17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

_[PuRe]_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les quickscops et tout le reste .. Mais trop de beug ou de faux compte car les créateurs CoD l'on laché pour B.O .. :/

Mais il reste un jeu énorme :)
Je regrette vraiment l'avoir revendu pour B.o qui est 100 fois moins bien ..

Je me langui Mw3 :D

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

franchement pratiquement rien a dire sur se jeu qui est exellent je met 20 sur 20 sur les graphismes car ils sont magnifique et clair 20 sur 20 en bande son car le bruit des armes est tres realiste et les voix aussi. L'histoire est geniale tres interresantes pas trop dur ni trop facile et asser realiste, le mode coop est exellent car cela permet de faire de l'histoire a deux et meme en ligne. Et le mode en ligne et genial les terrains sont super bien et les armes aussi, il y a plein de grade on peut meme gagner des cartes d'agents qui sont asser beau et meme le mode local est bien car on na quand meme un grade et sa donne plus envie de jouer,le seul hick dans ce jeu c'est qu'il manque d'un bon mode zombie si le prochain moderne warfare sera pareil mais avec un mode zombie il sera parfait. Je vous conseil fortment ce jeu car si vous aimee les jeux de guerre cest ce qu il vous faut.

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu FPS extraordinaire ! Énorme durée de vie : la campagne, les opérations spéciales et le multijoueur. Ce dernier nous entraîne à jouer toujours plus, pour augmenter de niveau, passer de prestige, débloquer toutes les armes, les titres, les emblèmes... être le meilleur joueur du monde (via un classement mondial visible par tous). Les bonus de séries de victimes sont superbes (frappe aérienne, hélicoptère, bombe nucléaire, missile aérien téléguidé...), on peut y passer des heures !

romanodu56
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon Call of Duty, largement mieux que Black Ops, avec un mode multi purement jouissif, de superbe graphisme, une très bonne jouabilité et une campagne assez honnête malgré sa courte durée. Les missions spéciales sont variés et originale, on ne s'ennuie pas. Pour finir ce jeux a une forte personnalité que l'on ne retrouve pas dans Black Ops, pourtant tres attendu mais décevant. Vivement Modern Warfare 3 !

FaZeMala
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu , fait tout a fait honneur a la série d'infinity Ward, le solo est admirable très jouissif et plus varié que les autres call of duty malgré sa durée avec pour courroner un live exceptionnel et l'ops qui rajoute une petite touche de plaisir ! !

crashou44

Strayft
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Comme le 1 a eu du succès vous vous doutez que le 2 aussi.
Mais bien évidemment le 2 a fait tellement de fans que sa communauté du multijoueur est
devenu pittoresque. :/
M'enfin bon il reste quand même un très bon jeu, j'adore sa campagne avec quelques missions
en rapport avec le Capitaine Price. :)

Graphismes : 18/20. Les graphismes de MW2 sont sublimes. Mettez votre PS3 en HDMI si vous le pouvez.
Durée de vie : 15/20. Elle a été amélioré grâce aux opérations spéciales.
Qualité sonore : 17/20. Toujours de aussi bons sons et belles musiques, je les adore !
Scénario : 15/20. L'histoire est pas mal faite, même si ils font quelques hors-sujet quelque fois.:-)

Note générale : 16/20. Modern Warfare 2 a impressionné beaucoup de personnes pour son
multijoueur génial, sa campagne époustouflantes, et ses opérations spéciales extrêmement durs. :)

fanatic56
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon jeu !! trés bon FPS !! Les personnages du mode Campagne sont assez vivant et l'histoire et riche en rebondissement l'on reste dans l'histoire sans decrocher . Bonne durée de vie en Solo , le mode Opératin Spéciale permet de s'amuser avec ses amis sur des missions amusantes et le mode Online est trés riche . Trés Trés bon jeu , j'adore !!!

Weismann
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux , un multi sur lequel on peut passez de longues heures . Les graphismes sont bon , idem pour la bande son . Néanmoins pour les personnes ne possédant pas internet sur leurs ps3 (Ce qui est assez rare) , ce jeu a une durée de vie vraiment faible même si les OP la rallonge un peu .

TurtleBitch

Foxounet13009
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Comment peut-on critiquer négativement un jeu tel que celui la ? Sans aucun doute le meilleur jeu de PS3 actuellement ! Niveau son/image il est presque parfait, la jouabilité est optimale, le mode en ligne bug très rarement... Rien à redire ! Vivement Modern Warfare 3 !

amaze_neymar
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Bon, c’est le 2ème COD que j’ai acheté (après World at War), et franchement pas déçus. Solo: intense, époustouflant et une misse en scène exceptionnelle, (fuite en motoneige, course-poursuite sur les toits jusqu'à l'hélicoptère, escalade, infiltration d'un camp ennemi dans le blizzard, sauvetage d'otages, hélicoptères qui tombent du ciel, un massacre de civile à l’aéroport devenu culte grasse à la presse), on a pas une seconde de répits, seul défaut du solo est… la durée, oui, 6 heures, mais bon avec autant d’action même 100 heures seraient trop courtes. Pour notre plus grand plaisir il y a aussi un mode qui porte le doux nom de Spec Ops, qui propose 23 missions jouable à 2, aussi variées et funs que la campagne. Et le multi, intense et dynamique, plein de mode, de maps, d’armes et accessoires. Pour conclure Call of Duty: Modern Warfare 2 est graphiquement superbe, bande son parfaite.

raphalboy
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

N'ayant pas fait Modern Warfare je ne savait pas vraiment à quoi m'attendre en ce qui concernait le mode solo et je dois franchement dire que je n'ai pas été déçu !
De l'action non-stop, des scènes d'anthologies ( les montagnes enneigées, la fin,... ), des personnages attachant, voilà de quoi se compose le solo qui est malheureusement un peu trop court.
En ce qui concerne le multijoueur c'est du tout bon !
Allant des nombreuses armes personnalisables ( Accessoires, camouflages ) aux équipements ( semtex, grenade, couteau de lancer,etc... ) en passant par les grenades aveuglantes, paralysantes ou les fumigènes, nous avons à disposition l'attirail du parfait soldat prêt à en découdre durant de nombreuses heures devant son écran face à une horde de joueurs enragés^^.

Spid89
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je lui donne 19/20 car c'est un jeux extraordinaire. Tres bonne bande son et graphisme. Je trouve n'est en moin que la campagne est trop courte, pour ma part je les fini en 5h30 donc bcp trop rapide, et il manque aussi un mode coop dans la campagne car les O.S sont trop bouche trou. Le seul point vraiment parfait c'est le multijoueur. C'est une tuerie le multijoueur !

metal-hurlant-3
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

call of duty modern warfare 2 reprend la meme recette que cod modern warfare qui n'est pas plus mal car il y a une suite de l'histoire
Concernant la campagne elle est un peu rapide , les opérations spéciales sont sans intéret mais permettent de rajouter de la durée de vie et le multi pourrait etre bien mais a mon gout trop long du fait qu'il est des joueurs qui campent des jouers qui jouent continuellement au lance roquette ou grenade et il y a trop peu de cartes
néamoins visuellement c'est joli et la prise en main est pas dur