien de minecraft !
Des possibilités de création quasi infinies, des serveurs multi super et tellement d'autres choses... Le seul défaut sont les serveurs multis desfois plutot difficile à joindre ( souvent plein ), preuve que ce jeu plait et plaira à ceux qui l'essaieront !

Elevens
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Minecraft, le jeu qu'on ne termine pas.
Laissez courir votre imagination dans ce jeu infini.
Graphisme certes primaires mais qui donnent l'originalité et un certain charme.
Un durée de vie de la longueur de votre imagination et une bande sonore très agréable.

ottotac
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

un petit vingt pour un petit bijou : ce jeu peut etre abordé sous de nombreux et divers aspects: l'architecture, l'electronique, le PvP, le map making, l'aventure, l'exploration,... de plus le jeu est mis à jour regulierement, ajoutant des éléments de gameplay, et comme si tout cela ne sufisait pas, ce jeu est modable. La seule limite, c'est votre imagination.

[G33K]Dracoshak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux pc auquel j'ai joué, c'est THE jeu bac-à-sable par excellence, qui n'a pas de limite, sauf celle de votre créativité.Ce jeu n'a pas de très beau graphisme, mais nous pouvons les changer a notre guise grâce aux textures packs que des fan mettent en ligne. Nous pouvons rajouter des ressources / mobs supplémentaires grâce aux mods plus variés les uns que les autres.
Ce jeu mérite vraiment son 19/20.

hudaniel
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu dans tout les cas sauf un petit "b mol" au niveau des parties en LAN, ces parties ne sont pas encore bien gérer et pourraient être très bien .La version 1.6 sera, je pense, mieux que les dernières versions pour ses chevaux et ses toutes autres nouveautés . Un nouveau mode sur la 1.6 qui sera en quelques sortes un mode "Multiplayer" .

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store