13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

_Pierre-Louis_
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

A la recherche d'un FPS de guerre bien foutu, et PlanetSide 2 étant trop lourd graphiquement pour mon PC, je me suis acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC, pour son mode solo mais aussi pour son multi.
Voila mon avis :

CAMPAGNE SOLO :
-histoire plutôt sympa avec des perso charismatiques ;
-musique excellentes (Hans Zimmer !!!) ;
-pas mal d'arme dispo, fidèles au modèles réels ;
-mais assez rapide à boucler (même si plusieurs niv. de difficulté) ;
-agréable à jouer.

OPERATIONS SPECIALES :

-vraiment intéressantes et sympa à jouer ;
-sympa en solo, vraiment excellentes à deux ;
-défis parfois corsés.

MODE MULTIJOUEUR :

-progression (grades) intéressante avec systeme de titre et d'emblemes sympa ;
-possibilité de créer ses propres classes ;
-grand nombre de modes, vraiment intéressant ;
-mais beaucoup de parties hackés, qui vous font progresser directement (parfois vraiment embetant);
-en gros, mode mutli sympa et accrocheur (souvent addictif !).

Il faut arrêter de cracher sur Call Of Duty, certes, ce jeu comme les autres, présentes parfois quelques défauts, mais ce n'est pas une raison pour lui mettre des notes, comme 1 ou 5... :/

Bref, pour moi, ce jeu est bon, même s'il n'est pas exempt de défauts.

En plus, il n'est plus très cher aujourd'hui (je l'ai payé 20 Euro neuf).

Tickay
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le premier vrai CoD où j'ai aimer grave.
Une campagne épic , un multi super avec des superbes maps bien construite.Bref si vous aimez la série CoD , ne passez pas à côté de ce jeux grandiose où j'ai passé plus de 20 jours sur le multi.

Elfassipizza
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeux pour un peu que nous n'avons pas la bave au lèvre a l'instant même ou on se fait tuer le gameplay est vraiment bien. la campagne solo bien que courte ne nous met pas fasse a l'ennui ,Le mode multi a certain défaut comme le vac , le match making , Mais les serveur de CoD6 ne sont pas si mal car le fait de ne pas choisir sa map permet de toute les faire et de diversifiée son jeu contrairement a cod 7

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas tout les gens qui disent que ce jeu est nul, il est super si on est énervés et qu'on veut se défouler !
Graphiquement je le trouve bien. La durée de vie du solo n'est pas très longue, ok, mais il y a les coop et le multi pour rattraper ça. Le multi, lui, à une super durée de vie ! 10 prestiges à faire pour passer le temps. Il y a beaucoup d'armes à notre disposition, de quoi satisfaire tout le monde.
Si vous avez bien aimé les autres cod, je vous conseil celui-ci.

Posté le 03 juil. 2015 à 06:13

Moi et CoD à l'heure actuelle, ça fait deux. Voire même trois. Je suis aujourd'hui la première à cracher dessus alors que cinq ans en arrière, j'en étais totalement fan (pour son solo, évidemment). Modern Warfare 2 était à mes yeux un chef-d'œuvre, il était beau, il était réaliste et avant tout osé (la mission au début où on tue tout le monde dans l'aéroport ou je ne sais plus où m'a épatée), c'était du nouveau à l'époque. Maintenant, les gens achètent CoD pour son multi et puis même les solos n'en valent pas la peine. C'est dommage, parce que je donnerai tout pour avoir un CoD à la hauteur de celui-là.

zePCgameur
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le meilleur call of duty pour moi, surtout pour les fous de snip comme moi ^^
Vraiment un jeu fluide mais je vais vous avouez que je n'est presque pas fais la campagne mais juste les opérations spéciales et le multi...LE MULTI 3
je ne mets pas 20 à cause des akimbos, seconde chance lance patate et commando même si ça fais partis du jeu!
Bref vous pouvez l'acheter les yeux fermés car franchement c'est un jeu sublime!!!

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Skipwoof
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Actuellement le meilleur jeu de tir FPS dont j'ai eu l'occasion de jouer !
Une durée de vie solo vraiment monstre (si l'on prend la peine de la faire à 100%), un multijoueur indémodable vraiment incontournable pour ce titre, des missions super variées : que ce soit sur hydravion, motoneige ou bien grace à des drones de combat pour piloter des missiles à distance, on a vraiment de tout dans ce jeu !
Des décors variés, un arsenal complet, des voix convaincantes, bref... tout y est. Le seul point faible serait un scénario assez compliqué reposant sur une histoire de trahisons dure à comprendre en ne jouant qu'une fois la mission. Il est aussi dommage de remarquer que rien de "spécial" ne se débloque. Et que la chasse aux "objets d'information" n'est pas plus motivante qu'autre chose... Sinon, un mode de dificulté élevé est recommandé pour plus de réalisme... Bref, à tester absolument !!...

Cartouchiere
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est un jeu correct. Le solo est la suite directe du précédent volet de Infinity Ward mais il est beaucoup plus spectaculaire et émouvant que Call of Duty 4 Modern Warfare. Ensuite le multijoueur innove par rapport à Call of Duty World at War est s'adapte à la communauté et à l'expansion du multijoueur dans le jeu vidéo. Pour finir la bande son est merveilleuse digne de Hans Zimmer et les graphismes corrects. Un incontournable des FPS de guerres modernes.

teddy-du-18
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un pro call of, ni un pro battlefield j'aime toute sorte de jeux et de fps, mais j'avoue avoir accroché à ce modern warfare 2, bien sur il n'égale pas modern warfare 1, mais il a un multijoueur complet ( trop même car trop de noob à mon gout )un solo rapide et simple mais efficace, et des opérations spéciales bien fun à faire.
Niveaux graphismes, un peu viellissant mais cela ne gère en rien.
C'est point faible? Niveau solo = Trop rapide niveau multijoueur = trop perfectionné pour les noobs et pas de serveur dédié.
A pars cela mw2 est un bon jeux ;)

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

le meilleur CoD qui existe a ce jour.la campagne solo est d'antologie et le multi est vraiment genial.avec un peu plus de 250 h,j'y rejoue toujour avec plaisir.une valeur sur meme pour un novice ou qui souhaite une altenative a css

iLowbird
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Franchement, je comprends pas les notes inférieurs à 10/20... :( Ce jeu est tout simplement sublime dans tous les domaines : gameplay amélioré, graphiquement magnifique (à part si vous avez un PC moisi, je peux comprendre les 4/20), la bande-son permet de s'immerger à 100% dans le jeu... Ce jeu n'a pour moi aucun défaut.

Ex_77
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu de la série Call of Duty. C'est mon premier COD sur PC et j'ai bien aimé. Les points forts : bon graphismes, bon scénario, bon gameplay qui est simple, très bon bande-son (j'ai aimé surtout les voix des soldats, des généraux et aussi de belles musiques) et pas mal d'armes et variés (plus ou moins cheater). Le point faible : Le mode “Campagne” est (assez) court néanmoins le niveau de jeu est correct (plus ou moins dur). Je n'ai pas essayé le mode “Multijoueur” parce que j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre... Bref, un bon Call of Duty réussi selon moi sur PC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100