17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Surement le meilleur FPS auquel j'ai joué.. Une histoire extra même si on s'y perd au milieu de l'histoire.. J'ai décroché son platine et avec un jeu pareil, on prend plaisir + fierté de jouer à un jeu si bon et assez difficile qui relève le challenge ... 17/20 car je pense que l'on peut faire beaucoup mieu niveau graphisme sinon très beaux scénario et game-play !

BeastModeIII
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode coop digne de ce nom.

Flo_rpg
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est sans conteste le meilleur fps sur next-gen ! Le mode est solo est vraiment pas mal et intense . Ensuit au niveau du multi , il est vraiment SUBLIME , les maps sont superbes et les armes vraiment bien réalisés et pour finir un mode opérations spéciales qui permet d'allonger encore la durée de vie de ce jeu !

portal65
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

COD6 MW2 est pour moi le meilleur call of duty sorti jusqu’à maintenant. Les graphisme la bande son et le senar son géniaux, sans oublier le mode multi qui le rend encore meilleur. Comparé avec call of duty black ops que je trouve désastreux call of duty 6 est le meilleur.

clem54300
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un plaisir fou !
le solo est super ! Juste un peu triste !
le mode opération Spéciales est bien mais dur !
le multijoueurs est bien et longs !
les armes sont bien !
les graphisme sont super !
je vous le conseille !

glopeur
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Déjà modern warfare faisait fureur mais celui la explose tout. Le scénario à un assez long temps de vie. Le mode multijoueur offre beaucoup de modes de jeu R&D capture du drapeau...
les graphisme sont bien fait, les armes on été pris de la réalité, ce que l'on ne retrouve pas dans certain FPS.

snipe_elite
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Même si le mode solo est court, on ne voit pas le temps passé tellement il est prenant. Le mode opération spéciale est comme le mode solo : REMARQUABLE. Le multijoueur était superbe mais depuis qu'il y a eu des hacks (même si aujourd'hui il y en a plus beaucoup) je prend moins de plaisir à MW2 peur d'être dégoûté. Le problème de MW2 est qu'il y a trop de noob qui jouent avec des lances patates et l'UMP45 qui a comme réputation : "l'arme la + cheaté du jeu". Je pensais que Black Ops terrasserait MW2, est ben joli fail. MW2 reste le meilleur CoD de la série en compagnie de CoD 4 : Modern Warfare.
Entre Black Ops et MW2, je vous conseil le 2ème. Je lui attribut la Note de 19/20?

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

un très bon jeu ! bon solo : bonne suite , bon scénario !
Et le multi est superbe , je peux pas m'en passer , j'y suis casi tout les jours ! le multi rend le jeu fantastique , ça na rien a voir avec "medal of"

speed2x
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je lui met 19 sur 20 car cela fait 1 an que je l'ai et je m'en lasse toujours pas.Graphiquement le jeu est magnifique en 1080, le gameplay est impécable.Le solo est certe cours mais intence(Je l'ai fait au moins 9 fois ^^).Le online est juste incroyable et mieux que Black Ops.Vivememt Modern Warfare 3(Sy c'est Respawn entertainment qui le fait) ^^

lnsaane
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : modern warfare 2 , un jeu qui a fait couler beaucoup d'encre :hap:

Pour ma part bien que je trouve le solo très court , je trouve ce jeu vraiment excellent dans le sens où je le plae dans mon top 5 de jeux collectors
Non pas pour son solo que je trouve très court et pas spécialement intéressant mais pour son Multi dantesque , incroyablement immmersif , joussif , nerveux et j'en passe :bave:
Les graphismes sont très convenables , la durée de vie avec le multi énorme ( si vous privilégiez le solo passez votre chemin :ok: ) , la bande son très bien , vraiment TRES BIEN :-)

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas très fan de cod mais je dois avouer que cet opus n'est pas mal.
Les graphismes sont bons. Les missions sont variées. Le gameplay ne m'attire pas trop étant un joueur de uncharted 2. Je n'ai pas essayé le multi à cause de la maintenance mais je suis bien tenté de voir ce qu'il vaut! Pour les fans de fps c'est un jeu a ne pas manquer!

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Solo : Un solo qui à l'époque en a bluffé plus d'un , ce jeu a de très bon graphismes ainsi qu'une très bonne jouabilité !

Multijoueur : COD a comme atout son multi qui celui ci est magnifique !

Jeu que je conseille à tous fans de FPS !

Note : 18/20

minicac59
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu... pour la forme. Mais quelle peine! Une narration décousue et incompréhensible, un scénario risible et des dialogues vides de sens... quand ils ne sont pas ridicules car remplis de répliques pseudo-philosophiques. Le jeu est beau, et c'est là peut être son seul point positif. Le gameplay est toujours aussi intuitif mais le jeu est brouillon : on ne sait pas sur qui on doit tirer (et souvent pas pourquoi non plus, merci le scénario) et l'on mourra plus d'une fois dans la cohue sans avoir vu qui nous avait tué.

TheBab83
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Magnifique jeu, rien a dire, opus vraiment bien penser avec suite de CoD4.
Graphisme excellent, histoire excellente et opération spécial, très bonne idée !
Le multi est top, j'ai passer des jours et des jours dessus sans se lacer.
Le 20/20 aurait était présent si la sécurité du jeu serait plus complete.
Mais excellent Call of Duty ! Hate pour MW3

_[PuRe]_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les quickscops et tout le reste .. Mais trop de beug ou de faux compte car les créateurs CoD l'on laché pour B.O .. :/

Mais il reste un jeu énorme :)
Je regrette vraiment l'avoir revendu pour B.o qui est 100 fois moins bien ..

Je me langui Mw3 :D