Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 180

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
Narenthyl
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu bac a sable, on peut laisser libre cours a notre créativité, La possibilité de le modder presque a l'infini et les possibilités offertes par la redstone et les pistons en font un jeu génial. Et pour les personnes que les graphismes font pleurer, on peut même mettre des textures pack. Jeu très original et très intéressante, surtout depuis la sortie de l'end, les possibilité ne font qu'augmenter a chaque maj. Bref, génial quoi.

super_kraken
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement excellent. La prise en main est immédiate, on peut construire ce que l'on veut d'une petite maison à une ville entière. Le jeu est en constante évolution, cela a des côtés positifs mais également un petit côté négatif. En effet, à chaque mise à jour vous devrez réinstaller les packs de textures et les éventuels mods. Car cela est aussi un énorme avantage.

js-100
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Lumières, graphismes, possibilités, tout est bien pensé.
Même si la musique n'est pas le point fort du jeu, cela ne le casse en rien.

Il y a des mises à jour tous les mois, beaucoup de serveurs différents et un game play fabuleux.
Il n'est pas très couteux, et puis une fois qu'on a acheté le jeu, il y a tellement de mods différents que ça allège de suite le prix !

Je le conseille vivement !

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Une sandbox vraiment particulière. 19 si vous jouez en multi sinon comptez 15/20. Ce jeu comporte des possibilités artistiques presque infinies car vous aurez -assez- vite fait le tour du gameplay "de base", qu'a cela ne tienne.. Créez vos propres défis ! J'en suis a plus de 500h de jeu et je n'ai pas encore fait tant que cela. Minecraft c'est avant tout une communauté qui fait vivre le jeu a 100km/h avec un suivi comme on en voit trop peu et des ajouts de contenu fréquents GRATUITEMENT ( ca aussi c'est devenu trop rare... ) Bref, a essayer surtout pour son prix.

Darkness-Dark
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un vraI chef-d'oeuvre, ce jeu est le meilleur jeu de construction du net a mes yeux, la prise en main est très facile,les musiques sont sublimes, les graphismes sont .. Cubiques :hap: et le must c'est que l'on peut jouer en ligne, partager des cartes et meme faire des aventures RPG dessus!
C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué sur mon PC et j'espère que les MAJ le rendront encore meilleur!

iDerp
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique, surtout grâce au multijoueur et à de nombreux mods qui rendent le jeu encore plus intéressant. Une durée de vie quasi-infinie, tant que le joueur possède un esprit créatif ! On regrette malgré tout les bugs/lags dû à un Java un peu trop gourmand !

monkey95
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

minecraft un jeux bac a sable comme on les aimes on n'a des possibilité de jeu infini différent mode de jeu nether aether etc.Des graphismes qui s’adaptent a ce monde décalé a prix bas 15 ou 20 euros pour un jeu ou l'on vas passez des dizaines voire des centaines d'heure de jeux.Je vous conseille de l'achetez

zork598
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Super jeu Bravo!!!! aucun reproche a par que ça lag souvent en multijoueur.
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment on met un serveur à jour car à chaque mise à jour je suis obligé de recréer un serveur et de perdre toutes mes données.

Mister_Craft[2]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Pour moi, il n'y a aucun défaut. De plus, les mis à jour sont très courantes. Beaucoup disent que sa énerve car ils ont du mal à suivre pour les serveurs, mais il ne pensent pas que sa veut dire que les auteurs n'abandonnent pas le jeu et qu'il n'en ont pas l'intention. Le but du jeu? C'est l'un des rares jeux vidéo où c'est à VOUS de le créer. De la simple vie banal avec votre petite maison jusque'à la vie avec 500 personnes autour de vous prêt à vous aider (ou prêt à ramener vos diamants et votre tête, MOUHAHAHA) tout en passent par la vie passer en dehors pour aller buter tout ces monstres qui ne peuvent rien contre vous. Construire, tuer, démolir, jouer voici quelque mots décrivant Minecraft (et encore, c'est que 4 mots il y en a encore plus). Bref, si vous voulez rechercher un jeu parfait, prenez Minecraft

x-tib-x
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Super bon jeu les pixel ne font que la beauté du jeu vraiment incroyable une difficulté haute pour les mode de jeux au choix vraiment bien.Minecraft et est sera toujours le meilleur jeux en la matière même si des autre jeux sorte plus tard

Papa_Mario128
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Première expérience de jeu solo depuis des lustres. C'est finalement celui ci qui m'a réconcilié avec les jeux vidéos. Très intrigué par le concept de survie, les heures s'en sont suivies pour découvrir l'étendue des possibilités... Finalement le lundi soir est devenu mon petit moment minecraft, ou paysiblement j'amènageais un petit coin de paradis...
Je pense vraiment avoir tester à fond ce jeu dans toutes ces facettes ... et finalement pour moi.
C'est encore de cette manière qu'il me convient de l'apprécier... Alors de temps en temps, je redémarre une partie ou je poursuis une partie une heure ou deux pas plus...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu ouvert par excellence, dans la mesure où il exploite le potentiel créatif de milliers, de millions de personnes. On n'a pas besoin de nécessairement apprécier les jeux vidéo pour considérer celui-ci comme étonnamment novateur malgré un concept relativement simpliste

DarkOpticAce35
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Bon ba voila hein, on touche la quasi perfection avec un jeu de bac à sables des plus complets !
Les possibilités de créations ont un seul obstacle , votre imagination !!!
Rien n'a dire si ce n'est que je trouve que les serveurs , cest un peu fouilli ( pour moi ! )
Autrement , ba acheter le quoi :D

Romain-31
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Véritablement ingénieux de sortir un tel jeux "bac à sable", simple mais tellement efficace. Comme quoi même avec de petits budgets la réussite peut être au rendez vous :)

Je met 18 pour garder un peu de marge au cas ou un jeu encore plus abouti (graphisme?)

[AR51]Breaker
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais qui finit par lasser au bout d'un moment. Je ne connaît aucun jeu similaire et donc, je trouve qu'il innove et qu'il est original, ce qui devient rare ces temps, en somme: un très bon point. Je n'ai pas grand chose à dire, construire ce que l'ont veux, faire ce que l'ont veux est jouissif et absorbe le joueur des heures durant, mais finit par lasser. Il faut dire que ce n'est pas trop mon genre de jeu, je préfère les jeux ayant une histoire, de l'action, etc. (bon, il y a de l'action quand même dans Minecraft, quand on se fait attaquer par les mobs, mais c'est pas le genre d'action que j'apprécie ^^)

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store