• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
azaanas
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement Magnifique !
Les graphismes sont superbe , la bande son merveilleuse , le gameplay jouissif ,un véritable Call of Duty !
Bien qu'il y ai Beaucoup trop de Campeur dans le mlti de Mw2 l'arrivée de Black ops Nous en débarrassera d'une grosse partie !
Un tout petit Bémol , L'incapcité de jouer à deux en ligne principal atout de BO et le manque de diversité au niveau des armes ... :)

light-coco37
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme.Les graphismes rien a dire,le gameplay est super et l'histoire est incroyablement bien.Je le recommande a tout les fan de COD

[]_SNiPY_[]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Concernant le mode solo c'est un peu confus, trop de missions on l'on ne comprend rien , énormément de tirs de partout. On est bien content quand on commence une mission par de l'infiltration et encore ça dure pas longtemps car ça se transforme rapidement en séance de tirs. Donc pas vraiment de moments épiques comme dans COD 4 (mission Tchernobyl sniper). Le solo est court : 5-6H de jeu, mais les missions speciales Ops rattrapent le tout et obtenir les 69 étoiles n'est pas chose facile! A noter qu'on se retrouve dans quelques niveaux inédits... Concernant le multi, au début on est un peu dépassé par le nombres de menus et sous-menus mais on s'y fait vite . Au bout de 2H de jeu , l'addiction est de plus en plus forte. C'est pour moi la reussite du jeu ...

aurelhabbo60
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien malgré une campagne que j'ai trouver trop courte (fini en 6H). Le online est vraiment excellent. Les graphisme très bien aussi. Les opérations spécial très bien également. Bref je mes 18/20 a cause de la durée de vie.

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!! See you on the PSN ;) PS : Prem's :D

KidC
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty MW2 est pour moi un très bon jeu. Scénario qui tient la route, graphisme merveilleux, fluidité à vous en couper le souffle, pour moi cela reste un des meilleurs de cette saga. Bref je n'ai pas dépassé mon argent pour rien, je ne suis en aucun cas déçus de ce jeu à part des armes. Sinon multi très jouissif, je conseil Modern Warfare 2 à tous les amateurs de FPS.

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est sans doute un des jeux les plus controversés de ces dernières années. Modern Warfare 2 est en effet communément perçu comme le "FPS des noobs", pas forcément à tort d'ailleurs. Pourtant, le solo en met plein la vue (ce qui compense d'un certain point de vue un certain vide scénaristique), le mode special ops promet de bons moments de jeu en coopération, et le multi est de grande qualité à l'exception près des serveurs et des connexions des hôtes souvent préhistoriques. Nombreux modes de jeu, cartes variées et intéressantes, level design correct, bonnes possibilités de snipe également, et nombre d'armes conséquent et, dans une moindre mesure, assez bien équilibrées si on excepte le sempiternel UMP plutôt over, et le lance-patates "for the nabs". Le gros point faible vient davantage de la communauté du jeu, très immature. Un problème à contourner en faisant du SnD ou, au mieux, des matchs en team. Aussi, les killstreaks sont un peu trop faciles à avoir contrairement à un Black Ops, et les plus élevés tels que l'AC-130 ou l'Apache sont carrément abusés. Dommage, car outre ces problèmes d'équilibrage et de communauté, MW2 reste un bon défouloir et rares sont les FPS depuis un Goldeneye, Perfect Dark sur N64 ou autres Time Splitters à pouvoir nous faire passer d'aussi bons moments lorsque l'on joue pour le fun avec des potes.

Foxhound20
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Techniquement très abouti (graphismes,animations et bruitages sont au top). Solo explosif, multi ultra addictif, seul reproche pour la part faite aux noobs dans le multi (lance patates,capteur,baroud et planques à campeurs). Malgré cela MW2 reste vraiment une valeur sure et démontre le savoir faire d'Infinity Ward après un COD4 extraordinaire.

Xx_samueleds_xX
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un Solo génial, Un Multi Bien Fait, Rapide et Fluide, Un mode Opérations spéciales qui fait Plaisir en Écran Scindé.
Telles sont les caractéristiques de l'énorme Blockbuster qu'est Modern Warfare Second Du nom.

shandukok
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma assez plus.Le solo aurait été mieu si il avait été plus travaillé, le multi assez original..Il y a pas mal d'armes.
Ce jeu mérite le 16 que je lui est accordé.
Bref, ce jeu vaut le coup de l'acheter

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de l'année 2009 à mon avis, un solo enorme, une histoire très bien montée. Une très bonne "suite" au premier opus, une suite à laquelle on ne s'attendait pas, les personnages sont toujours aussi bien fait, même si les graphismes ont été améliorés.
Le multijoueur représente l'un des meilleurs FPS jusqu'aujourd'hui, gaché par la communauté qui exploite les failles du jeux (Hacks et autres).
Les opérations spéciales sont un moyen de passer de très bons moments à plusieurs joueurs et revivre l'experience du solo tout en jouant le chrono.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très beau..cher...mais beau Il n'y a pas à dire, graphiquement, il est magnifique. Mais les maps en mode multi sont... complexes, trop complexes, et les 3/4 se passent dans une ville, ce qui a tendance à être agacant. L'environnement est trop chargé, il y a trop de "planques" pour les snipers, et les joueurs se fondent trop dans l'environnement, ce qui implique que la plupart du temps, l'ont se fait exploser la tronche sans savoir d'ou cela venait (certe le contraire est valable). Le corps à corps, ce qui faisait le charme du précédent opus, dans ses conditions est reduit à néant.Mais il est quand même bien !

JohnStockton
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé le mode solo et joué une petite 10aine d'heure au multi on ne peut que s'extasier devant cette excellente suite du déjà très impressionnant Modern Warfare. La mise en scène est éblouissante, les commandes répondent au doigt et à l'oeil : bref l'immersion est totale et la claque aussi! Alors certes le mode solo est très court mais entre le multijoueur et le mode coopératif (opérations spéciales), il y a de quoi fragguer des nuits entieres. Tout simplement le meilleur fps console à ce jour. A ne pas rater !

Vinc52
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux de guerre qui mérite bien sa note, mais un peu léger pour le mode solo. Mode online tout simplement énorme, digne succéseur de modern warfare.

[PeaceAndPorc]
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , Modern Warfare 2 est le premier Call Of Duty à mois tous seul ( je me suis fait souvent prêter le 4 ou le 5 ) et j'ai était séduit par des personnage de la campagne charismatique comme Price , Roach , Makarov on s'accroche au personnage et a l'histoire qui est très facile à comprendre , beaucoup d'action , concernant le mode OS ( Opération Spéciales ) j'ai trouvé sa pas mal pratique quand on s'ennuie il y a beaucoup de choix , rien à dire d'autre et c'est surtout au mode en ligne que j'ai joué pour ses cartes original et grande , une qui ma marquée est Terminal la première map que j'ai joué , il y a beaucoup d'arme même celle des bas level sont très pratique pour débuter , beaucoup de mode et de personallisation pour les carte d'identification et bien sùr le jeu n'est pas totalement parfait donc je vais souligner quelque petit défaut :

- Campagne un peu courte pour une si superbe aventure
- Mode OS un peu lassant

PS : Sale mastodonte de ... ^^

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€