Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 103

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Happyonch
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft ! Que dire de ce jeu ? Que du bonheur ! Les possibilités de ce jeu sont immmenses. On ne s'ennui pas sur un jeu pareil, le jeu est très bien modélisé, les graphismes aracheront les yeux pour certains la première fois. Un monde aussi grand que la terre, le gameplay est très simple mais très fun. Si vous aimez les jeux où vous voulez créer, bâtir, combattre, délirer avec des potes. C'est le jeu qu'il vous faut

KRaikkonen
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est une jeu magnifique. Vous vous retrouverez dans la peau de Steve un petit bonhomme perdu dans un univers cubique et infiniment grand (vous pouvez changer votre personnage à partir de minecraft.net). Vous devrez collecter un maximum de ressource pendant la journée ainsi que vous créez un abri, car une fois la nuit tombée d'horrible monstre viendront vous éliminer.
Il y a aussi un autre mode de jeu qui est le mode créatif qui comme son nom l'indique vas vous permettre de faire des choses faramineuses. Il existe aussi un mode online qui vous permettra de jouer en survie ou en créatif avec vos potes, mais vous pourrez aussi rejoindre des serveur avec des plugin et des mods toujours plus intéressent les uns que les autres.
Il vous sera aussi possible de changer de pack de texture qui modifiera l'aspect du jeu en apportant de la diversité.

tranchant22
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

quelle fraîcheur ! un jeu pas très joli, pas très ludique mais extrêmement créatif, il faut avoir une imagination débordante pour accrocher au jeu. Sinon le multi sur les erveurs est super sympa à moins d'avoir des amis avec qui jouer. Par contre, payer pour ce jeu n'est pas forcément utile car le jeu ne le mérite pas trop (peu d'update majeurs, ils comptent sur les joueurs et les modeurs)

LaSpatuleDeBob
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais il est excellent lorsqu'on y joue en ligne, le fait de partagé et donner son avis sur les créations des autres c'est ce qui m'a toujours plu, c'est dans ce genre de jeu que les graphismes n'ont aucune importance.

On retrouve ce plaisir dans LittleBigPlanet 1 et 2 mais en 2D malheureusement,
Crée des villes, des villages, faire du pixel art, des jeux de survie, des jeux tout court tout ça dans un monde 3D j'adore !

Des gens aiment et des gens n'aiment pas Minecraft, c'est un jeu partagé, mais pour ma part je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois, et quand on aime je vous assure qu'on lâche plus cette petite perle.

dylan5981
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu et il mérite la réputation que l'on lui donne ,la créativité et la survie c'est très bon comme mélange de genre ,moi j'y adhère totalement ,surtout qu'il y a de grand youtubeurs qui y joue :)

RapChinois
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un très très bon jeu sur PC ( PAS WEB ), les sons sont bien, la durée de vie est illimitée.
La gameplay est varié.
Minecraft est pour les "grands" ce que les Legos sont pour les plus jeunes.
Juste les graphismes qui sont nul mais facilement remodelable avec des textures pack.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu exceptionnelle, car il offre une expérience de jeu jamais vu auparavant. On peut faire tout ce que l'on veut. Notre seule limite, ce sont les matériaux que nous avons. Mais puisqu'une map est infini, on ne manque jamais d'un type de blocs. Donc, la seule limite, c'est notre imagination. On peut construire des maisons, des arbres, tout ceux qu'on veut quoi. Je le recommande.

Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Il est pas mal du tout ^^
La communauté qui est plutôt jeune (même très jeune parfois) est super sympa !
Certes, c'est un jeu Cubique, et il reste très amusant mais...
quand on y joue 2-3 mois après sa devient vraiment gavant d'aller miner, de survivre la nuit, de trouver a bouffer
Mais heuresement qu'il y a le Multijoueurs et les Mise à Jours qui ajoute pas mal de nouveautés
Bref je met un 17 ;)

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Exellent jeu, un charme, du gameplay innépuisable, une jouabilité simple, mais efficace, les graphismes assumés mais pas moche pour autant, justes cubiques, comme Picasso.

Je ne trouve pas de defauts, vu que de nombreux mods viennent rajouter du gameplay à ce jeu extraordinaire !

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je lui met la note de 20.Meme si les graphisme ne sont pas terrible en lui meme,nous pouvons telecharger légalement des pack de texture,qui ameliore les graphisme.Le jeu n'a meme pas de fin a part un certain boss qui s'appelle l'ender-dragon.Il faut toujours construire,tuez.D'ailleurs comme mobs il y a des zombies,des squelettes,enderman,creeper,vacche et encore plein d'autre grace a des mods, Tres bon jeux.

jerems84
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

minecraft aaaah un super jeux que je ne regrette pas d'avoir acheter le mode survie ainsi que le mode création sont tout simplement génial de plus le jeux peut se jouer en multijoueur, avec les nombreuse possibilité de construction et la durée du jeux infini en solo le plaisir est immédiat, sinon malgré les quelque bugs connu le jeux mérite largement pour moi un 18/20.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout bonnement génial, une expérience vidéoludique hors du commun. En gros ? Un jeu de légo, certes, mais incroyable, et qui n'encombre pas le salon (mais l'ordinateur, oui, c'est sûr... ). Que les graphismes soient fades ? Pixellisés à mort ? Là encore, certes, ce n'est pas l'intérêt du jeu, loin de là. Imagination ! C'est tout ce qui compte, et les possibilités deviennent infinies... ou presque. En solo, en multijoueur sur un serveur partagé, on trouve toujours quelque chose à faire. C'est une histoire sans fin. On creuse, on craft(création d'objets, d'outils, de meubles, etc.), on bâtit son petit nid douillet, on explore des grottes titanesques... on survit (parce qu'il y a des monstres là où il fait noir... brrr).

Seul problème, si les possibilités sont immenses, on se rend compte assez vite qu'il y a également des limites (plus de crafts, PLUS DE CRAFTS !!!), et des maps assez répétitives. Mais on y revient toujours, rien à faire, ne serait-ce pour les morceaux de musique, tout bonnement géniaux, et dont on en voudrait plus (d'autres pistes sont téléchargeables pour quelques euros). S'ils sont rares et courts, ils appuient néanmoins l'ambiance du jeu, en ponctuant la journée, notamment (matin, midi, soir).

En bref : un réel plaisir, une sensation de liberté extraordinaire à laquelle seule une imagination stérile ne saurait goûter. Sérieusement, les graphismes ne font pas tout dans un jeu vidéo... le scénario non plus d'ailleurs (qui passe des heures à faire les objectifs d'un GTA sans aller se taper un petit accident sur l'autoroute avec bazookas, grenades et compagnie

ken-way
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Magnifique jeu bac a sable, le mode survie est super amusant et aussi le mode creatif formidable il vaut la peine d etre acheter meme si les graphismes sont pas bons c est comme du pixel art donc tant pis.

TheArthusse
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super jeu bac à sable, de très bonne map faite par la communauté, de magnifique pack de texture dans le jeux, des milliard de possibilités mais malheureusement les mises à jour son trop long à arrivé et il y a peut de nouveauté.

so94fr
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Allez sur play.mineskora.fr, très bon serveur multi, on est nombreux dessus.

Alors sinon, minecraft, très bon jeu. Très particulier aussi, mais c'est ce qui fait son intérêt je pense. je ne vais pas parler des graphismes, ça se passe de commentaire car c'est vraiment, très spécial. C'est cubique en fait.

Ça n'empêche pas le jeu d'être très bon. Monde Ouvert, PvP, multijoueur. pas vraiment de "campagne" tracée mais un objectif final, tuer l'enderdragon.

En fait minecraft c'est un peu un délire de toxicoman. Mais vu le résultat, c'est anecdotique.
Bref ça plairait à certains, pas à d'autres mais ça reste un jeu original et bien réalisé.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store