• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
clem54300
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un plaisir fou !
le solo est super ! Juste un peu triste !
le mode opération Spéciales est bien mais dur !
le multijoueurs est bien et longs !
les armes sont bien !
les graphisme sont super !
je vous le conseille !

glopeur
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Déjà modern warfare faisait fureur mais celui la explose tout. Le scénario à un assez long temps de vie. Le mode multijoueur offre beaucoup de modes de jeu R&D capture du drapeau...
les graphisme sont bien fait, les armes on été pris de la réalité, ce que l'on ne retrouve pas dans certain FPS.

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Solo : Un solo qui à l'époque en a bluffé plus d'un , ce jeu a de très bon graphismes ainsi qu'une très bonne jouabilité !

Multijoueur : COD a comme atout son multi qui celui ci est magnifique !

Jeu que je conseille à tous fans de FPS !

Note : 18/20

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

un très bon jeu ! bon solo : bonne suite , bon scénario !
Et le multi est superbe , je peux pas m'en passer , j'y suis casi tout les jours ! le multi rend le jeu fantastique , ça na rien a voir avec "medal of"

snipe_elite
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Même si le mode solo est court, on ne voit pas le temps passé tellement il est prenant. Le mode opération spéciale est comme le mode solo : REMARQUABLE. Le multijoueur était superbe mais depuis qu'il y a eu des hacks (même si aujourd'hui il y en a plus beaucoup) je prend moins de plaisir à MW2 peur d'être dégoûté. Le problème de MW2 est qu'il y a trop de noob qui jouent avec des lances patates et l'UMP45 qui a comme réputation : "l'arme la + cheaté du jeu". Je pensais que Black Ops terrasserait MW2, est ben joli fail. MW2 reste le meilleur CoD de la série en compagnie de CoD 4 : Modern Warfare.
Entre Black Ops et MW2, je vous conseil le 2ème. Je lui attribut la Note de 19/20?

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas très fan de cod mais je dois avouer que cet opus n'est pas mal.
Les graphismes sont bons. Les missions sont variées. Le gameplay ne m'attire pas trop étant un joueur de uncharted 2. Je n'ai pas essayé le multi à cause de la maintenance mais je suis bien tenté de voir ce qu'il vaut! Pour les fans de fps c'est un jeu a ne pas manquer!

speed2x
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je lui met 19 sur 20 car cela fait 1 an que je l'ai et je m'en lasse toujours pas.Graphiquement le jeu est magnifique en 1080, le gameplay est impécable.Le solo est certe cours mais intence(Je l'ai fait au moins 9 fois ^^).Le online est juste incroyable et mieux que Black Ops.Vivememt Modern Warfare 3(Sy c'est Respawn entertainment qui le fait) ^^

lnsaane
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : modern warfare 2 , un jeu qui a fait couler beaucoup d'encre :hap:

Pour ma part bien que je trouve le solo très court , je trouve ce jeu vraiment excellent dans le sens où je le plae dans mon top 5 de jeux collectors
Non pas pour son solo que je trouve très court et pas spécialement intéressant mais pour son Multi dantesque , incroyablement immmersif , joussif , nerveux et j'en passe :bave:
Les graphismes sont très convenables , la durée de vie avec le multi énorme ( si vous privilégiez le solo passez votre chemin :ok: ) , la bande son très bien , vraiment TRES BIEN :-)

Minicac59
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu... pour la forme. Mais quelle peine! Une narration décousue et incompréhensible, un scénario risible et des dialogues vides de sens... quand ils ne sont pas ridicules car remplis de répliques pseudo-philosophiques. Le jeu est beau, et c'est là peut être son seul point positif. Le gameplay est toujours aussi intuitif mais le jeu est brouillon : on ne sait pas sur qui on doit tirer (et souvent pas pourquoi non plus, merci le scénario) et l'on mourra plus d'une fois dans la cohue sans avoir vu qui nous avait tué.

TheBab83
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Magnifique jeu, rien a dire, opus vraiment bien penser avec suite de CoD4.
Graphisme excellent, histoire excellente et opération spécial, très bonne idée !
Le multi est top, j'ai passer des jours et des jours dessus sans se lacer.
Le 20/20 aurait était présent si la sécurité du jeu serait plus complete.
Mais excellent Call of Duty ! Hate pour MW3

crashou44

_[PuRe]_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les quickscops et tout le reste .. Mais trop de beug ou de faux compte car les créateurs CoD l'on laché pour B.O .. :/

Mais il reste un jeu énorme :)
Je regrette vraiment l'avoir revendu pour B.o qui est 100 fois moins bien ..

Je me langui Mw3 :D

tifou35_53uofit
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

très bon jeu, modern warfare 2 est une très bonne suite au premier episode, cependant la campagne est un poil trop court,
jouabilité est pas mal et les graphismes sont justes S-U-B-L-I-M-E-S et comme dirait JJ goldman: "La musique est bonne!!"

un scénario bien trouvé
reste que le multi est un poil chiant avec tous les quick-scopes qu'offrent Infinity Ward...

sur ce, bon jeu!

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

franchement pratiquement rien a dire sur se jeu qui est exellent je met 20 sur 20 sur les graphismes car ils sont magnifique et clair 20 sur 20 en bande son car le bruit des armes est tres realiste et les voix aussi. L'histoire est geniale tres interresantes pas trop dur ni trop facile et asser realiste, le mode coop est exellent car cela permet de faire de l'histoire a deux et meme en ligne. Et le mode en ligne et genial les terrains sont super bien et les armes aussi, il y a plein de grade on peut meme gagner des cartes d'agents qui sont asser beau et meme le mode local est bien car on na quand meme un grade et sa donne plus envie de jouer,le seul hick dans ce jeu c'est qu'il manque d'un bon mode zombie si le prochain moderne warfare sera pareil mais avec un mode zombie il sera parfait. Je vous conseil fortment ce jeu car si vous aimee les jeux de guerre cest ce qu il vous faut.

romanodu56
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon Call of Duty, largement mieux que Black Ops, avec un mode multi purement jouissif, de superbe graphisme, une très bonne jouabilité et une campagne assez honnête malgré sa courte durée. Les missions spéciales sont variés et originale, on ne s'ennuie pas. Pour finir ce jeux a une forte personnalité que l'on ne retrouve pas dans Black Ops, pourtant tres attendu mais décevant. Vivement Modern Warfare 3 !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€