• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS et j'ai adoré! Il est agréable à l’œil, l'ambiance est immersif,la mise en scène parfaite, le gameplay est simple de prise en main et on vît l'action à 200%, malheureusement scénario trop court et qui finit en queue de poisson (j'ai horreur de ça) de plus l’intérêt principal du jeu, le On-line n'a put être testé (je n'avais pas encore de connexion internet...), donc très bon jeu de mon point de vue malgré le fait que je n'ai pu profité pleinement de sa durée de vie.

Kjain
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tres bon COD, sans doute le meilleur, MW2 s'impose comme une revolution sur le multijoueur tres bien mis en place. La campagne est geniale tout comme le scenario et les operations speciales sont simpas. Bref, je ne regrette pas d'avoir vendu BO (Une horreur) pour acheter cet opus.

_WarZat_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de très beau graphismes, un bon scénario même si l'enchainement des missions reste a revoir, le multi est vraiment énorme avec des cartes variées, bref un très bon jeu meilleur que le premier modern warfare qui était déjà très bon.

juju091998
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

j'avais aimé call of duty modern warfare mais le deuxième est génial (modern warfare 2 ). Les graphismes sont superbes, le scénario est original. La durée de vie est assez longue. Pour résumer jeu excellent et jeu a poséder

kemal38590

Et ouais ! 20/20 .
Ce fut mon tout premier call of duty & Franchement ?
Ce jeux est .. Comment dire ? Parfait ?
Je n'pourrais me contredire .
Si vous aimez le jeux en ligne , le voici le bijoux .
Le meilleurs jeux de l'univers de la console pour moi .
Si vous me demanderiez de l'acheter , je vous repondrez " Mais qu'est ce t'attend , cour l'acheter ! "
Simplement , Magnifique .

Spidey001
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Franchement? Ce jeu est vraiment excellent!! les graphismes sont magnifiques et si vous voulez acheter un jeu pour jouer vraiment longtemps, c'est celui qu'il vous faut, je l'ai depuis plus d'un an et je ne me suis pas encore lassé du mode multijoueur qui est pour moi bien meilleur que celui de Black Ops.

BlackNight-59
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le MUST Des Call Of' . Le Meilleur est bien entendu Modern Warfare II . Les graphismes sont plus que bien faits , les armes de même , les bruits .. Idem . Le Solo est bien , trop court à mon goût pour ne pas changer .. Le Multi est vraiment bien . De bonnes Maps {petites , moyennes , grandes) . De bonnes séries de victimes . Beaucoup trop de Kikoo jouait .. Lance grenades à volontais ect.. J'ai arrêter de jouait , mais je vais m'y remettre quand le Psn seras remis ! . Bon jeu à tous :)

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Afin de répondre aux attentes de ses fans, Infinity ward devait sortir la même recette que pour le premier opus, à savoir un solo "entrainement" court mais bien réalisé afin d'entamer des parties multi endiablées... Le seul problème est que l'enchainement des missions ne tient pas vraiment la route...le solo ne présente pas grand intérêt, même la fin paraitrait presque baclée. Seul le multi pourrait remonter la note, mais la vulgarisation des fps crée une communauté peu intéressante d'assistés de par les nombreuses aides délivrées.

alexis_0142
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est de loin le meilleur opus de la série avec des dévelloppeurs qui se sont donnés a font, et qui n'ont pas été assez récompensé par l'éditeur Activision qui ont destruit le meilleur studio de dévelloppement de jeux-vidéo

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Après avoir joué a COD black ops, j'étais en droit d'attendre de COD modern warfare un jeu des plus séduisant. Je me suis très vite rendu compte d'une chose, c'est que ce jeu est surement l'une de mes meilleurs acquisitions sur PS3. De nouveaux pays, un nouveau scénario, bref un jeu excellent. Deux points negatifs cependant : la durée de vie trop courte en solo, comme pour tout les FPS. Je voudrais pousser un coup de gueule vis a vis des developpeurs qui nous balancent des jeu a 70€ pour 7 ou 8 malheureuses heures de jeu, de qui se moque t'on ?
Deuxième point négatif, l'ambiance malsaine. Si COD black ops nous propose des combats en pleine jungle ou en haute montagne, COD modern warfare 2 vous propose de livrer bataille en plein dans les rues des Etats Unis, voir même dans un aéroport ou vous aurez à tué des civils. Dommage, sans cela (ce qui pour moi n'est pas obligatoire) j'aurais sans problème mis mon premier 20/20, mais pour un jeu si vite terminé...

xavi02
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

je trouve que MW2 est le meilleur FPS de tout les temps.
Le mode solo est une bombe si vous un jeu qui vous donne l'impression d'y être alors prenez le. le multi est tout aussi
bien.Mais je trouve la fin un peu similaire au precedent jeu,
modern warfare.

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

VOilà mon jeu preferé. J'y passe des bons moment. Le mode solo est vraiment super, ainsi que le mode en ligne ... sans commentaire, Genial.
Les graphismes sont superbes, ainsi que toutes les combinaisons / classes possible.
Un jeux a posseder.

sh2okin
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS (Avec COD 4) ! Très réaliste ( a l'inverse de Black Ops :) ) Un choix d'armes très large , des cartes variées ... Et un intervention géniale !
Point Faible : Un nombre incalculable de noob ! :/

fouedknm

LE meilleur jeux du monde ! :hap: Juste execellent en solo
et en multijoueur .C'est mon tout premier Call of duty et il m'a donner envie de jouer au prochain.Que dire de plus , je mets un 20 / 20 pour ce magnifique jeux .

TsinBZH
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu a part quelque petit details present dans tout les CoD (vous aurez reconnu les coup de couteaux dans le vide...) Armes Tres puisantes, Graphisme Tres Tres realiste Rien d'autre a Dire a part que c'est un exellent jeu!

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€