• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu FPS extraordinaire ! Énorme durée de vie : la campagne, les opérations spéciales et le multijoueur. Ce dernier nous entraîne à jouer toujours plus, pour augmenter de niveau, passer de prestige, débloquer toutes les armes, les titres, les emblèmes... être le meilleur joueur du monde (via un classement mondial visible par tous). Les bonus de séries de victimes sont superbes (frappe aérienne, hélicoptère, bombe nucléaire, missile aérien téléguidé...), on peut y passer des heures !

tifou35_53uofit
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

très bon jeu, modern warfare 2 est une très bonne suite au premier episode, cependant la campagne est un poil trop court,
jouabilité est pas mal et les graphismes sont justes S-U-B-L-I-M-E-S et comme dirait JJ goldman: "La musique est bonne!!"

un scénario bien trouvé
reste que le multi est un poil chiant avec tous les quick-scopes qu'offrent Infinity Ward...

sur ce, bon jeu!

Strayft
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Comme le 1 a eu du succès vous vous doutez que le 2 aussi.
Mais bien évidemment le 2 a fait tellement de fans que sa communauté du multijoueur est
devenu pittoresque. :/
M'enfin bon il reste quand même un très bon jeu, j'adore sa campagne avec quelques missions
en rapport avec le Capitaine Price. :)

Graphismes : 18/20. Les graphismes de MW2 sont sublimes. Mettez votre PS3 en HDMI si vous le pouvez.
Durée de vie : 15/20. Elle a été amélioré grâce aux opérations spéciales.
Qualité sonore : 17/20. Toujours de aussi bons sons et belles musiques, je les adore !
Scénario : 15/20. L'histoire est pas mal faite, même si ils font quelques hors-sujet quelque fois.:-)

Note générale : 16/20. Modern Warfare 2 a impressionné beaucoup de personnes pour son
multijoueur génial, sa campagne époustouflantes, et ses opérations spéciales extrêmement durs. :)

fanatic56
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon jeu !! trés bon FPS !! Les personnages du mode Campagne sont assez vivant et l'histoire et riche en rebondissement l'on reste dans l'histoire sans decrocher . Bonne durée de vie en Solo , le mode Opératin Spéciale permet de s'amuser avec ses amis sur des missions amusantes et le mode Online est trés riche . Trés Trés bon jeu , j'adore !!!

TurtleBitch

Weismann
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux , un multi sur lequel on peut passez de longues heures . Les graphismes sont bon , idem pour la bande son . Néanmoins pour les personnes ne possédant pas internet sur leurs ps3 (Ce qui est assez rare) , ce jeu a une durée de vie vraiment faible même si les OP la rallonge un peu .

Foxounet13009
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Comment peut-on critiquer négativement un jeu tel que celui la ? Sans aucun doute le meilleur jeu de PS3 actuellement ! Niveau son/image il est presque parfait, la jouabilité est optimale, le mode en ligne bug très rarement... Rien à redire ! Vivement Modern Warfare 3 !

amaze_neymar
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Bon, c’est le 2ème COD que j’ai acheté (après World at War), et franchement pas déçus. Solo: intense, époustouflant et une misse en scène exceptionnelle, (fuite en motoneige, course-poursuite sur les toits jusqu'à l'hélicoptère, escalade, infiltration d'un camp ennemi dans le blizzard, sauvetage d'otages, hélicoptères qui tombent du ciel, un massacre de civile à l’aéroport devenu culte grasse à la presse), on a pas une seconde de répits, seul défaut du solo est… la durée, oui, 6 heures, mais bon avec autant d’action même 100 heures seraient trop courtes. Pour notre plus grand plaisir il y a aussi un mode qui porte le doux nom de Spec Ops, qui propose 23 missions jouable à 2, aussi variées et funs que la campagne. Et le multi, intense et dynamique, plein de mode, de maps, d’armes et accessoires. Pour conclure Call of Duty: Modern Warfare 2 est graphiquement superbe, bande son parfaite.

raphalboy
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

N'ayant pas fait Modern Warfare je ne savait pas vraiment à quoi m'attendre en ce qui concernait le mode solo et je dois franchement dire que je n'ai pas été déçu !
De l'action non-stop, des scènes d'anthologies ( les montagnes enneigées, la fin,... ), des personnages attachant, voilà de quoi se compose le solo qui est malheureusement un peu trop court.
En ce qui concerne le multijoueur c'est du tout bon !
Allant des nombreuses armes personnalisables ( Accessoires, camouflages ) aux équipements ( semtex, grenade, couteau de lancer,etc... ) en passant par les grenades aveuglantes, paralysantes ou les fumigènes, nous avons à disposition l'attirail du parfait soldat prêt à en découdre durant de nombreuses heures devant son écran face à une horde de joueurs enragés^^.

Spid89
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je lui donne 19/20 car c'est un jeux extraordinaire. Tres bonne bande son et graphisme. Je trouve n'est en moin que la campagne est trop courte, pour ma part je les fini en 5h30 donc bcp trop rapide, et il manque aussi un mode coop dans la campagne car les O.S sont trop bouche trou. Le seul point vraiment parfait c'est le multijoueur. C'est une tuerie le multijoueur !

metal-hurlant-3
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

call of duty modern warfare 2 reprend la meme recette que cod modern warfare qui n'est pas plus mal car il y a une suite de l'histoire
Concernant la campagne elle est un peu rapide , les opérations spéciales sont sans intéret mais permettent de rajouter de la durée de vie et le multi pourrait etre bien mais a mon gout trop long du fait qu'il est des joueurs qui campent des jouers qui jouent continuellement au lance roquette ou grenade et il y a trop peu de cartes
néamoins visuellement c'est joli et la prise en main est pas dur

Kalintor
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est une véritable tuerie, de l'action non stop, un mod online terrible, rien a redire si ce n'est la durée de vie du mode solo un peu courte, mais on ne va pas s'en plaindre vu la superbe réalisation et l'intensité des missions. Je le préfère a COD BO .
19/20 bien mérité .

[Tonyo56]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

The Best Game :)( un peu exagéré mais il est enorme ^^ ), nan plus serieusement j'avais vendu mw2 pour blackops et jai bien regretté par la suite ! Blackops etait attendu comme un jeu incroyablement bien etc... mais la deception fut a son comble ^^ Mw2 reste le meilleur call of duty pour l'instant a mes yeux !

virelle2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le meilleur des Call of Duty et de très loin!!ce jeux est simplement fantastique, graphismes parfait, mode multi à couper le souffle, campagne très prenante (malheureusement courte mais toujours géniale)... Bref cet opus fait la renommé de Cal of Duty et remonte mon estime envers lui!!

Norm
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

tres bon jeu avec surement un des meilleurs multi avec celui de bad company 2 une campagne un peu courte mais on commence a avoir l'habitude. En resume si la campagne vous importe peu et que vous pouvez jouer en ligne jeter vous sur ce jeu qui est vraiment a conseiller

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€