17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un FPS sur PS3. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.

[shetly_59]
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

magnifique jeu,je jouais en ligne(jusque au moment ou le psn a bugé) j'utilisais un acr. Même si la campagne solo est trop courte je trouve que c'est un jeu magnnifique. J'ai joué a black ops et j'ai ete décu.

thom-son63
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 est un chef-d'oeuvre de FPS. Ses graphismes sont d'une qualitée exceptionnelle ainsi que son scénario.
Cepandant, sa durée est limité : on peut le terminer en Vétéran dans la journée. Les opérations spéciales sont bien chercher, aussi il vaut mieux être à deux pour les dernières qui sont, il faut bien l'avouer, assez compliquées.
Enfin, le mode multijoueur qui est génial et avec lequel, on peut facilement passer l'année à seulement y jouer.

Spector62
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Vraiment une des plus grosses déceptions à mon gouts. J'ai tellement placé d'attente en ce jeux que je me suis bien cassé les dents. Mon premier commentaire quand j'y ai joué: " Ohh c'est moche " J'ai vraiment hais les graphismes. Je me disait bon tant pis le jeu sera génial. Un solo bien trop court, je trouve. Le online.. le plus bordélique. Des harriers plus nombreux que des drones.. sans compter les Haynd, les Pave Low, les AC130, les Lance Grenades, les barouds..Heureusement que le mode Recherche et Destruction est top! Franchement j'ai jamais autant été écœuré. Peut être si il avait été mon premier CoD,j'aurais bien aimé mais après le 3 et surtout le 4, non. Bref.. ma plus grosse déception.

Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS et j'ai adoré! Il est agréable à l’œil, l'ambiance est immersif,la mise en scène parfaite, le gameplay est simple de prise en main et on vît l'action à 200%, malheureusement scénario trop court et qui finit en queue de poisson (j'ai horreur de ça) de plus l’intérêt principal du jeu, le On-line n'a put être testé (je n'avais pas encore de connexion internet...), donc très bon jeu de mon point de vue malgré le fait que je n'ai pu profité pleinement de sa durée de vie.

Kjain
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tres bon COD, sans doute le meilleur, MW2 s'impose comme une revolution sur le multijoueur tres bien mis en place. La campagne est geniale tout comme le scenario et les operations speciales sont simpas. Bref, je ne regrette pas d'avoir vendu BO (Une horreur) pour acheter cet opus.

_WarZat_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de très beau graphismes, un bon scénario même si l'enchainement des missions reste a revoir, le multi est vraiment énorme avec des cartes variées, bref un très bon jeu meilleur que le premier modern warfare qui était déjà très bon.

juju091998
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

j'avais aimé call of duty modern warfare mais le deuxième est génial (modern warfare 2 ). Les graphismes sont superbes, le scénario est original. La durée de vie est assez longue. Pour résumer jeu excellent et jeu a poséder

kemal38590

Et ouais ! 20/20 .
Ce fut mon tout premier call of duty & Franchement ?
Ce jeux est .. Comment dire ? Parfait ?
Je n'pourrais me contredire .
Si vous aimez le jeux en ligne , le voici le bijoux .
Le meilleurs jeux de l'univers de la console pour moi .
Si vous me demanderiez de l'acheter , je vous repondrez " Mais qu'est ce t'attend , cour l'acheter ! "
Simplement , Magnifique .

BlackNight-59
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le MUST Des Call Of' . Le Meilleur est bien entendu Modern Warfare II . Les graphismes sont plus que bien faits , les armes de même , les bruits .. Idem . Le Solo est bien , trop court à mon goût pour ne pas changer .. Le Multi est vraiment bien . De bonnes Maps {petites , moyennes , grandes) . De bonnes séries de victimes . Beaucoup trop de Kikoo jouait .. Lance grenades à volontais ect.. J'ai arrêter de jouait , mais je vais m'y remettre quand le Psn seras remis ! . Bon jeu à tous :)

Spidey001
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Franchement? Ce jeu est vraiment excellent!! les graphismes sont magnifiques et si vous voulez acheter un jeu pour jouer vraiment longtemps, c'est celui qu'il vous faut, je l'ai depuis plus d'un an et je ne me suis pas encore lassé du mode multijoueur qui est pour moi bien meilleur que celui de Black Ops.

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Afin de répondre aux attentes de ses fans, Infinity ward devait sortir la même recette que pour le premier opus, à savoir un solo "entrainement" court mais bien réalisé afin d'entamer des parties multi endiablées... Le seul problème est que l'enchainement des missions ne tient pas vraiment la route...le solo ne présente pas grand intérêt, même la fin paraitrait presque baclée. Seul le multi pourrait remonter la note, mais la vulgarisation des fps crée une communauté peu intéressante d'assistés de par les nombreuses aides délivrées.

alexis_0142
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est de loin le meilleur opus de la série avec des dévelloppeurs qui se sont donnés a font, et qui n'ont pas été assez récompensé par l'éditeur Activision qui ont destruit le meilleur studio de dévelloppement de jeux-vidéo

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Après avoir joué a COD black ops, j'étais en droit d'attendre de COD modern warfare un jeu des plus séduisant. Je me suis très vite rendu compte d'une chose, c'est que ce jeu est surement l'une de mes meilleurs acquisitions sur PS3. De nouveaux pays, un nouveau scénario, bref un jeu excellent. Deux points negatifs cependant : la durée de vie trop courte en solo, comme pour tout les FPS. Je voudrais pousser un coup de gueule vis a vis des developpeurs qui nous balancent des jeu a 70€ pour 7 ou 8 malheureuses heures de jeu, de qui se moque t'on ?
Deuxième point négatif, l'ambiance malsaine. Si COD black ops nous propose des combats en pleine jungle ou en haute montagne, COD modern warfare 2 vous propose de livrer bataille en plein dans les rues des Etats Unis, voir même dans un aéroport ou vous aurez à tué des civils. Dommage, sans cela (ce qui pour moi n'est pas obligatoire) j'aurais sans problème mis mon premier 20/20, mais pour un jeu si vite terminé...

xavi02
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

je trouve que MW2 est le meilleur FPS de tout les temps.
Le mode solo est une bombe si vous un jeu qui vous donne l'impression d'y être alors prenez le. le multi est tout aussi
bien.Mais je trouve la fin un peu similaire au precedent jeu,
modern warfare.