17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
toh3
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Graphismes 18/20 : Des map superbes et colorées, diverses et variées. Des armes fidèlement représentées et des animations grandioses. Jouabilité 16/20 : Des armes très variées, une visée très précise, de vraies différences entre les niveaux de difficultées, cependant on regrettera de n'avoir qu'un chemin pour arriver à l'objectif et d'être bloqué par une roue ou une encore une chaise, quand un passage n'est pas le bon. Durée de vie 15/20 : Une campagne assez courte (6/7 heures environ) mais un réel intérêt à refaire la campagne en mode plus difficile et un multi très sympa. Bande son 18/20 : Des musique entraînantes et des bruits très réalistes. Scénario 17/20 : On suit le déroulement avec attention sans jamais décrocher et on s'attache aux personnages que l'on incarne, un scénario suivit et non-décousu. Note générale 17/20 : Un chef-d'œuvre (un peu court néanmoins), beau, intensif, immersif et très prenant, des mises en scène digne du cinéma, FPS incontournable, qui vaut toujours le coup à l'heure actuellement.

Ryrymbo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Meme s'il n'arrive pas au niveau de son prédécesseur,il reste tout de même un bon jeu, avec un multi varié et un solo toujours bon, malgré toujours ce problème de durée de la campagne solo.

blackopsien
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu , des somptueux graphismes , un excellent gameplay mais une durée de vie trop courte en solo ( entre 6 et 7 heures pour le terminer) , le multi quand a lui est excellent , des bonnes maps . En un mot excellent

azaanas
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement Magnifique !
Les graphismes sont superbe , la bande son merveilleuse , le gameplay jouissif ,un véritable Call of Duty !
Bien qu'il y ai Beaucoup trop de Campeur dans le mlti de Mw2 l'arrivée de Black ops Nous en débarrassera d'une grosse partie !
Un tout petit Bémol , L'incapcité de jouer à deux en ligne principal atout de BO et le manque de diversité au niveau des armes ... :)

aurelhabbo60
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien malgré une campagne que j'ai trouver trop courte (fini en 6H). Le online est vraiment excellent. Les graphisme très bien aussi. Les opérations spécial très bien également. Bref je mes 18/20 a cause de la durée de vie.

[]_SNiPY_[]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Concernant le mode solo c'est un peu confus, trop de missions on l'on ne comprend rien , énormément de tirs de partout. On est bien content quand on commence une mission par de l'infiltration et encore ça dure pas longtemps car ça se transforme rapidement en séance de tirs. Donc pas vraiment de moments épiques comme dans COD 4 (mission Tchernobyl sniper). Le solo est court : 5-6H de jeu, mais les missions speciales Ops rattrapent le tout et obtenir les 69 étoiles n'est pas chose facile! A noter qu'on se retrouve dans quelques niveaux inédits... Concernant le multi, au début on est un peu dépassé par le nombres de menus et sous-menus mais on s'y fait vite . Au bout de 2H de jeu , l'addiction est de plus en plus forte. C'est pour moi la reussite du jeu ...

light-coco37
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme.Les graphismes rien a dire,le gameplay est super et l'histoire est incroyablement bien.Je le recommande a tout les fan de COD

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!! See you on the PSN ;) PS : Prem's :D

KidC
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty MW2 est pour moi un très bon jeu. Scénario qui tient la route, graphisme merveilleux, fluidité à vous en couper le souffle, pour moi cela reste un des meilleurs de cette saga. Bref je n'ai pas dépassé mon argent pour rien, je ne suis en aucun cas déçus de ce jeu à part des armes. Sinon multi très jouissif, je conseil Modern Warfare 2 à tous les amateurs de FPS.

Xx_samueleds_xX
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un Solo génial, Un Multi Bien Fait, Rapide et Fluide, Un mode Opérations spéciales qui fait Plaisir en Écran Scindé.
Telles sont les caractéristiques de l'énorme Blockbuster qu'est Modern Warfare Second Du nom.

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est sans doute un des jeux les plus controversés de ces dernières années. Modern Warfare 2 est en effet communément perçu comme le "FPS des noobs", pas forcément à tort d'ailleurs. Pourtant, le solo en met plein la vue (ce qui compense d'un certain point de vue un certain vide scénaristique), le mode special ops promet de bons moments de jeu en coopération, et le multi est de grande qualité à l'exception près des serveurs et des connexions des hôtes souvent préhistoriques. Nombreux modes de jeu, cartes variées et intéressantes, level design correct, bonnes possibilités de snipe également, et nombre d'armes conséquent et, dans une moindre mesure, assez bien équilibrées si on excepte le sempiternel UMP plutôt over, et le lance-patates "for the nabs". Le gros point faible vient davantage de la communauté du jeu, très immature. Un problème à contourner en faisant du SnD ou, au mieux, des matchs en team. Aussi, les killstreaks sont un peu trop faciles à avoir contrairement à un Black Ops, et les plus élevés tels que l'AC-130 ou l'Apache sont carrément abusés. Dommage, car outre ces problèmes d'équilibrage et de communauté, MW2 reste un bon défouloir et rares sont les FPS depuis un Goldeneye, Perfect Dark sur N64 ou autres Time Splitters à pouvoir nous faire passer d'aussi bons moments lorsque l'on joue pour le fun avec des potes.

Foxhound20
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Techniquement très abouti (graphismes,animations et bruitages sont au top). Solo explosif, multi ultra addictif, seul reproche pour la part faite aux noobs dans le multi (lance patates,capteur,baroud et planques à campeurs). Malgré cela MW2 reste vraiment une valeur sure et démontre le savoir faire d'Infinity Ward après un COD4 extraordinaire.

shandukok
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma assez plus.Le solo aurait été mieu si il avait été plus travaillé, le multi assez original..Il y a pas mal d'armes.
Ce jeu mérite le 16 que je lui est accordé.
Bref, ce jeu vaut le coup de l'acheter

Vinc52
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux de guerre qui mérite bien sa note, mais un peu léger pour le mode solo. Mode online tout simplement énorme, digne succéseur de modern warfare.

JohnStockton
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé le mode solo et joué une petite 10aine d'heure au multi on ne peut que s'extasier devant cette excellente suite du déjà très impressionnant Modern Warfare. La mise en scène est éblouissante, les commandes répondent au doigt et à l'oeil : bref l'immersion est totale et la claque aussi! Alors certes le mode solo est très court mais entre le multijoueur et le mode coopératif (opérations spéciales), il y a de quoi fragguer des nuits entieres. Tout simplement le meilleur fps console à ce jour. A ne pas rater !