Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 109

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Adrriii
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Minecraft aura marqué l'histoire des jeux vidéo, dans le bon sens du terme.

Les graphismes importent peu dans cet univers modélisable de A à Z par les joueurs, où de mécanismes complexes et des projets fous prennent vie. Pour une vingtaine d'euros, des mois de jeu.

Je suis rentré il y a deux ans dans l'aventure Minecraft, j'y resterais bien 2 de plus ;)

CuteNekoMimi
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je joue énormément à ce jeu, ce jeu même si le graphisme (de base) est vraiment moche quand on s'habitue à des mods, ce jeu reste parfait pour s'amuser. Ce jeu est tout simplement synonyme d'amusement. Solo ou même en ligne, c'est autant un défi qu'une créativité chaque jour de construire ou encore de se battre. On ne s'en lasse pas! La création d'objets et de pièges amènent à avoir un jeu vraiment amusant! On peut créer des maps au complets, des buildings, des maisons, des champs, des donjons... La liste est infini de ce que l'on peut faire! Tout simplement synonyme de perfection en jouabilité et créativité! J'adore ce jeu!

Shundray
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour moi, Minecraft est un jeu universel, on peut tout faire !
Certes les graphismes pixelisés en rebuteront plus d'un, mais d'un autre côté, le jeu est très beau.
Le jeu en lui même est un bon jeu, mais ce qui en fait un excellent jeu est sa communauté : les créateurs de map, les moddeurs, les créateurs de texture pack, et même les youtubeurs ! Alors qu'il n'y a que quelques podcasteurs célèbres, on ne compte plus les minecraftiens connus sur internet !

De plus, les développeurs continuent encore et toujours à ajouter des mises à jours, enrichissant l'expérience en jeu.

RGROSJEAN
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je met 16 à minecraft, car il a beaucoup changé, j'aurais pus lui mettre plus, mais je n'aime pas les nouvelles générations de maps les anciennes, du temps de la Alpha était beaucoup plus belle. Par contre ils ont eu la très bonne idée d'inclure des chevaux dans la 1.6. J'ai hâte de voir se que sa donne.

Shooter01
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Comment résumer en seulement quelques lignes un jeu comme Minecraft ?? des graphismes old school, une durée de vie infinie MAIS on se lasse vite en solo !!! surtout que des le moindre combat perdu on perd tout son inventaire !! Un jeu à réserver aux parties en ligne avec des amis !!!

[alexisb]
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Minecraft m'a plus belle rencontre dans cette univer bac a sable ou il y a tellement de possibilité quel qui soit. Si vous deviez acheter un jeu a moins de 30e je vous dirais de fonce sur ce magnifique jeu. Je lui met donc 19 sur 20 car en 2 ans de jeu je ne m'en suit toujours pas lasser et j'espère ne jamais m'en lasser.

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu génial et original. A partir d'un graphisme cubique, on nous offre un jeu aux multiples façons de jouer, notamment grâce aux différentes versions du jeu ( survival, créatif...) et les mods téléchargeables permettant de personnaliser le jeu.
Des paysages variés et des souterrains incroyables, qui en font le principal point fort du jeu. De multiples façons de construire, de créer...
L'aventure ici ne manque pas grâce à ces chers monstres nocturnes (Que l'on a envie de démolir quand un creeper détruit votre maison!!!)
Moi qui hisse Minecraft dans mon top 3 de mes jeux préférés, devant Saints Row 3 et Mitdown madness 2, voici les modification que j'aimerais intégrer au jeu:
- Une plus grande diversité d'animaux et d'oiseaux
- La possibilité de construire beaucoup plus haut et de creuser beaucoup plus bas

Sinon voici mon rendu final pour ce jeu: Super Génial!!!

jimmgow05
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ma plus belle expérience du jeu vidéo, après avoir créé mon propre serveur, et y avoir joué non stop pendant plus d'un an, j'y ai rencontré des gens formidable (je communique encore avec certain).

Tout a été dit sur ce jeu donc inutile de s'étaler.
19 pour moi parce que 20 c'est la perfection, et tout le monde sait que la perfection n'existe pas !!!

Marquis12
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un superbe jeux bac à sable avec une liberté sans limite on peut vraiment tout de la création de bâtiment à la survie un autre point positif : le jeux est très facile à modé ce qui donne une meilleur durée de vie déjà immense .

Shadows_of_evil

Jeu parfait! Je suis sans voix :o

Ce jeu est vriament est vraiment une révolution pour les jeu "SandBox"!
Jy est joué pendant 5 minutes et je suis resté figé là a être sans voix!
Je n'ai rien a dire de spéciale sur ce jeu apars qu'il est amazing!
Et que malgrès ses graphiques ce jeu est imbattable!

A noter qu'on peut changer les graphiques du jeu en ultilisant des "Textures pack" donc le problème niveau graphisme s'arrange en quelques clique!!

RafiQui-
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

On pourrait penser à première vue que Minecraft ne tire pas sa popularité de ses graphismes qui semblent assez simplistes et peu recherchés, et pourtant ! Je pense que c'est la première chose que l'on remarque en y jouant la première fois, les graphismes. Ils ont su se démarquer et prouver qu'avec de simples textures, un jeu peut être éblouissant à souhait. Si les graphismes ne vous plaisent pas, sachez qu'il y a de très bon pack de texture qui peuvent aller jusqu'à plus de 500 pixels ( sur une face d'un bloc ), ce qui rend le jeu encore plus somptueux.
Quand à la jouabilité, ce n'est pas la meilleure. En effet ce n'est pas un jeu très poussé côté jouabilité, et cela ce fait ressentir lorsque vous combattez une créature par exemple.
La possibilité de création est le point fort de Minecraft, vous pouvez exprimer votre créativité en bâtissant palais et châteaux ou bien en construisant des montgolfières ou d'autres choses avec de simples blocs.
Si la créativité n'est pas votre point fort, vous pouvez vous aventurer car le jeu génère automatiquement des biomes et d'autres curiosités naturels tout en essayant de rester en vie en établissant votre camp provisoire.
Il y a beaucoup de chose à dire sur ce jeu, il est très complet et il est pour tous les âges ! N'attendez plus essayez le :)

Amobile
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon jeu vidéo préféré, sûrement cela est-ce dû à son charme? son incroyable durée de vie du fait que vous décidez de tout? De la communauté si active au niveau des mods/cartes/packs de textures/serveurs? Je ne sais pas, mais en tout cas ça va faire 2 ans maintenant que je prends du plaisir encore et encore sur minecraft. Je félicite Mojang pour cette incroyable réussite qui plus est, de plus, à tarif réduit.

TorchBLAZE
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de création mais aussi d'aventure ! Ce jeu a plusieurs modes: le mode "Solo", le mode "En ligne" et le mode "Création". J'adore ce jeu. Surtout pour un endroit où l'on peut visiter un musée avec des smileys de JeuxVideo.com.

FOX_Angry
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu juste magnifique. je vais vous avouez que j'ai detester au debut mais maintenant que suis un joueur confirmer j'adore ce jeu meme si les graphisme sont vraiment nul a chier et que je n'aime pas jouer en solo

MrTomahawk
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Minecraft et un jeu ou il n'a aucune limite,
C'était le jeu a inventer !
Ce jeu a 2 mode l'un de survivre dans un monde plus que étrange l'autre la créativité on ne s’ennuie jamais
Le jeu et mis jours régulièrement
Franchement Acheter, le 20 Euro pour un tel jeu ces presque gratuit !

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store