17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Sykray
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est vraiment un très très bon FPS aussi, malgré que je préfère le 4.. ^^

Les graphismes sont au top, la campagne intéressante on y retrouve d'ailleurs plusieurs anciens.

De plus le multijoueur est mieux conçu que celui de Modern Warfare, malgré les nombreux hacks qui se passent.

DimmuHell
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai directement commencé par Modern Warfare 2, et je ne suis pas dessus. La campagne est quelques peux facile en vétéran, mais les opérations spéciales restent assez hard. Le multijoueur pour sa part est marrant au début, mais on s'en lasse (70 niveau et 10 préstige). Dur dur de finir le multi sans tricher.
Enfin bref tout ça pour dire que Modern Warfare 2 est un jeu à avoir dans son armoire :)

][Xtrem][
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty est la série dominatrice dans le monde du FPS. En effet, cette série mérite bien son statut à travers le monde entier : un multijoueur énorme, un gameplay tout à fait "parfait" (ou presque), des graphismes proches de la réalité, qui plonge le joueur dans l'enfer de la guerre. Cet épisode, reprenant directement la suite de Call Of Duty 4 : Modern Warfare, possède un scénario bien équilibré, doté d'idée réaliste et assez originale. Malheureusement, la durée de vie en campagne solo n'est pas à la hauteur. Mais malgré cela, le multijoueur imposant rattrape la brève concentration sur le travail de la campagne. Call Of Duty est une série connue dans le monde entier, qui n'est pas encore prête à sombrer, même face à ses nombreux concurrents.

Kg38
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Wrafare 2 reprend les bases de son aîné mais nous offre une plus grande mise en scènes. Les graphismes et la bande sonore sont toujours aussi spectaculaire, le gameplay est jouissif et le plaisir est toujours là !

Naphy
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu après Black Ops et j'avoue que c'est un bon jeu. Les graphismes sont correct même si ils sont loin d'être extraordinaire. Le gros défaut est la durée de vie du mode Campagne, j'ai fini le solo en un peu moins de 5h (4h50 pour être précis) en 2nde Classe, c'était trop court, j'aurais préféré avoir le double mais Infinty Ward ont voulu bénéficié le Multi que le Solo, faut aussi penser aux gens qui ne peuvent pas jouer en ligne... Par contre, cette durée est prolonger grâce notamment au Multijoueur qui est excellent comme tous les COD. On a également un mode Opérations Spéciales qui consiste à avoir des étoiles concernant différentes missions qui sont assez durs tout seul, je vous conseille de faire ce mode à 2 en Coop pour plus de facilité même si c'est dommage qu'on doit jouer uniquement avec des amis et non avec des personnes du monde entier dans ce mode, ça aurait pu être intéressant. La bande son est parfaite, les musiques collent bien avec l'action, également le bruit des armes et des explosions qui vous en mettont plein la gueule, faut le dire.
Globalement, ce Modern Warfare 2 est un bon FPS. Dommage qu'ils bénéficient plus le mode Multi que le mode Solo pour les FPS, ce qui donne une durée de vie très limitée si on a la possibilité de jouer en ligne. Donc au final, c'est une bonne pioche, même si je conseillerai d'acheter Black Ops en premier si vous n'avez aucun COD, mais celui-là est quand même un FPS à avoir.

badr-bens

Que dire de ce jeu ?
Vraiment les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand j'y joue ? Enrome, excellent
juste waaa
Le graphisme est juste magnifique, le son incroyable et le scénario du mode campagne est excellent.
Le mode OS est magnifique meme si il me reste que 3 etoiles :p ca compense le mode campagne un peu trop court
le mode multijoueur est magnifique vraiment

Solifugae
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Si la communauté fait défaut à ce jeu, il n’en reste pas moins un très bon titre. Le scénario, un semblant complexe, dénonce les néo conservateurs américain, chose rare dans le monde des jeux vidéo. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Court mais intense, le solo est agréable. Les opérations spéciales rajoutent du chalenge et rallonge la durée de vie. Le multi est vraiment excellent, malheureusement ce dernier souffre de tricherie diverse et d’une communauté plus que douteuse. En dehors de cela, le plaisir est immense et les parties entre amis endiablent certaines soirées.

Jawglass
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur des Call of Duty auquel j'ai joué.. Une histoire marquante, malgré une incompréhensibilité entre le personnage que l'on maitrise durant les missions. Des graphismes magnifiques, une jouabilité aussi bien que le premier Modern Warfare, Infinity Ward se surpasse pour offrir le meilleur jeu de fin d'année. Une récompense mérité vu le nombre de vente ! J'ai acheté ce jeu, j'ai passé de nombreuses heures dans les O.S avec un amis en ligne, j'ai son platine. Que demandé de plus sachant que tout challenger de platine pourront se défoulé sur ce magnifique produit !

[fl051]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Exellent jeux, un des meilleurs FPS, toujours mieux que Black Ops, scénario court mais très bien fait . Ce jeux repose surtout sur le Multijoueur avec le quel on passe des heures et des heures dessus . Il faudrait juste enlever le lance roquette à tir libre et les lance grennades et ça serrait parfait :) Les Opérations spéciales sont marrantes à 2 ^^

magma58
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

bon COD qu'est modern warfare 2 !! les points positifs: le multi est très bien, avec de bonnes armes et une plus grande envie de devenir niveau 70 que dans black ops. les points négatifs: pas de zombie!!!

CislONCH
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2, est un bon FPS, des graphismes bien modélisés, une ambiance plus que correct, un grand nombre d'arme, une campagne super, un mode multijoueur excellent mais entâché par la communauté ( campeur, lance-grenade ) mais les sniper sont vraiment énorme dans ce jeu. Une référence des FPS.

CrisisElite
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bon. Bons graphismes, bonne jouabilité, bonne vue FPS, bonnes armes. Les missions spéciales et le mode multijoueur sont excellents aussi. Je préfère ce mode multijoueur à celui de Black Ops.

AzumaSlayer
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Mon second FPS, très bon jeu, le multi est assez bon malgré les campeurs qui pourrissent les parties, de beaux graphismes. Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode studio comme dans Black Ops, cela aurait permit de sauvegarder ses plus beaux frags...

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux , un multi sur lequel on peut passez de longues heures . Les graphismes sont bon , idem pour la bande son . Néanmoins pour les personnes ne possédant pas internet sur leurs ps3 (Ce qui est assez rare) , ce jeu a une durée de vie vraiment faible même si les OP la rallonge un peu .

GERO_oNIMO
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Modern warfare 2 a un bon scénario , mais malheureusement trop court ... une bande son sympa , des graphisme moyen .
Pour moi , ça sera un 15/20 , autant le premier m'avais plu , celui la m’intéresse moins . Multi. sympa et nerveux .