1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Soappy
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Voila un jeu qui mérite un bon 20/20!! La campagne est magnifique, on ne s'ennuie jamais.Beaucoup d'action et de suspense dans certaines missions. Le multijoueur pour moi ne souffre d'aucun défaut. Le live est excellent et les opérations spéciales très variées!! Un jeu à ne pas manquer sur la Xbox360 et PS3 même si le prix reste parfois excessif pour les personnes qui ne joueront pas en live(70€). Un jeu à acheter et à consommer sans modération!!!

ActionReflex
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Oui, 17 sur 20 pour un Call of Duty. Pour moi c'est le meilleure... avec ce truc, cette ambiance si particulière que l'on retrouve dans aucun autre COD. Cette musique qui nous colle a la peau !
Le Gameplay banal, mais si bon a jouer.
Et bien sur, ce mode multijoueur bourré d’adrénaline et de stress, avec ce fameux mode "Recherche et Destruction" qui nous donnes des frissons accompagné de cette musique de fond perturbante !

Modern Warfare 2 = Le best des Call of Duty

mocgo
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable, graphisme excellent, jouabilité simple, durée de vie énorme (70 niveau en ligne), par contre j'enlève 1 points pour : le scénario que je trouve un peu "abusé". Sinon bonne partie délirante en ligne, des bons niveaux de difficultés. Voila bon jeu !

DeathAce
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un Call of Duty encore meilleur que son précédent opus !
La séries CoD prend bien ces marques avec un Modern Warfare 2 qui tout juste Excellent ! (l'un des Meilleurs CoD !)
Le multi est très bon (même à 2)le scénario est recherche et il est encore plus "prenant" que Modern warfare ...
Il y a une légère amélioration au niveau des graphismes.
Un des seul petit défaut que j'ai pu trouve à ce jeu c'est les sous-titre en VF qui ne colle pas toujours avec les cinématique... Mais cela n’empêche en rien qu'il reste tout de même un excellent FPS

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Mw2 est le seul COD que je considère comme un bon FPS.
Malgré ses défaut et le virus dont il est infecté (tricknooby) il reste un superbe défouloir a jouer entre potes.

Quelques potes , un micro , un Famas Viseur Laser Balle chem' et roulez jeunesse , je me fend toujours autant la pomme sur ce Jeu en 2013 en R&D ..

"TRICKSHOOOOOOT PLEEAAAASE" non merci

Cette communauté s'acharne a gâcher Mw2 a cause d'un bug d’assistance fort regrettable je n'ai rien contre le QS et NS qui sont des techniques que j'utilise moi même en corps a corps mais ils ont ruiner ces pratiques ça n'a plus aucun sens avec leur 360 720 Quickscope Magnetoscop Camescop un snip de 15 kilos c'est pas fait pour faire des galipettes et des sauts de la foie dans le vide c'est une arme de guerre il faut la respecter..

En attendant ça fait de la chair fraîche pour mon Famas mon M4a1 et mon Tar21 .. Pourquoi tant de haine ? Disons que les Trickshooteurs hésitent pas a plomber les parties , hurler dans les micros ou mettre un "espion" dans ta team qui te poursuit en te faisant chi**.

Les maps de Mw2 je m'en lasse pas tout comme le Spas12 et l'AT4G qui sont mes deux applicateurs de suppo' préférés..

J'ai un code d’honneur sur Mw2 :

- La bombe tu posera
- Rage quitter tu t'interdiras
- Le spawn kill au LG tu refuseras
- A différentes armes tu joueras
- Les Trickshooteurs tu n'epargneras pas
-L'ump tu ne toucheras pas
- La campouz tu ne feras pas
- Désamorcer tu tenteras
- Ne pas casser ta manette tu tacheras
- Les cheaters tu éradiqueras
- GG plutot que FDP tu enverras

: Je vous laisse , la bombe est posée.

dark-kingmori
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Call of duty MW2 est le meilleur COD que j'ai jamais connu!!
Le multi est excellents sans parler du mode "opération spéciales" qui est génial aussi. Les graphismes et le moteur physique sont excellents et le scénario est très recherché!! L'IA est extra intelligent!

Petit détail: ce serait cool un mode escarmouche :)
mais le jeu est tellement cool que ça ne mérite pas que j'enlève des points.

YoungGully
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je me suis vraiment éclater durant ce jeu par contre je n'aime pas trop comment on meurt :'( bref ma scène préférée restera la dernière quand on tue Shepherd je crois avec un couteau en pleine face ce que je n'ai pas aimé la par contre c'est que même en visant les bras ou le ventre ou même par terre le couteau va dans sa tête sa c'est chiant sinon au niveau des graphismes il est très bien et je lui mets un 19/20 !

JJAAMES
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

Hunt3roo
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Suite direct de CoD 4 pour les intimes , MW2 nous plonge une fois de plus dans la guerre moderne .
Graphisme : plus poussés que son aîné , les textures sont plus fines et travaillées les décors proposés sont eux aussi plus travaillés et variés , beaucoups plus colorés aussi .
Bande son : les bruitages sont plus crédibles et les musiques aussi . Assez agréable dans l'ensemble .
Gameplay : tjrs aussi intuitif , quelques phases originales viennent casser la monotonie . Bonne surprise .
Durée de vie . Trop court , le solo se finit en 6h a peu près , le mode opération spèciale rajoute un plus .
Multi : c'est là que se trouvent les plus grosses nouveautées , plus de kill-streak , plus de customisation et bien plus encore .

wed98
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

sa jouabilité nerveuse et sa mise en scène parfaite font de ce Call of Duty Modern Warfare 2 un des meilleurs. Que ce soit en ligne ou en solo.
Mention spéciale à la musique de Hans Zimmer qui traduit à merveille le contexte.

karis
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Uperbe jeu, une bonne campagne quoi qu'un peu répétitive, sinon superbe, le call of avec lequel tout le monde a commencer a geeker, l'intervention juste excellent... A part quelques armes abusées et la prolifération des lobby et cheats, ainsi que la dégradation de la communauté, ce jeu vaut un 17 !

Geardu38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Déjà que le premier opus de la série était époustouflant mais alors celui là est plus que magnifique. Les graphismes sont tout simplement beau , les armes sont uniques, ce jeux est vraiment bien. Malgré une histoire terminée vite, on ne peu jouer à Modern Warfare 2 sans passez par le multi qui est le jeux multijoueur de tout les temps pour moi.

D4rk68
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

le meilleur des call of duty proposant de tres bonne armes et des maps plus que maginifiques, eclate totale garanti,
si seulement mw3 etait aussi bien!
bon jeu a tous et que ceux qui ne l' ont pas acheté-le. il coute seulement 15 euros!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€