• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[00ber]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

En dépit de sa communauté repoussante et de son multijoueur arcade très mal fignolé, MW2 reste un jeu agréable, avec de beaux graphismes et un bonne campagne, je n'en dis pas plus, le plus important, c'est de voir vous même!

New-Liverpool70
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Y ayant joué chez un ami à ce jeu plusieurs fois.
Je peux vous dire qu'il est tout simplement fabuleux pour un FPS, je pense que ce jeu est tout simplement le meilleur de la série.
Les combats dans les favelas et avec les talibans sont mes préférés. J'espère que le 3 ne nous décevra pas.

Misterchocolat
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe, beaucoup de maps aux graphismes super, les armes sont super, ce jeu, c'est tout simplement de la bombe et le 3 va être ou je l'épsère super, sur ce...

Bon jeu.:)

yanou38
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeux, surtout le mode en ligne, les mode campagne est aussi sympas bien qu'ils soit moin intéréssant que le mode en ligne ! Bien qu'il y est quelques bugs (surtout pour le mode en ligne, du genre des cheats ect...) le jeux est trés bon dans l'ensemble.

Choco_Krispies
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super en multi, un local tout simplement excellent avec ses potes. La campagne n'est pas très longue mais requiert quand même un bon niveau pour le dernier mode de difficulté. Rien à dire pour le graphisme. Incroyable jeu de Infinity Ward qui restera un des tous meilleurs jeux FPS.

cyclonova
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Une grande arnaque quand on y pense un jeu avec 5 heures de solo, un multi pollué par des campeurs, si je met quand même 14 c'est uniquement pour les OP et les rares bon moment que j'ai passé avec ce jeu.

Gugusdu42
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , le modo campagne bien fourni et long si on le refait dans tout les niveaux de difficulté , les missions spec ops sont variés et occupe si on a pas de online, un multijoueur qui est sympa mais gâché par sa communauté ma raison pour ce 18.

donutss111
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Que dire d'original très bon jeu malgré un solo trop rapide un bande son exelente un scenario bien ficeler. un gameplay tres simple et pratique . est un multi tres bien organiser qui vien allonger la durer de vie.

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS que j'ai eu depuis que je suis né!!!Il est tout simplement énorme les graphismes sont magnifique, le scénario aussi et le multijoueur, contrairement a Black Ops, tout le monde a sa chance pour arriver dans les premiers!!!!Rien a dire de plus MAIS je conseille ce jeu a tout les gens meme ceux qui n'aime pas les FPS!!!!

Steakchab
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Call of Duty, encore et toujours extra. Le seul problème est que le scénario ne soit pas assez long. Malgré ça, il est bien, et on s'éclate en online. On achète un FPS pour jouer en online après tout, non? Les 70€ d'achat étaient mérités.

demoniak-kill
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce 20 est mérité ! Malgré sa campagne trop rapide, ce jeu c'est fait differiencer des autres par son mode en ligne .. Beaucoup critique par les joueurs de Black ops mais, à mon avie, est bien mieux

Demoniak-kill, le pro au sang impure :D

Shacken
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

A la suite d'un mauvais choix entre COD black ops et COD Mw2,je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu car il est tout simplement génial,le jeu multi, le jeu solo et les missions spéciales vous n'allez pas vous ennuiez.Vivement COD Mw3!

barcaman45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement ENORME et le mode multijoueur proposé tres complet. jadore tout simplement ce jeu et je ne me lasse pas di jouer et di rejouer. La campagne est bonne les os egalement et le mode multi... un bijou. J ele recommande a nimporte qui ^^

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

bad_gone57
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas un adepte des FPS, d'où ma retenue pour cette note, mais pour le moment, MW2 est le FPS qui m'a le plus tenu en haleine, avec un mode solo et co-op bien réalisés, un scénario excellent malgré la durée de vie ridicule... Pour ce qui est du jeu en multi (online) j'ai très vite trouvé ça lassant et répétitif, donc oui, MW2 est très bon, mais je n'y rejouerai pas pour autant...

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€